Cartes Pologne pour 276C
2 participants
Page 1 sur 1
Cartes Pologne pour 276C
bonjour à tous,
je suis à la recherche de carte détaillée de la Pologne, privilégiant les chemins et divers aspects topographiques plutot que routier. Precision au 1/100000 voire mieux souhaité....
Est ce que çà existe?
j'ai fouillé sur le forum mais pas trouvé.... à moins de ne pas avoir assez cherché...
Merci d'avance...
Stéphane.
je suis à la recherche de carte détaillée de la Pologne, privilégiant les chemins et divers aspects topographiques plutot que routier. Precision au 1/100000 voire mieux souhaité....
Est ce que çà existe?
j'ai fouillé sur le forum mais pas trouvé.... à moins de ne pas avoir assez cherché...
Merci d'avance...
Stéphane.
stephmyr- 1 sat
Re: Cartes Pologne pour 276C
Merci beaucoup, j'ai déjà fouillé un peu sur ce que tu m'as donné mais certains liens (2) ne donnent apparemment pas de carto...
pour etre plus précis puisque tu connais bien la région ( ):
j'aurai besoin de la cartographie des région de RECZ, ZAGAN, ZIELONA GORA, en effet, je fais le rallye Dresden Wroclaw et on tourne notemment sur les terrains militaires de ces régions... ainsi que les forets avoisinantes.
sur certaines cartos que tu m'as donné, j'ai une partie de RECZ mais que la partie Est, idem avec Zielona Gora...
Merci d'avance
Stephane
pour etre plus précis puisque tu connais bien la région ( ):
j'aurai besoin de la cartographie des région de RECZ, ZAGAN, ZIELONA GORA, en effet, je fais le rallye Dresden Wroclaw et on tourne notemment sur les terrains militaires de ces régions... ainsi que les forets avoisinantes.
sur certaines cartos que tu m'as donné, j'ai une partie de RECZ mais que la partie Est, idem avec Zielona Gora...
Merci d'avance
Stephane
stephmyr- 1 sat
Re: Cartes Pologne pour 276C
Cette région est sur la carte UMP de la Pologne entière, je ne me souviens pas des cartes topo mieux.stephmyr a écrit:j'aurai besoin de la cartographie des région de RECZ, ZAGAN, ZIELONA GORA, en effet, je fais le rallye Dresden Wroclaw et on tourne notemment sur les terrains militaires de ces régions... ainsi que les forets avoisinantes.
popej- 4 sat