info pour 276C
3 participants
Page 1 sur 1
info pour 276C
Au démarrage uniquement sur batterie, j'avais le message "battery missing" même avec une batterie neuve.
J'ai changer la pile interne et c'est reparti.
J'ai changer la pile interne et c'est reparti.
Dernière édition par Monique le Jeu 6 Aoû 2015 - 8:37, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Gpsmap 176c-276c-278-296-4xx)
themsi- 1 sat
Re: info pour 276C
Bonjour,
Merci pour l'info. Ce sont des modèles "increvables".
PS : Je déplace ton message dans la section "Gpsmap 176c-276c-278-296-4xx" des modèles "Marine".
Merci pour l'info. Ce sont des modèles "increvables".
PS : Je déplace ton message dans la section "Gpsmap 176c-276c-278-296-4xx" des modèles "Marine".
Monique- *
Pas de problème, le principal c'est de faire avancer le schmilblick, car avant de trouver j'ai galérer.
themsi- 1 sat
Bonjour,
Je mets en lien un fil dédié qui traite ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton cas, le pb de départ est bien la batterie trop déchargée, le changement de batterie n'a pas suffit car l' accu interne était aussi HS mais il n'y a pas de relation directe entre le message "battery missing" et l'accu interne.
Néanmoins, l'info peut être utile à d'autres.
[edit] J'allais oublier , c'est un accumulateur (interne) et pas une pile
Jamas
Je mets en lien un fil dédié qui traite ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton cas, le pb de départ est bien la batterie trop déchargée, le changement de batterie n'a pas suffit car l' accu interne était aussi HS mais il n'y a pas de relation directe entre le message "battery missing" et l'accu interne.
Néanmoins, l'info peut être utile à d'autres.
[edit] J'allais oublier , c'est un accumulateur (interne) et pas une pile
Jamas
Jamas- *