Nüvi 765T nouveau firmware : 3.40
+3
Sixun
DENIS
carabao
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nüvi 765T nouveau firmware : 3.40
bonjour,
Mise à jour pour le 765 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via webupdater
Changes made from version 3.30 to 3.40:
* Corrected issue that prevented a purchased traffic subscription code from properly unlocking receiver.
* Corrected issue that prevented delay from being shown for certain types of traffic events.
* Corrected issue with incorrect MSN Direct flight times being displayed.
* Corrected issue that could cause a repeating loop of GPS software updating.
* Corrected issue where audio prompts might be lost after removing unit from the mount.
* Enabled Low Battery warning.
* Correction de l'enregistrement du code de déverrouillage pour la souscription de l'info trafic dans le récepteur.
* Correction du retard dans l'affichage de certains types d'événement du point de vue trafic
* Correction du problème avec MSN Direct incorrect des horaires de vol et d'affichage.
* Correction du problème qui pourrait entraîner une répétition en boucle de la mise à jour du logiciel GPS.
* Correction du problème de son après avoir retiré le gps de son support.
* Avertissement de batterie faible.
Traduction, qui j'espère est correcte, par mes soins.
Mise à jour pour le 765 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via webupdater
Changes made from version 3.30 to 3.40:
* Corrected issue that prevented a purchased traffic subscription code from properly unlocking receiver.
* Corrected issue that prevented delay from being shown for certain types of traffic events.
* Corrected issue with incorrect MSN Direct flight times being displayed.
* Corrected issue that could cause a repeating loop of GPS software updating.
* Corrected issue where audio prompts might be lost after removing unit from the mount.
* Enabled Low Battery warning.
* Correction de l'enregistrement du code de déverrouillage pour la souscription de l'info trafic dans le récepteur.
* Correction du retard dans l'affichage de certains types d'événement du point de vue trafic
* Correction du problème avec MSN Direct incorrect des horaires de vol et d'affichage.
* Correction du problème qui pourrait entraîner une répétition en boucle de la mise à jour du logiciel GPS.
* Correction du problème de son après avoir retiré le gps de son support.
* Avertissement de batterie faible.
Traduction, qui j'espère est correcte, par mes soins.
carabao- 4 sat
Re: Nüvi 765T nouveau firmware : 3.40
bonjour
C'est tres tres bien toutes ces "corrections" mais cela ne resoud toujours pas :
- les pbs d'affaiblissement de signal TFM,
- les problemes des messages infotrafic tronqués
- les problemes du lecteur MP3 lors du declenchement des alertes sonore!
pour le reste on ne voit rien du tout lors de l'utilisation
bref quand aura-t-on des corrections ameliorant de facon directe le confort d'utilisation du 765. Ca commence a faire long vu le prix de l'engin et je regrette de plus en plus le 760!
C'est tres tres bien toutes ces "corrections" mais cela ne resoud toujours pas :
- les problemes des messages infotrafic tronqués
- les problemes du lecteur MP3 lors du declenchement des alertes sonore!
bref quand aura-t-on des corrections ameliorant de facon directe le confort d'utilisation du 765. Ca commence a faire long vu le prix de l'engin et je regrette de plus en plus le 760!
Sixun- 7 sat
Bonjour,carabao a écrit:Correction du problème qui pourrait entraîner une répétition en boucle de la mise à jour du logiciel GPS.
Ça, cela me paraît important. Cela aurait-il un rapport avec les fameux "System Software Missing" ?
Mimi22- 6 sat
Bonjour Monique,
peut être que tu as raison mais pas sur :
J'ai deja eu plusieurs fois ces messages ou le Gps cherche en boucle a se mettre a jour sans pour autant avoir , le fameux System sofware missing.
quelqu'un a peut etre un meilleur retour sur expérience?
peut être que tu as raison mais pas sur :
J'ai deja eu plusieurs fois ces messages ou le Gps cherche en boucle a se mettre a jour sans pour autant avoir , le fameux System sofware missing.
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:bonjour
C'est très très bien toutes ces "corrections" mais cela ne resoud toujours pas :
- les problèmes des messages infotrafic tronqués
- les problèmes du lecteur MP3 lors du déclenchement des alertes sonore!
bref quand aura-t-on des corrections améliorant de façon directe le confort d'utilisation du 765. Ça commence a faire long vu le prix de l'engin et je regrette de plus en plus le 760!
Bonjour,
Pourrais-tu me donner des exemples de problème concernant l'infotrafic et les mp3 . Je vais essayer de remonter les problèmes auprès de garmin Belgique, comme étant des problèmes personnels. Quelles réactions auront-ils ?
Merci
carabao- 4 sat
Sixun a écrit: Ca commence a faire long vu le prix de l'engin et je regrette de plus en plus le 760!
Bonsoir, t'est sur la
DENIS- 7 sat
Sixun a écrit:J'ai deja eu plusieurs fois ces messages ou le Gps cherche en boucle a se mettre a jour sans pour autant avoir , le fameux System sofware missing.
bien écoute je n'ai jamais eu ca.
DENIS- 7 sat
bonjour,
Pour ma part, j'ai eu le problème de la mise à jour du logiciel GPS qui boucle. L'installation progresse jusque 2, 3 % puis le gps se lance . Depuis la mise à jour 3.40 plus de problème.
Pour ma part, j'ai eu le problème de la mise à jour du logiciel GPS qui boucle. L'installation progresse jusque 2, 3 % puis le gps se lance . Depuis la mise à jour 3.40 plus de problème.
carabao- 4 sat
Bonsoir à tous.
une petite question ne trote dans la tête depuis un certains temps.
ni aurais pas plusieurs sites de fabrication des nuvi,
et suivant ses sites la destination pour l'exportation de ses appareils.
une petite question ne trote dans la tête depuis un certains temps.
ni aurais pas plusieurs sites de fabrication des nuvi,
et suivant ses sites la destination pour l'exportation de ses appareils.
DENIS- 7 sat
Le mien est renseigné comme "made in Taiwan" --> acheté en Belgique
carabao- 4 sat
Bonjour Carabao
PB MP3 :
Les alertes vocales (radars et autres) PLANTENT le lecteur MP3 en faisant soit arreter la chanson en cours sans reprise, soit passer a la chanson suivante. Il arrive aussi que le son soit perdu. Un reboot est necessaire
Le lecteur mp3 devient inutilisable en reseau dense.
PB TMC
1/ L'ecran est tres long a s'afficher, voire clignotant, voire tronqué
2/ Les points début et de fin tronçons embouteillés ne sont pas indiqués dans le message texte ni dans le bandeau superieur.
On voit que les messages sont tronqués. par exemple
"ralentissement 4 kms de . à ." :
Bref on ne sait pas ou c'est meme sans demander un grande precison.
PB DU SIGNAL TFM :
Apres environ 30 sec sans alerte vocale ou intructions de guidage, l'affaiblissement du signal est tel qu'on entend plus que des parasites ou eventuellement un signal radio qui trainerait dans le coin
Des qu'une instructions vocale demarre, le signal redevient normal... pour 30 seocndes
PB MP3 :
Les alertes vocales (radars et autres) PLANTENT le lecteur MP3 en faisant soit arreter la chanson en cours sans reprise, soit passer a la chanson suivante. Il arrive aussi que le son soit perdu. Un reboot est necessaire
Le lecteur mp3 devient inutilisable en reseau dense.
PB TMC
1/ L'ecran est tres long a s'afficher, voire clignotant, voire tronqué
2/ Les points début et de fin tronçons embouteillés ne sont pas indiqués dans le message texte ni dans le bandeau superieur.
On voit que les messages sont tronqués. par exemple
"ralentissement 4 kms de . à ." :
Bref on ne sait pas ou c'est meme sans demander un grande precison.
PB DU SIGNAL TFM :
Apres environ 30 sec sans alerte vocale ou intructions de guidage, l'affaiblissement du signal est tel qu'on entend plus que des parasites ou eventuellement un signal radio qui trainerait dans le coin
Des qu'une instructions vocale demarre, le signal redevient normal... pour 30 seocndes
Sixun- 7 sat
ok pour made in taiwan
mais je pense qu il y a plusieurs sites de production la bas
mais je pense qu il y a plusieurs sites de production la bas
DENIS- 7 sat
Votre serviteur a paufiné la traduction
* Correction d'un bug empêchant l'enregistrement d'un code de souscription à l'info trafic pour un récepteur correctement déverrouillé.
* Correction d'un bug empêchant l'affichage de retard de trafic dans certaines conditions.
* Correction de l'affichage incorrect des horaires de vol via MSN Direct
* Correction du problème qui pouvait entraîner une mise à jour continue du logiciel GPS.
* Correction du problème de perte possible du son après avoir retiré le gps de son support.
* Avertissement de batterie faible activé.
Jamas
* Correction d'un bug empêchant l'enregistrement d'un code de souscription à l'info trafic pour un récepteur correctement déverrouillé.
* Correction d'un bug empêchant l'affichage de retard de trafic dans certaines conditions.
* Correction de l'affichage incorrect des horaires de vol via MSN Direct
* Correction du problème qui pouvait entraîner une mise à jour continue du logiciel GPS.
* Correction du problème de perte possible du son après avoir retiré le gps de son support.
* Avertissement de batterie faible activé.
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit: Votre serviteur a paufiné la traduction
Bonjour, merci bien.
DENIS- 7 sat
Bonsoir,DENIS a écrit:Bonsoir,
Pourquoi on trouve toujours pas de firmware pour les 765T.
parce que y en a pas et que nous sommes les heureux élus
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Si les nouveaux firmwares existent mais uniquement via webupdater (3.40 actuellement) . Malheureusement, cette méthode ne permet de revenir en arrière , avec une ancienne version , en cas d problème.
Si les nouveaux firmwares existent mais uniquement via webupdater (3.40 actuellement) . Malheureusement, cette méthode ne permet de revenir en arrière , avec une ancienne version , en cas d problème.
carabao- 4 sat
carabao a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Oui mais pour le 860 il existe
DENIS- 7 sat
Sixun a écrit:Bonsoir,DENIS a écrit:Bonsoir,
Pourquoi on trouve toujours pas de firmware pour les 765T.
parce que y en a pas et que nous sommes les heureux élus
C'est vrai il marche super super bien le 765t
DENIS- 7 sat
Bonsoir,
J'ai éffectué bon nombre de kilomètres avec ce Firmware et je dois dire que je n'ai plus de "reboot" intempestifs et autres plantages.
Qu'en est il pour vous?
Blake
J'ai éffectué bon nombre de kilomètres avec ce Firmware et je dois dire que je n'ai plus de "reboot" intempestifs et autres plantages.
Qu'en est il pour vous?
Blake
Blake Lane- 4 sat
Blake Lane a écrit:
Qu'en est il pour vous?
Blake
Bonjour, oui ca marche mieux
DENIS- 7 sat
Blake Lane a écrit:
Qu'en est il pour vous?
Blake
Bonjour,
J'ai pas beaucoup eu le temps de tester, mais apparemment les "reboot" ont disparu.....
GARIBOU13- 5 sat
Bonjour,
Je viens de faire un bon millier de km sur une quinzaine de jours, pas de problème de reboot … et à partir d'aujourd'hui, la voix de Virginie devrait être plus douce à entendre
Je viens de faire un bon millier de km sur une quinzaine de jours, pas de problème de reboot … et à partir d'aujourd'hui, la voix de Virginie devrait être plus douce à entendre
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2