Mémoire insuffisante
Page 1 sur 1
Mémoire insuffisante
J'ai eu "Mémoire insuffisante" pour un calcul de trajet entre le Var et un bled paumé de Suède que j'avais pris comme test
Par contre un circuit vers le fin fond de l'Allemagne a bien été calculé
La question est la suivante : c'est juste un pb de ram du gps ?
ou alors c'est parce que je n'ai plus assez de place sur le gps lui même ?
Par contre un circuit vers le fin fond de l'Allemagne a bien été calculé
La question est la suivante : c'est juste un pb de ram du gps ?
ou alors c'est parce que je n'ai plus assez de place sur le gps lui même ?
Invité- Invité
Re: Mémoire insuffisante
Bonsoir
J'avais lu dans Pc expert, il y a quelque temps, que les tests realisés concernant de tels trajets posaient problemes, même sur Paris Madrid (en fonction de l'itinéraire et autres paramétres)
Le test concernait surtout le 760, ce n'est sans doute pas a cause de la place sur le gps....
J'avais lu dans Pc expert, il y a quelque temps, que les tests realisés concernant de tels trajets posaient problemes, même sur Paris Madrid (en fonction de l'itinéraire et autres paramétres)
Le test concernait surtout le 760, ce n'est sans doute pas a cause de la place sur le gps....
Sixun- 7 sat
re bonsoir
Bingo!!
Par curiosité je viens de faire le test sur un Nuvi 765T, achete il y a une semaine a peine :-)
Paris - Bled-Paumé-En-Suéde (1780 kms)!
En mode simulation, l'itineraire est caculé , le départ se passe bien. Je change l'option de contourne pour eviter les autoroutes. J'attends 3 "plombes"......
et j'ai le message d'erreur (donc je prends l'autoroute )
Idem Sur Paris Madrid
Bingo!!
Par curiosité je viens de faire le test sur un Nuvi 765T, achete il y a une semaine a peine :-)
Paris - Bled-Paumé-En-Suéde (1780 kms)!
En mode simulation, l'itineraire est caculé , le départ se passe bien. Je change l'option de contourne pour eviter les autoroutes. J'attends 3 "plombes"......
et j'ai le message d'erreur (donc je prends l'autoroute )
Idem Sur Paris Madrid
Sixun- 7 sat
Moi ça plante en simulation
Mais il est vrai que je rajoute 1000 bornes environ pour la distance Draguignan (Var) - Paris
Mais il est vrai que je rajoute 1000 bornes environ pour la distance Draguignan (Var) - Paris
Invité- Invité
les plantages ont aussi eu lieu en mode simulation quand j'ai fait le test
J'ai d'abord laissé le calcul de l'itineraire se faire, j'ai demarrer le parcours puis changé l'option de contournement
J'ai d'abord laissé le calcul de l'itineraire se faire, j'ai demarrer le parcours puis changé l'option de contournement
Sixun- 7 sat