software Downgrade
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
software Downgrade
Bonjour
Je suis à la version 7.10 du logiciel sur mon Nuvi 205 et depuis un certain temp j'ai remarqué des détours inutiles sur les parcours, et je crois que ça proviens du logiciel (un reset n'as rien donné) je pense faire un Downgrade du logiciel, je voudrais savoir si c'est réalisable et comment??
Cordialement Bassam
Je suis à la version 7.10 du logiciel sur mon Nuvi 205 et depuis un certain temp j'ai remarqué des détours inutiles sur les parcours, et je crois que ça proviens du logiciel (un reset n'as rien donné) je pense faire un Downgrade du logiciel, je voudrais savoir si c'est réalisable et comment??
Cordialement Bassam
bassamb- 1 sat
Re: software Downgrade
Bonjour,
Il faut enregistrer ce fichier sur ton PC puis le faire glisser avec la souris sur l'icône de WebUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, cela va effacer tes Favoris. Il faut donc, avant, enregistrer le fichier Garmin\GPX\Current.gpx sur ton PC pour pouvoir le recopier au même endroit sur ton Nuvi après le downgrad.
Il faut enregistrer ce fichier sur ton PC puis le faire glisser avec la souris sur l'icône de WebUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, cela va effacer tes Favoris. Il faut donc, avant, enregistrer le fichier Garmin\GPX\Current.gpx sur ton PC pour pouvoir le recopier au même endroit sur ton Nuvi après le downgrad.
Monique- *
Bonjour
Merci,
Je vais tester demain mais au cas ou ça ne marcheras pas il me faudrais, les anciennes versions comment je pourrais les avoirs ??
J'avais des anciennes version de back-up copié sur DVD
la 4.60 , 5.30, et 5.70 mais je ne savais pas si copier/coller
pourrais marcher avant de te le demander
Merci,
Je vais tester demain mais au cas ou ça ne marcheras pas il me faudrais, les anciennes versions comment je pourrais les avoirs ??
J'avais des anciennes version de back-up copié sur DVD
la 4.60 , 5.30, et 5.70 mais je ne savais pas si copier/coller
pourrais marcher avant de te le demander
bassamb- 1 sat
Merci Monique
est-ce possible d'avoir la 5.70 en installeur
comme ceux-là
Cordialement
Bassam
est-ce possible d'avoir la 5.70 en installeur
comme ceux-là
Cordialement
Bassam
bassamb- 1 sat
Monique Merci Beaucoup
Après avoir copié mes favoris sur l'unité Garmin , j'ai eu un problème d'apparition d'une caméra sur chaque ligne, comme l'écran est assez petit cette caméra me dérange , je voudrais me débarasser de cette caméra
une idée???
Je n'arrive pas à t'envoyer une capture
Puis j'ai fait un Upgrade de la carte par download mais j'ai complètement oublié comment on copie la carte sur Garmin avec Gmaptool (l'age à ses raisons) j'aurais du laisser un mémo , tu as un tuto quelque part
merci d'avance
Cordialement Bassam
Après avoir copié mes favoris sur l'unité Garmin , j'ai eu un problème d'apparition d'une caméra sur chaque ligne, comme l'écran est assez petit cette caméra me dérange , je voudrais me débarasser de cette caméra
une idée???
Je n'arrive pas à t'envoyer une capture
Puis j'ai fait un Upgrade de la carte par download mais j'ai complètement oublié comment on copie la carte sur Garmin avec Gmaptool (l'age à ses raisons) j'aurais du laisser un mémo , tu as un tuto quelque part
merci d'avance
Cordialement Bassam
bassamb- 1 sat
Monique Merci Beaucoup
une idée???
[img][/img]
une idée???
[img][/img]
bassamb- 1 sat