garmin nuvi 200
2 participants
Page 1 sur 1
garmin nuvi 200
bonjour a tous j'ai un garmin nuvi 200 et je voudrai installer des aires de services et d'autres choses dessus mais je ne sais pas comment faire et ou les trouver car je suis novice et ne connais pas grand chose,
merci d'avance a tous si vous pouvez m'aider
merci d'avance a tous si vous pouvez m'aider
marguerite15- 0 sat
Re: garmin nuvi 200
Bonjour Marguerite,
Pour les aires de camping-car, il y a un tuto pour utiliser les aires de Campingcar-infos (CCI) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le reste, tu peux regarder les autres tutos de la même section (Tutos radars et POI) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les aires de camping-car, il y a un tuto pour utiliser les aires de Campingcar-infos (CCI) :
Pour le reste, tu peux regarder les autres tutos de la même section (Tutos radars et POI) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonsoir,
Suite à mon message sur BECC …
Si tu veux faire simplement, pour commencer, tu peux télécharger le fichier Aires-CCI_04-03-11.zip avec les alertes wav (le lien se trouve quelques messages en dessous du tuto signalé ci-dessus)
Il suffit de placer le fichier téléchargé xxx.gpi dans le sous-dossier POI du dossier GARMIN du nuvi.
Suite à mon message sur BECC …
Si tu veux faire simplement, pour commencer, tu peux télécharger le fichier Aires-CCI_04-03-11.zip avec les alertes wav (le lien se trouve quelques messages en dessous du tuto signalé ci-dessus)
Il suffit de placer le fichier téléchargé xxx.gpi dans le sous-dossier POI du dossier GARMIN du nuvi.
Invité- Invité
merci a tous les 2 je vous tiens au courant si je réussi car je ne voudrai pas effacer ce qu'il y a dessus et peut on mettre une carte sd et copier dessus, excusez mon ignorance et encore merci bonne soirée
marguerite15- 0 sat
Bonjour,
Il serait bien de faire une sauvegarde de la totalité du GPS (si cela n'a pas été fait)
Oui, il est tout à fait possible de mettre les POI's sur une carte SD. Sur cette carte il faut créer un dossier GARMIN et un sous-dossier POI dans lequel on installera les fichiers de poi's.
Il serait bien de faire une sauvegarde de la totalité du GPS (si cela n'a pas été fait)
Oui, il est tout à fait possible de mettre les POI's sur une carte SD. Sur cette carte il faut créer un dossier GARMIN et un sous-dossier POI dans lequel on installera les fichiers de poi's.
Invité- Invité
bonsoir a tous et merci mais je suis peu étre bete mais je n'ai pas encore réussi et svp j'aurai voulu pour les radars aussi merci encore a tous
marguerite15- 0 sat
Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP.
(Aller dans Messagerie, au dessus de cette page)
Je t'ai envoyé un MP.
(Aller dans Messagerie, au dessus de cette page)
Invité- Invité
en cours
bonjour et merci jpedro malgré mon ignorance j'ai réussi tu m'as bien expliqué merci beacoup et bonne journée
marguerite15- 0 sat
bonsoir jpedro je viens encore te remercie car pour les radars cela marchent bien mais est ce qu'il les détecte tous les permanents merci et bonne soirée
marguerite15- 0 sat