mémoire 255w & traces enregistré
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mémoire 255w & traces enregistré
salut j'ai cru comprendre qu'il valait mieux pas enregistré ses traces de route continuellement sur le nuvi 255w si non je risque d'utiliser tous l'espace mémoire interne et ca fini par planter
ya t'il une méthode de les transférer su sd et que le qps les prend en charge comme meme automatiquement a l'ouverture sachant que j'utilise une carte imagsupp Tunisie topo sur cette meme sd
et il sagit bien des fichier .bin ou gpx les races (celle que je vois en bleu ds le gps )
merci a tous
ya t'il une méthode de les transférer su sd et que le qps les prend en charge comme meme automatiquement a l'ouverture sachant que j'utilise une carte imagsupp Tunisie topo sur cette meme sd
et il sagit bien des fichier .bin ou gpx les races (celle que je vois en bleu ds le gps )
merci a tous
[EDIT de Monique] J'ai supprimé tes images à caractère publicitaire et/ou politique qui sont interdites ici.
sahbi09- 0 sat
Re: mémoire 255w & traces enregistré
Bonsoir
Les fichiers traces sont très petits et il sont archivés à partir de 10.000 points.
Tu peux les copier sur ton pc ou carte sd .
Les fichiers traces sont très petits et il sont archivés à partir de 10.000 points.
Tu peux les copier sur ton pc ou carte sd .
Invité- Invité