Etapes intermédiaires itinéraire 1490T
+2
Denh 33
LeBob
6 participants
Page 1 sur 1
Etapes intermédiaires itinéraire 1490T
Bonjour à tous !
Comment éviter que le 1490T nous envoie au centre d'un patelin que l'on a souhaité préciser sur le trajet en qualité de simple étape de PASSAGE (évitement de bouchons sur l'autoroute par exemple) pour ensuite nous "dire" de "faire demi-tour" afin de reprendre l'itinéraire et continuer vers notre destination finale...?
Merci de votre aide ! Bonne journée.
Comment éviter que le 1490T nous envoie au centre d'un patelin que l'on a souhaité préciser sur le trajet en qualité de simple étape de PASSAGE (évitement de bouchons sur l'autoroute par exemple) pour ensuite nous "dire" de "faire demi-tour" afin de reprendre l'itinéraire et continuer vers notre destination finale...?
Merci de votre aide ! Bonne journée.
LeBob- 1 sat
Re: Etapes intermédiaires itinéraire 1490T
Bonjour,
Il faut indiquer à ton GPS un point de passage sur ta route et non pas une viile ou un village … (faire un zoom et placer le point sur la carte)
Il faut indiquer à ton GPS un point de passage sur ta route et non pas une viile ou un village … (faire un zoom et placer le point sur la carte)
Invité- Invité
On va essayer ça prochainement... MERCI Beaucoup !
LeBob- 1 sat
Bonjour
Le mieux est d utiliser Map source pour preparer un itineraire
Ca permet d eviter le centre ville en deplacant le point de passage sur la carte
Le mieux est d utiliser Map source pour preparer un itineraire
Ca permet d eviter le centre ville en deplacant le point de passage sur la carte
Denh 33- 4 sat
Tu as raison Denis, mais dans le cas présent, il doit être difficile d'utiliser MapSource Déjà que reprogrammer le GPS ne doit pas être toujours facile sans copilote.
Comment éviter que le 1490T nous envoie au centre d'un patelin … évitement de bouchons sur l'autoroute par exemple
Invité- Invité
Nul besoin de co-pilote ! Suis capable de bidouiller mon GPS avec les pattes arrières, tout en écoutant inforoutes... !
Trève de plaisanteries, z'êtes sympas !! Encore merci.
Trève de plaisanteries, z'êtes sympas !! Encore merci.
LeBob- 1 sat
Bonjour,
En cas de bouchons signalés sur la route par la radio, on peut regarder où ils se trouvent en cliquant sur le bandeau de direction en haut de l'écran puis (à l'écran suivant) sur l'onglet du bas "Afficher carte" pour voir l'itinéraire entier puis zoomer sur la portion concernée. On prend une sortie avant ces bouchons (quand il y en a une) et le Nuvi recalcule l'itinéraire. Évidemment, ces manipulations tout en conduisant ne sont pas recommandées (même avec les "pattes arrières" ), d'où l'avantage du copilote.
Quand il s'agit d'une zone couverte par l'info trafic du Nuvi, c'est plus facile, il faut cliquer sur le bouton affiché sur l'écran principal pour signaler les ralentissements sur l'itinéraire en cours et choisir de les éviter.
En cas de bouchons signalés sur la route par la radio, on peut regarder où ils se trouvent en cliquant sur le bandeau de direction en haut de l'écran puis (à l'écran suivant) sur l'onglet du bas "Afficher carte" pour voir l'itinéraire entier puis zoomer sur la portion concernée. On prend une sortie avant ces bouchons (quand il y en a une) et le Nuvi recalcule l'itinéraire. Évidemment, ces manipulations tout en conduisant ne sont pas recommandées (même avec les "pattes arrières" ), d'où l'avantage du copilote.
Quand il s'agit d'une zone couverte par l'info trafic du Nuvi, c'est plus facile, il faut cliquer sur le bouton affiché sur l'écran principal pour signaler les ralentissements sur l'itinéraire en cours et choisir de les éviter.
Monique- *
d'où l'avantage du copilote.
Bin moi mon co pilote ne veut pas toucher le gps , y a trop de "boutons"
Denh 33- 4 sat
Denis, je vois que nous sommes logés à la "même enseigne"
Invité- Invité
jpedro a écrit:Denis, je vois que nous sommes logés à la "même enseigne"
Doit bien y en avoir d autres comme nous
Denh 33- 4 sat
Doit bien y en avoir d autres comme nous !!!!!!!
bonjour
pour moi c'est pareil
bonjour
pour moi c'est pareil
cris83- 2 sat
Bonjour,
Chez nous, c'était le copilote qui savait se servir du GPS mais qui ne savait pas manœuvrer le c-c. A la réflexion, je préfèrerais savoir manœuvrer, ça me serait plus utile maintenant.
Chez nous, c'était le copilote qui savait se servir du GPS mais qui ne savait pas manœuvrer le c-c. A la réflexion, je préfèrerais savoir manœuvrer, ça me serait plus utile maintenant.
Monique- *
Bonjour,
C'est gentil Mike mais la "Sorcière Bien-Aimée" préfère ouvrir les originaux sur le site de Garmin où ils sont tous gratuits et presque tous en français maintenant.
C'est gentil Mike mais la "Sorcière Bien-Aimée" préfère ouvrir les originaux sur le site de Garmin où ils sont tous gratuits et presque tous en français maintenant.
Monique- *
Bonsoir,
Comme notre bonne sorcière Monique, je préfére les originaux du constructeur, lorsque c'est possible.
Pour le "copilotage" c'est mon chat...
Et en plus il est affirmatif, hors/ de question de toucher au GPS tant que celui ci n'est pas équipé d'une souris...
En ce moment il est couché près du clavier, et c'est pas facile d'écrire.
Amitiés,
Jean-François.
Comme notre bonne sorcière Monique, je préfére les originaux du constructeur, lorsque c'est possible.
Pour le "copilotage" c'est mon chat...
Et en plus il est affirmatif, hors/ de question de toucher au GPS tant que celui ci n'est pas équipé d'une souris...
En ce moment il est couché près du clavier, et c'est pas facile d'écrire.
Amitiés,
Jean-François.
JFF- 1 sat
Heu vu la longueur de mon message....
vous pouvez remercier mon chat, car il avait la tête sur le clavier et m'a fait des lignes de "/" apparement il avait fait aussi des "+".
Amitiés,
Jean-François
vous pouvez remercier mon chat, car il avait la tête sur le clavier et m'a fait des lignes de "/" apparement il avait fait aussi des "+".
Amitiés,
Jean-François
JFF- 1 sat
J'ai édité ton message pour enlever les lignes crées par ton minet. Notre chatte faisait la même chose avec mon mari quand il utilisait son portable.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Bonjour Monique, ça partait d'un bon sentiment. J'ai bien compris ton message. Mille excuses. Cordialement.
mike82- 0 sat
Merci ma Bonne Sorcière d'avoir corrigé l'oeuvre de mon minet, je ne vais pas lui dire... on ne sait jamais
Amitiés,
J-F
Amitiés,
J-F
JFF- 1 sat
Bonjour,
Ne t'excuse pas Mike, j'avais bien compris que tu voulais rendre service et c'est sympa de ta part.
Il n'y a pas bien longtemps, on cherchait sur le net pour trouver un manuel Garmin en français (traduit par une bonne âme). C'est plus pratique depuis que Garmin publie lui-même les traductions.
Ne t'excuse pas Mike, j'avais bien compris que tu voulais rendre service et c'est sympa de ta part.
Il n'y a pas bien longtemps, on cherchait sur le net pour trouver un manuel Garmin en français (traduit par une bonne âme). C'est plus pratique depuis que Garmin publie lui-même les traductions.
Monique- *