Caracteristique alim allume cigare nuni 250
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Caracteristique alim allume cigare nuni 250
Bonjour a tous
Avant que je ne me lance dans des démontages et mesure invraisemblable, quelqu'un a peut être l'info.
Pourquoi je peux alimenter mon Nuvi 250 QUE par le connecteur allume cigare GARMIN.
Si j'utilise un cordon USB monté sur un adaptateur allume cigare / Usb, il se met en mode "communication".
Or, sur cet adaptateur, les 2 connecteurs data ne sont pas connectés. Comment fait il pour passer d'un mode a l'autre.
L'adaptateur GARMIN a t il une caracteristique particuliere?
Merci de vos info
Avant que je ne me lance dans des démontages et mesure invraisemblable, quelqu'un a peut être l'info.
Pourquoi je peux alimenter mon Nuvi 250 QUE par le connecteur allume cigare GARMIN.
Si j'utilise un cordon USB monté sur un adaptateur allume cigare / Usb, il se met en mode "communication".
Or, sur cet adaptateur, les 2 connecteurs data ne sont pas connectés. Comment fait il pour passer d'un mode a l'autre.
L'adaptateur GARMIN a t il une caracteristique particuliere?
Merci de vos info
françois ROLAND- 3 sat