j'ai tout éffacé
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
j'ai tout éffacé
bonjour,j'ai éffacé toute les donnés de mon nuvi 250 il n'est mème plus reconnu dans mygarmin les cartes sont éffacées j'ai ce message :no detailed maps found that support routing the nuvi cannot be used without them:
j'ai tout essayé mais rien,je crois que c'est foutu? quelqu'un aurait-il un tuyau merci!!
j'ai tout essayé mais rien,je crois que c'est foutu? quelqu'un aurait-il un tuyau merci!!
patrol 02- 0 sat
Re: j'ai tout éffacé
j'ai déja vue avec eux il m'ont joinds 2 fichiers mais le gps n'est plus reconnu dans mygarmin donc je ne peu rien telecharger
patrol 02- 0 sat
Bonjour patrol 02,
Tu n'avais pas sauvegardé le contenu de ton appareil sur ton pécé ?
En ce cas ce serait facile de remettre les éléments sur ton nüvi...
Tu n'avais pas sauvegardé le contenu de ton appareil sur ton pécé ?
En ce cas ce serait facile de remettre les éléments sur ton nüvi...
Azzurro- 2 sat
Pour cela, il faudrait que son Nuvi soit reconnu par son ordinateur, ce qui ne semble pas le cas.
Monique- *
il est reconnu par mon pc mais pas par mygarmin il ne trouve pas le périphérique,et pour cause les logiciels sont éffacés je crois que c'est mort !!,et je ne paierait pas 100euro pour rétablir le gps
patrol 02- 0 sat
Bonjour,
Pour la communication entre myGarmin et ton Nuvi, as-tu essayé d'installer (ou réinstaller) le Garmin Communicator Plugin sur ton PC avant de te connecter à myGarmin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu peux enregistrer ces 2 fichiers de Garmin sur ton PC, tu peux les envoyer sur ton Nuvi ensuite, non ? De quels fichiers s'agit-il ?j'ai déja vue avec eux il m'ont joinds 2 fichiers mais le gps n'est plus reconnu dans mygarmin donc je ne peu rien telecharger
Pour la communication entre myGarmin et ton Nuvi, as-tu essayé d'installer (ou réinstaller) le Garmin Communicator Plugin sur ton PC avant de te connecter à myGarmin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
je pense que je l'ai vidé de sa mémoire,les 2 fichiers qu'ils m'ont joinds sont 2 notices tout simplement rien d'interessant je l'ai avait déja vue sur le site garmin ils se mouillent pas
je pense qu'il faut le reprogrammer par eux, merci quand mème des conseils,si cela depasse 80euro je laisse tombé ca sera poubelle
je pense qu'il faut le reprogrammer par eux, merci quand mème des conseils,si cela depasse 80euro je laisse tombé ca sera poubelle
patrol 02- 0 sat
n'aviez-vous pas fait une sauvegarde initial de votre Nuvi ?
si le nuvi est reconnu par le PC, vous devriez pouvoir reinstaller la sauvegarde
et apres quoi mygarmin pourra sans doute reconnaitre le Gps
si le nuvi est reconnu par le PC, vous devriez pouvoir reinstaller la sauvegarde
et apres quoi mygarmin pourra sans doute reconnaitre le Gps
PelAnn- 3 sat
Bonjour,
Je crois que patrol2 a réglé son problème avec Garmin. Si j'ai bien compris, il a reçu les fichiers qui lui manquaient.
Je crois que patrol2 a réglé son problème avec Garmin. Si j'ai bien compris, il a reçu les fichiers qui lui manquaient.
Monique- *