Update du logiciel de navigation
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Update du logiciel de navigation
Bonjour,
Le logiciel du Nuvi 250W propose souvent de sortir de l'autoroute pour y retourner ensuite. J'ai le Software Version 4.00, version Audio 2.2, version logiciel GPS : 3.00s.
La mise a jour par Webupdater m'indique que le logiciel est à jour. Cela est-il normal ?
Merci pour vos réponses et expériences sur cet appareil.
Le logiciel du Nuvi 250W propose souvent de sortir de l'autoroute pour y retourner ensuite. J'ai le Software Version 4.00, version Audio 2.2, version logiciel GPS : 3.00s.
La mise a jour par Webupdater m'indique que le logiciel est à jour. Cela est-il normal ?
Merci pour vos réponses et expériences sur cet appareil.
volleau- 0 sat
Re: Update du logiciel de navigation
Bonjour volleau,
A tout hasard, vérifie dans le menu:
- "clé plate"
- Réglages
- Navigation
- Préf de route = Meilleur temps
C'est le réglage que j'utilise, et mon 250W ne me fait pas sortir de l'autoroute.
A tout hasard, vérifie dans le menu:
- "clé plate"
- Réglages
- Navigation
- Préf de route = Meilleur temps
C'est le réglage que j'utilise, et mon 250W ne me fait pas sortir de l'autoroute.
Azzurro- 2 sat
Oui j'ai bien Meilleur temps. L'option Contournement est activée (j'ai bien décoché Autoroutes, ce sont les paramètres par défaut).
Pour info quel est votre version de logiciel accessible dans Clé, réglage puis système et A propos de
Merci
Pour info quel est votre version de logiciel accessible dans Clé, réglage puis système et A propos de
Merci
volleau- 0 sat
Pour les versions embarquées dans mon nüvi, tu as la réponse dans ma signature, au bas de tous mes messages.
J'ai vérifié, ça n'a pas changé.
J'ai vérifié, ça n'a pas changé.
Azzurro- 2 sat
Merci. J'ai trouvé d'autres utilisateur avec ce problème. Quelqu'un a réinitialisé l'appareil (reset). Je vais essayer pour voir.
volleau- 0 sat
Bonjour,
Effectivement, après lecture des différents posts, j'avais un problème de paramétrage.
Merci
Effectivement, après lecture des différents posts, j'avais un problème de paramétrage.
Merci
volleau- 0 sat