Affichage des "destinations récentes" Garmin 1490T
5 participants
Page 1 sur 1
Affichage des "destinations récentes" Garmin 1490T
Bonjour,
Lorsque je liste les destinations récentes, l'affichage me propose le numéro et le nom de la rue. Mais pas la ville !!! Lorsque la liste commence a être un peu longue elle devient donc complètement inutile.
Y aurait-il un moyen pour afficher aussi la ville ?
Merci
Cordialement
Lorsque je liste les destinations récentes, l'affichage me propose le numéro et le nom de la rue. Mais pas la ville !!! Lorsque la liste commence a être un peu longue elle devient donc complètement inutile.
Y aurait-il un moyen pour afficher aussi la ville ?
Merci
Cordialement
Durand- 1 sat
Effacer des destinations récentes.
Bonjour, désolé ce n'est pas la réponse à ta question, mais je ne sais où poster une question pour presque le même sujet.
Sur mon nûvi 3790 j'ai beaucoup de lignes dans destinations récentes, je n'ai pas trouvé le moyen de sélecter la ou les lignes à supprimer, c'est tout ou rien (ou envoyer vers les favoris).
En le connectant sur l'ordinateur avec le cable USB il y a t-il un fichier (si oui lequel) que l'on peut éditer pour supprimer tout ce que l'on ne veut plus.?
Je pense que si nous avons une réponse elle pourra s'appliquer aussi à ton problème.
Michel
Sur mon nûvi 3790 j'ai beaucoup de lignes dans destinations récentes, je n'ai pas trouvé le moyen de sélecter la ou les lignes à supprimer, c'est tout ou rien (ou envoyer vers les favoris).
En le connectant sur l'ordinateur avec le cable USB il y a t-il un fichier (si oui lequel) que l'on peut éditer pour supprimer tout ce que l'on ne veut plus.?
Je pense que si nous avons une réponse elle pourra s'appliquer aussi à ton problème.
Michel
CROZET- 1 sat
Re: Affichage des "destinations récentes" Garmin 1490T
Bonjour
@durand,
S'ils ne sont pas enregistrés dans les Favoris, il faut les enregistrer : tu pourras alors saisir manuellement le nom de la ville....
Si deja enregistrés, tu peux les renommer en les selectionnant puis Bouton Modifier et Modifier le Nom
@Crozet,
La suppression peut s'effectuer un à un en en les selectionnant puis Bouton "enregister"
tu donne un nom
ensuite tu le reselectionnes puis Modifier et Bouton Suppression
ca pourrait etre mieux mais bon....
Sauf erreur de ma part ils sont stockés dans les fichiers current.gpx et temp.gpx non modifiables car regénérés a chaque démarrage meme si tu tentes de les supprimer ou de les modifier
@durand,
S'ils ne sont pas enregistrés dans les Favoris, il faut les enregistrer : tu pourras alors saisir manuellement le nom de la ville....
Si deja enregistrés, tu peux les renommer en les selectionnant puis Bouton Modifier et Modifier le Nom
@Crozet,
La suppression peut s'effectuer un à un en en les selectionnant puis Bouton "enregister"
tu donne un nom
ensuite tu le reselectionnes puis Modifier et Bouton Suppression
ca pourrait etre mieux mais bon....
Sauf erreur de ma part ils sont stockés dans les fichiers current.gpx et temp.gpx non modifiables car regénérés a chaque démarrage meme si tu tentes de les supprimer ou de les modifier
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Merci Sixum.
Mais il faut avouer que ce n'est pas tellement pratique. Il serait si simple que les destinations récentes soient inscrites en commençant par le nom de la ville, quitte à avoir le nom de rue incomplet au regard du nombre de caractères possibles.
Cordialement
Merci Sixum.
Mais il faut avouer que ce n'est pas tellement pratique. Il serait si simple que les destinations récentes soient inscrites en commençant par le nom de la ville, quitte à avoir le nom de rue incomplet au regard du nombre de caractères possibles.
Cordialement
Durand- 1 sat
Bonjour
Je voulais justement poser une question sur ce sujet. Durand m'a devancée.
C'est totalement inutilisable ! N'y a t'il vraiment aucune autre solution ?
Comme on est obligé de mettre une rue, je mets en général la première (19 mars 1962 ou 8 mai 1945). J'en ai des pages
Question subsidiaire : quel modèle fonctionne intelligemment ?
Merci
GILOR
Je voulais justement poser une question sur ce sujet. Durand m'a devancée.
C'est totalement inutilisable ! N'y a t'il vraiment aucune autre solution ?
Comme on est obligé de mettre une rue, je mets en général la première (19 mars 1962 ou 8 mai 1945). J'en ai des pages
Question subsidiaire : quel modèle fonctionne intelligemment ?
Merci
GILOR
GILOR- 1 sat
Bonjour
Mais si on fait une recherche par "Villes" et non par "Adresse",on n'est pas obligé de mettre une rue.
Je pense que dans ce cas il nous amène au centre ville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dans ce cas là dans "Destinations Récentes" on a bien que les noms de villes qui apparaissent.
Jean Claude
Je ne suis pas un pro du 1490 puisque je ne l'ai que depuis peu de tempsComme on est obligé de mettre une rue
Mais si on fait une recherche par "Villes" et non par "Adresse",on n'est pas obligé de mettre une rue.
Je pense que dans ce cas il nous amène au centre ville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dans ce cas là dans "Destinations Récentes" on a bien que les noms de villes qui apparaissent.
Jean Claude
Babass 14- 2 sat
Bonjour
Le centre Ville souvent ça me va bien.
J'essayerai.
Merci beaucoup !
Question subsidiaire :
Il peut m'arriver de chercher dans une ville encore loin une station service, un hotel ou autre.
La recherche par "Point d'intérêt" ne me propose que ceux qui sont proches.
Y a t'il une astuce ?
GILOR
Le centre Ville souvent ça me va bien.
J'essayerai.
Merci beaucoup !
Question subsidiaire :
Il peut m'arriver de chercher dans une ville encore loin une station service, un hotel ou autre.
La recherche par "Point d'intérêt" ne me propose que ceux qui sont proches.
Y a t'il une astuce ?
GILOR
GILOR- 1 sat
Re
Après "Ou aller"
"Proche de" --->"une autre ville" --> taper le nom de la ville
Et après sélection de la ville
"Points d'intérets" pour rechercher celui qui t'intéresse
Jean Claude
Ben ouiY a t'il une astuce ?
Après "Ou aller"
"Proche de" --->"une autre ville" --> taper le nom de la ville
Et après sélection de la ville
"Points d'intérets" pour rechercher celui qui t'intéresse
Jean Claude
Babass 14- 2 sat
@Babass
Confirmé. Ceci fonctionne parfaitement mais ne peut correspondre qu'à un besoin specifique. Celui de Gilor. Car tu ne maitrises plus rien en cas de création d'itineraires et tu vas obligatoirement subir des traversées citadines
Option Proche de : Plus rapide que moi
Confirmé. Ceci fonctionne parfaitement mais ne peut correspondre qu'à un besoin specifique. Celui de Gilor. Car tu ne maitrises plus rien en cas de création d'itineraires et tu vas obligatoirement subir des traversées citadines
Option Proche de : Plus rapide que moi
Sixun- 7 sat
Re
C'est bien à Gilor que je répondais
Euh OK si on fait"Aller " directement.
Mais ôte moi d'un doute:
Si on enregistre le PI selectionné en favoris ,on peut très bien reprendre notre itinéraire de départ (si on en suit un)jusqu'aux environs de la ville concerné et quand (seulement) on est à une portée de fusil de cette ville appeler le favori enregistré
Jean Claude
C'est bien à Gilor que je répondais
Car tu ne maitrises plus rien en cas de création d'itineraires et tu vas obligatoirement subir des traversées citadines
Euh OK si on fait"Aller " directement.
Mais ôte moi d'un doute:
Si on enregistre le PI selectionné en favoris ,on peut très bien reprendre notre itinéraire de départ (si on en suit un)jusqu'aux environs de la ville concerné et quand (seulement) on est à une portée de fusil de cette ville appeler le favori enregistré
Jean Claude
Babass 14- 2 sat
oui tu peux poursuivre ton iti mais cela demande donc une certaine attention, ce qui est le sens de ma remarque
Sixun- 7 sat