qui pourrait me guider pour mettre ma carte à jour?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
qui pourrait me guider pour mettre ma carte à jour?
Bjr à tous et à Sorcièremonique,
Avant de partir en vacance, je souhaiterais mettre à jour mon 660TFM (j'y tiens énormement pour l'instant)
je possède la carte city navigator 2008? C'est une carte que je n'ai jamais mis à jour. Il serait pas trop tard vous me diriez!
1- Quelle est la carte vous me conseillerez la numaps lifetime Europe ou la city navigator Navigator Europe 2011?
2- Quelle est la meilleure méthode pour installer la carte lors d'un téléchargement en interne (dans le GPS pas sur une SD)
3- Si je ne peux pas comment organiser ma carte sur la SD sans perdre mes mp3? (éviter tous conflits)
Pour l'instant j'ai effectué q'une mise à jour sur le 660TFM
infos Système:
Sotfawre Version 4.90
Version Audio: 1.80
Version Logicielle GPS: 3.00
Version Logicielle Bluetooth: 3.40
En attendant des solutions, je vous souhaite bonne route et prudence
Avant de partir en vacance, je souhaiterais mettre à jour mon 660TFM (j'y tiens énormement pour l'instant)
je possède la carte city navigator 2008? C'est une carte que je n'ai jamais mis à jour. Il serait pas trop tard vous me diriez!
1- Quelle est la carte vous me conseillerez la numaps lifetime Europe ou la city navigator Navigator Europe 2011?
2- Quelle est la meilleure méthode pour installer la carte lors d'un téléchargement en interne (dans le GPS pas sur une SD)
3- Si je ne peux pas comment organiser ma carte sur la SD sans perdre mes mp3? (éviter tous conflits)
Pour l'instant j'ai effectué q'une mise à jour sur le 660TFM
infos Système:
Sotfawre Version 4.90
Version Audio: 1.80
Version Logicielle GPS: 3.00
Version Logicielle Bluetooth: 3.40
En attendant des solutions, je vous souhaite bonne route et prudence
Siwogwada- 1 sat
Re: qui pourrait me guider pour mettre ma carte à jour?
Bonjour,
La version City Navigator Europe NT 2011.40 ne devrait pas tarder à sortir.
1- Pour un Nuvi 660, une MAJ Onetime (1 MAJ pour 59€) devrait suffire et elle est moins chère que la Lifetime (jusqu'à 4 MAJ/an durant la vie du Nuvi pour 89€) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- La cartographie de l'Europe ne tiendra pas en entier dans la mémoire interne du Nuvi 660. Tu devras choisir (par exemple) l'Europe de l'ouest.
Libre à toi ensuite d'installer les autres pays européens sur une SD (il y a un tuto sur ce forum qui explique la manipulation) ou pas.
3- La carte ne se placera pas dans le même répertoire que les MP3.
La version City Navigator Europe NT 2011.40 ne devrait pas tarder à sortir.
1- Pour un Nuvi 660, une MAJ Onetime (1 MAJ pour 59€) devrait suffire et elle est moins chère que la Lifetime (jusqu'à 4 MAJ/an durant la vie du Nuvi pour 89€) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- La cartographie de l'Europe ne tiendra pas en entier dans la mémoire interne du Nuvi 660. Tu devras choisir (par exemple) l'Europe de l'ouest.
Libre à toi ensuite d'installer les autres pays européens sur une SD (il y a un tuto sur ce forum qui explique la manipulation) ou pas.
3- La carte ne se placera pas dans le même répertoire que les MP3.
Monique- *