photos transferées
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
photos transferées
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fais ma première manip sur le DD de mon 255W.
J'y ai mis des photos provenant d'une carte SD.
J'ai Transfère par glisser et tout c'est très bien passé jusqu'à ce qu'une photo soit signalée comme étant déjà dans l'appareil effectivement elles comportaient le même N°.
Expl: Photo0004.jpg.Alors sur la nouvelle photo je transforme ce N°(avant son transfert) en Nicole004.jpg.
La photo s'ajoute bien j'étais content.
Mais à la lecture de la visionneuse je vois bien toute mes photos dans mon 255w mais pas celle dont j'ai modifié le Nom et ceci même si je mets Nicole008.jpg.
Que faut il ne pas faire ou faire pour changer le N° d'une photo.
Merci
Aujourd'hui j'ai fais ma première manip sur le DD de mon 255W.
J'y ai mis des photos provenant d'une carte SD.
J'ai Transfère par glisser et tout c'est très bien passé jusqu'à ce qu'une photo soit signalée comme étant déjà dans l'appareil effectivement elles comportaient le même N°.
Expl: Photo0004.jpg.Alors sur la nouvelle photo je transforme ce N°(avant son transfert) en Nicole004.jpg.
La photo s'ajoute bien j'étais content.
Mais à la lecture de la visionneuse je vois bien toute mes photos dans mon 255w mais pas celle dont j'ai modifié le Nom et ceci même si je mets Nicole008.jpg.
Que faut il ne pas faire ou faire pour changer le N° d'une photo.
Merci
gator13- 0 sat