Nüvi 765T nouveau firmware : 3.40
+3
Sixun
DENIS
carabao
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nüvi 765T nouveau firmware : 3.40
Bonjour
Effectivement, les pbs de reboote ont disparu.
Par contre je me suis apercu, que parfois, si je lance un itinéraire losque le nuivi n' a pas terminé son initialisation au démarrage, il n'est pas pris en compte. Je dois le relancer une seconde fois
Idem lors d'un arrêt en cours d'itinéraire :
Parfois le nuvi reprend bien au point d'arret et poursuit, mais parfois le nuvi annule tout et je dois relancer l'itinéraire
Effectivement, les pbs de reboote ont disparu.
Par contre je me suis apercu, que parfois, si je lance un itinéraire losque le nuivi n' a pas terminé son initialisation au démarrage, il n'est pas pris en compte. Je dois le relancer une seconde fois
Idem lors d'un arrêt en cours d'itinéraire :
Parfois le nuvi reprend bien au point d'arret et poursuit, mais parfois le nuvi annule tout et je dois relancer l'itinéraire
Sixun- 7 sat
carabao a écrit:Bonjour,
Malheureusement, cette méthode ne permet de revenir en arrière , avec une ancienne version , en cas d problème.
Bonjour
Pas sur si tu as pris la precaution de garder le fichier \Garmin\GUPDATE.GCD avant ecrasement lors d'une mise a jour via webupdater
Peut être Monnique pourr-a-t-elle confirmer ou non
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Oui, j'ai observé la même chose …
lors d'un arrêt en cours d'itinéraire :
Oui, j'ai observé la même chose …
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2