nuvi 350 mort
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
nuvi 350 mort
Bonsoir, je pense que mon gps vient de rendre l'ame. il reste indefiniment sur chargement des cartes,idem sur un ordi il n'est plus reconnu. c'est grave docteur, cela vaut il de le faire réparer ?
merci pour vos conseils.
merci pour vos conseils.
jacob11928- 3 sat
Re: nuvi 350 mort
Bonsoir,
En cette période de soldes , on trouve des GPS garmin soldé à moins de 70€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai même vu à moins de 60€ chez Leclerc Auto.
Pour ce prix, tu as une carto à jour avec une maj gratuite dans les 60jours et 2 ans de garantie.
Donc réparation à éviter!
Jamas
En cette période de soldes , on trouve des GPS garmin soldé à moins de 70€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai même vu à moins de 60€ chez Leclerc Auto.
Pour ce prix, tu as une carto à jour avec une maj gratuite dans les 60jours et 2 ans de garantie.
Donc réparation à éviter!
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
J'ai du mal à suivre car Jacob11928 a écrit Nuvi 760 dans sa signature mais il parle de la mort de son Nuvi 350.
Jacob, tu possèdes les 2 ?
Si c'est bien un Nuvi 350 qui est mort, d'accord avec Jamas, ça ne vaut pas le coup de le faire réparer. Pour le remplacer, sa proposition peut convenir, bien que le Nuvi 205 n'ait que la cartographie France+BeNeLux. Si tu as besoin de l'Europe entière, il vaudrait mieux un Nuvi 255 ou 255W.
Par contre, si c'est pour remplacer un Nuvi 760, c'est différent. En effet, le Nuvi 760 permet de créer des itinéraires multi-étapes, alors passer au Nuvi 205 ou au Nuvi 255 (ou à un autre GPS qui ne le permet pas), c'est probablement un peu difficile.
Mais, évidemment, tout dépend de l'usage que l'on en a (ou que l'on souhaite).
J'ai du mal à suivre car Jacob11928 a écrit Nuvi 760 dans sa signature mais il parle de la mort de son Nuvi 350.
Jacob, tu possèdes les 2 ?
Si c'est bien un Nuvi 350 qui est mort, d'accord avec Jamas, ça ne vaut pas le coup de le faire réparer. Pour le remplacer, sa proposition peut convenir, bien que le Nuvi 205 n'ait que la cartographie France+BeNeLux. Si tu as besoin de l'Europe entière, il vaudrait mieux un Nuvi 255 ou 255W.
Par contre, si c'est pour remplacer un Nuvi 760, c'est différent. En effet, le Nuvi 760 permet de créer des itinéraires multi-étapes, alors passer au Nuvi 205 ou au Nuvi 255 (ou à un autre GPS qui ne le permet pas), c'est probablement un peu difficile.
Mais, évidemment, tout dépend de l'usage que l'on en a (ou que l'on souhaite).
Monique- *
bonjour,
ayant 2 vehicules un pour moi un pour mon epouse favorite j'ai 2 gps
je vais donc remplacer le 350 puisque cela ne vaut pas la peine de le faire reparer.
je venais juste de sauvegarder mes poi perso quelle chance
je recherche un gps europe avec la fonction des encombrement si possible
merci d'avance.
ayant 2 vehicules un pour moi un pour mon epouse favorite j'ai 2 gps
je vais donc remplacer le 350 puisque cela ne vaut pas la peine de le faire reparer.
je venais juste de sauvegarder mes poi perso quelle chance
je recherche un gps europe avec la fonction des encombrement si possible
merci d'avance.
jacob11928- 3 sat
moi je pense que tu pourrais vérifier les connections interne et pouvoir le remettre en marche... à suivre j'ai déja eu le problème bonne chance..deltaf
deltaf- 0 sat