Installation MapSource problématique
3 participants
Page 1 sur 1
Installation MapSource problématique
Bonjour
Mes recherches à ce propos n'ont rien donné
Je m'explique: Après téléchargement du logiciel MapSource pour Windows, Ver. 6.16.3, du 25 Octobre 2010 et mise en route pour l'installation, j'ai cette fenêtre qui s'affiche en cliquant sur suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supposant un problème lors du téléchargement, j'ai réitéré, mais même constat.
A quoi est-ce dû selon vous ?
Merci pour des explications.
Mes recherches à ce propos n'ont rien donné
Je m'explique: Après téléchargement du logiciel MapSource pour Windows, Ver. 6.16.3, du 25 Octobre 2010 et mise en route pour l'installation, j'ai cette fenêtre qui s'affiche en cliquant sur suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supposant un problème lors du téléchargement, j'ai réitéré, mais même constat.
A quoi est-ce dû selon vous ?
Merci pour des explications.
fox76- 0 sat
Re: Installation MapSource problématique
Bonjour,
D'après ce message, je pense que tu as téléchargé une mise à jour (et non le logiciel), lorsque tu lances l'installation, ne trouvant pas d'application installée, la procédure de maj s'arrête.
D'après ce message, je pense que tu as téléchargé une mise à jour (et non le logiciel), lorsque tu lances l'installation, ne trouvant pas d'application installée, la procédure de maj s'arrête.
Invité- Invité
fox76- 0 sat
Ce n'est pas l'ordre à suivre, ce que tu as écrit. Il faut :Installation en premier de WWBMap3 et ensuite j'ai lancé l'installation de MapSource 6137
1) Aller dans le Panneau de Configuration de ton PC > Options des dossiers > onglet "Affichage" > décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Cela évitera de mal renommer ton fichier au point 2).
2) Dans le répertoire C:\Garmin de ton PC, créer un "nouveau fichier texte" et le renommer MapSource.exe
3) Lancer l'installation de MapSource à partir du fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ne pas ouvrir MapSource tout de suite après.
4) Installer la carte mondiale d'Elsinga.
5) Ouvrir MapSource.
Monique- *
Bonsoir S Monique
J'ai suivi pas à pas la procédure conseillée. Même fenêtre lors de l'installation. Echec !
Est-ce parce que je suis sous W7 64 bits ?
J'abandonne, n'ayant pas dans l'immédiat l'usage de ce logiciel.
Merci en tous cas pour l'aide.
J'ai suivi pas à pas la procédure conseillée. Même fenêtre lors de l'installation. Echec !
Est-ce parce que je suis sous W7 64 bits ?
J'abandonne, n'ayant pas dans l'immédiat l'usage de ce logiciel.
Merci en tous cas pour l'aide.
fox76- 0 sat
MapSource et SEVEN
Bonjour Fox76,
Ton fil est ancien, mais à tout hasard.
J'ai Seven64, et MapSource s'est installé sans problème en suivant à la lettre les conseils de Jamas et de Sorcière Monique
Par contre j'ai un problème pour déverrouiller la carto... je viens de créer fil à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement.
J-F
Ton fil est ancien, mais à tout hasard.
J'ai Seven64, et MapSource s'est installé sans problème en suivant à la lettre les conseils de Jamas et de Sorcière Monique
Par contre j'ai un problème pour déverrouiller la carto... je viens de créer fil à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement.
J-F
JFF- 1 sat