problème pour visualisé les batiments en 3D
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
problème pour visualisé les batiments en 3D
bonjour,
mon gps 865t n'affiche pas les les batiments en 3D,
je suis a la recherche de reponses , merci d'avance.
mon gps 865t n'affiche pas les les batiments en 3D,
je suis a la recherche de reponses , merci d'avance.
guismo29- 1 sat
Re: problème pour visualisé les batiments en 3D
Bonjour,
As-tu fait une mise à jour de la cartographie récemment ? Si oui, en quelle version ? As-tu toute l'Europe dans la mémoire interne ?
As-tu fait une mise à jour de la cartographie récemment ? Si oui, en quelle version ? As-tu toute l'Europe dans la mémoire interne ?
Monique- *
Bonjour, la carte 3D est t'elle restée cochée.
DENIS- 7 sat
bonjour,
1- oui
2- version 2011.32.
3- je l'ai mis dans cartes micro sd .
part contre je voie uniquement des petits reliefs a plat de couleur blanc et pas de monuments dans les grande villes.
pour la carte (GMAP3D) ou il faut la metre.
Car dans le dossier garmin du gps je me retrouve avec
1 fichier gmapbmap, 1gmapprom, plus le GMAP3D , je suis un peu perdu.merci de votre aide
1- oui
2- version 2011.32.
3- je l'ai mis dans cartes micro sd .
part contre je voie uniquement des petits reliefs a plat de couleur blanc et pas de monuments dans les grande villes.
1 fichier gmapbmap, 1gmapprom, plus le GMAP3D , je suis un peu perdu.merci de votre aide
guismo29- 1 sat
DENIS a écrit:Bonjour, la carte 3D est t'elle restée cochée.
bonjour, il ne reconnait pas
guismo29- 1 sat
Hello
Si je comprends bien dans le dossier garmin du gps, tu n'as plus les fichiers
gmap3d.img et gmap3d.sum
Si je comprends bien dans le dossier garmin du gps, tu n'as plus les fichiers
gmap3d.img et gmap3d.sum
Ramus80- 4 sat
J'ai eu le même problème après mise à jour de la 2011.32, j' ai contacté le sav garmin, ils m'ont envoyé ces 2 fichiers sur un cd.
mais depuis la mise à jour 2011.40 et je ne les ai plus de nouveau.
mais depuis la mise à jour 2011.40 et je ne les ai plus de nouveau.
Dernière édition par Ramus80 le Sam 26 Fév 2011 - 19:50, édité 1 fois
Ramus80- 4 sat
bonjour,
Je te remercie de ta réponse, car mon problème est que j'ai acheté ce gps d'occasion (nuvî 865t) et dans des sites ils disent que ce gps affiche les monuments en 3d. Et je ne connais pas le contenues des fichiers d'usine.j'ai bien peur qu'ils manques des fichiers.
Je te remercie de ta réponse, car mon problème est que j'ai acheté ce gps d'occasion (nuvî 865t) et dans des sites ils disent que ce gps affiche les monuments en 3d. Et je ne connais pas le contenues des fichiers d'usine.j'ai bien peur qu'ils manques des fichiers.
guismo29- 1 sat
Bonjour,guismo29 a écrit:3- je l'ai mis dans cartes micro sd .
Dans le dossier Garmin du GPS, ça doit être le fichier GMAP3D.img de la version précédente qui est resté installé (ou tu as juste le fichier gmap3d.sum). Il y a une certaine logique à ça puisque les cartes de la nouvelle version sont installées sur une microSD. Pour que les bâtiments 3D soient mis à jour, il faut choisir l'installation de l'Europe en mémoire interne (ou au moins d'une partie de l'Europe).
Monique- *
bjr je n'ai pas non plus les monuments des grandes villes en 3d mais uniquement les panneaux d'autoroute donc je ne pense pas qu'il lui manque des fichiers peut être qu'il peut les avoir en les téléchargeant mon gps date de mai 2009 cordialement
monti- 3 sat
bonjour,monti
Ok ça me rassure mais ou les télécharger car via web Updater ça ne fonctionne pas.
Pourtant sur le web ils parlent que ce gps visualise les monuments 3d .
merçi.
Ok ça me rassure mais ou les télécharger car via web Updater ça ne fonctionne pas.
Pourtant sur le web ils parlent que ce gps visualise les monuments 3d .
merçi.
guismo29- 1 sat
bjr moi j'avais vu sur le web que le mien possédait le signal de dépassement de vitesse limitée et pourtant il ne l"'a pas donc parfois les internautes disent ou écrivent des renseignements non justifiés car non testés, il faut, comme on dit, "en prendre et en laisser" cordialement
monti- 3 sat
bonjour,
suite a ma demande concernant les monuments en 3d,
voici la reponse de chez garmin :Le Nuvi 865T ne dispose pas de la fonction "Monuments en 3D", voilà pourquoi vous ne l'avez pas affiché sur votre produit.
affaire classé. merçi a S Monique pour son aide
suite a ma demande concernant les monuments en 3d,
voici la reponse de chez garmin :Le Nuvi 865T ne dispose pas de la fonction "Monuments en 3D", voilà pourquoi vous ne l'avez pas affiché sur votre produit.
affaire classé. merçi a S Monique pour son aide
guismo29- 1 sat