Nouveau firmware v 5.10 pour le 760
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nouveau firmware v 5.10 pour le 760
Bonjour,
un nouveau firmware apportant de nombreuses corrections et des ajouts.
Attention pensez à sauvegarder vos données (avec Mapsource) avant d'effectuer la mise à jour via webupdater car j'ai été obligé de faire un master reset pour cause de blocage du GPS après la mise en place du firmware dans le GPS.
un nouveau firmware apportant de nombreuses corrections et des ajouts.
Attention pensez à sauvegarder vos données (avec Mapsource) avant d'effectuer la mise à jour via webupdater car j'ai été obligé de faire un master reset pour cause de blocage du GPS après la mise en place du firmware dans le GPS.
Gaby56- 3 sat
Re: Nouveau firmware v 5.10 pour le 760
Bonsoir,
je parle de firmware :
très longue liste de corrections :
- Added the ability to select a single tone safety camera alert.
- Added a troubleshoot button in the Bluetooth menu when Bluetooth is enabled.
- Added a select Country prompt to Address searches.
- Corrected Addresses search problems that occur when than one map was loaded on the device.
- Corrected several routing issues.
- Corrected several TourGuides issues.
- Corrected hands-free Points of interests dialing in Australia.
- Corrected an issue where voice language selections where lost after charging the battery.
- Corrected an issue where Cities search would no find Cities whose names countain a diatric "S".
- Improved fleet management protocol support and corrected same fleet management-related issues.
- Improved stability.
J'ai appelé le SAV de Garmin pour signaler les problèmes rencontrés suite à la mise à jour et la solution trouvée pour y remédier, peut-être que le fichier a été retiré pour vérification !
je parle de firmware :
très longue liste de corrections :
- Added the ability to select a single tone safety camera alert.
- Added a troubleshoot button in the Bluetooth menu when Bluetooth is enabled.
- Added a select Country prompt to Address searches.
- Corrected Addresses search problems that occur when than one map was loaded on the device.
- Corrected several routing issues.
- Corrected several TourGuides issues.
- Corrected hands-free Points of interests dialing in Australia.
- Corrected an issue where voice language selections where lost after charging the battery.
- Corrected an issue where Cities search would no find Cities whose names countain a diatric "S".
- Improved fleet management protocol support and corrected same fleet management-related issues.
- Improved stability.
J'ai appelé le SAV de Garmin pour signaler les problèmes rencontrés suite à la mise à jour et la solution trouvée pour y remédier, peut-être que le fichier a été retiré pour vérification !
Gaby56- 3 sat
Bonjour,
Etonnant, la mise à jour n'est plus proposée ce jour.
Etonnant, la mise à jour n'est plus proposée ce jour.
etiennerando- 4 sat
Bonsoir,
comme je l'ai marqué ci-dessus il y a une version 5.10 que j'ai installé, à partir du Webupdater.
J'ai eu un incident après cette mise à jour et j'en ai averti le SAV de Garmin d'où l'absence de cette version en mise à jour !
Je ne crois pas qu'il puisse avoir deux versions 4.9.
comme je l'ai marqué ci-dessus il y a une version 5.10 que j'ai installé, à partir du Webupdater.
J'ai eu un incident après cette mise à jour et j'en ai averti le SAV de Garmin d'où l'absence de cette version en mise à jour !
Je ne crois pas qu'il puisse avoir deux versions 4.9.
Gaby56- 3 sat
comment faites vous pour revenir a une version precedente de firmeware
merci
merci
Invité- Invité
Bonjour Patrice,
Il aurait mieux valu poser cette question dans la section des Nuvi 12x0-13x0-14x0, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu trouveras des liens vers des firmwares précédents de ton GPS et les explications sur ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il aurait mieux valu poser cette question dans la section des Nuvi 12x0-13x0-14x0, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu trouveras des liens vers des firmwares précédents de ton GPS et les explications sur ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *