Zumo 660 mise à jour soft 4.2
+9
motoman
PRIGENT
mopizum
Mr Langlois
gerard63
patflat1200
jf93
Tienur
GsXisme
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zumo 660 mise à jour soft 4.2
Bonjour,
Quelqu'un a t-il testé cette mise à jour ?
Bien à vous,
Pascal
Quelqu'un a t-il testé cette mise à jour ?
Bien à vous,
Pascal
GsXisme- 1 sat
Re: Zumo 660 mise à jour soft 4.2
Salut
suite à la lecture de ton post j'ai fait la mise à jour
j'ai dû ré-appairer mon tél et mon cax ... et tout a l'air ok !!
je ne l'ai pas encore testé en déplacement ... mais ça va pas tarder ...
si tu as rencontré un pb merci de le présenter ici ... on ne sait jamais ...
Tienur- 4 sat
Merci pour ta réponse.Tienur a écrit:Salut
je n'ai pas de souci, suite aux problèmes de la 4.1 je suis revenu en 4 .0 et comme je pars pls jour à l'étranger, j'hésite à faire cette mise à jour.
Bien à toi,
Pascal
GsXisme- 1 sat
voilà maintenant je peux confirmer que tout fonctionne ... après la mise à jour ... en circulation réelle !!!
je rappelle que j'utilise le Navigator IV de BMW ... qui est un Zumo 660
voilà voilà
je rappelle que j'utilise le Navigator IV de BMW ... qui est un Zumo 660
voilà voilà
Tienur- 4 sat
Cette version 4.2 est elle compatible avec le scala rider Q2 car la 4.1 ne l'était pas . J'ai remis la version 4.0 mais mon Zumo s'éteind de temps en temps maintenant alors je ferais bien cette mise à jour si quelqu'un peut répondre à ma question !
jf93- 1 sat
bonjour a tous tester aujourd'hui sur la route pas vus de différence mais maintenant l'ont peut mètre a jour l’odomètre
bonne soirée
bonne soirée
patflat1200- 1 sat
Bonjour, tester sur le Q2 le G4 et le FM pas de problème tout fonctionne bien.
Pour le gps tout va bien aussi pas de bug pour le moment.
Pour le gps tout va bien aussi pas de bug pour le moment.
gerard63- 0 sat
Merci
mise à jour à l'instant et pas de problème avec le Scarla Q2.
mise à jour à l'instant et pas de problème avec le Scarla Q2.
Mr Langlois- 1 sat
bin moi ça marche pas le 4.2 ... pas de son dans Scala ! et en plus l'écran est moins lumineux qu'auparavant
je remet tout a jour cette semaine et je vous tiens au courant
je remet tout a jour cette semaine et je vous tiens au courant
mopizum- 2 sat
TROP NUL !!!! j'avais oublié de ré appairé mon casque avec le gps ....
mopizum- 2 sat
Installation effectuée et testée ce week end. Aucun problème à signaler.
Merci des conseils diffusés sur ce forum.
Installation effectuée et testée ce week end. Aucun problème à signaler.
Merci des conseils diffusés sur ce forum.
PRIGENT- 0 sat
Oui moi aussi j'ai testé cette version 4.2 et pas de problèmes !
jf93- 1 sat
Et bien en fait le premier problème est apparu ce matin : je perds la voix française ,le 660 parle anglais et impossible de retrouver la voix de Virginie (celle qui donne le nom des rues en français) .Il faut éteindre le GPS pour retrouver cette voix. J'avais déja eu une fois ce problème avec la version 4.1 ,il n'est donc pas résolu en 4.2 !
jf93- 1 sat
Pour ma par en plus de perdre le son il y a un bip bip continuel qui se fait entendre et de temp en temp l'appareil gele. Donc enleve batterie ect et repart le GPS desfois c'est ok et d'autre fois c'est a recommencer.
motoman- 1 sat
pour moi globalement ça marche bien .Mais parfois l icone en haut a gauche disparait et le son aussi et puis il revient !!!!! sinon quand je quitte l itinéraire et qui doit recalculer; là le son revient !!!! bizarre
mopizum- 2 sat
J'ai des pb avec la version 4.1 et n'ayant pu revenir en 4.0 suite à la modification du site de garmin, (enfin c'est mon avis), je viens d'installer par dépit la 4.2 en espérant que tous les bugs que j'ai rencontré soient régles mais surtout que d'autres n'apparaissent pas...
Oui Monique j'ai fait toutes les sauvegardes qui vont bien :-) Mais si j'avais connu ton forum plus tôt j'aurais aussi sauvegardé la version d'origine 4.0 (je pense) snifff
En fait elle était vraiment bien la version 4.0... Si l'un de vous l'a conservée enfin, principalement le fichier GUPDATE.GCD, je suis preneur.
Bon je teste ce soir et je vous tiens au courant.
Oui Monique j'ai fait toutes les sauvegardes qui vont bien :-) Mais si j'avais connu ton forum plus tôt j'aurais aussi sauvegardé la version d'origine 4.0 (je pense) snifff
En fait elle était vraiment bien la version 4.0... Si l'un de vous l'a conservée enfin, principalement le fichier GUPDATE.GCD, je suis preneur.
Bon je teste ce soir et je vous tiens au courant.
Taze-78- 1 sat
Bonjour,
@ Taze-78 ,
j'ai revendu mon Zumo 660 mais j'ai toujours le fichier : zumo660_regionfileonly__400.gcd avec le petit fichier texte (en anglais) expliquant comment faire.
le total fait 13 ou 14 Mo .Tu peux , si tu veux ,me donner ton adresse mail (par MP),et je te l'enverrai (mais mon débit n'est pas élevé dans ma cambrousse briarde ,ça prendra du temps )
du moins si Monique pense que ce n'est pas contraire à la charte ? ben oui , j'ai pas envie d'aller en prison hein ! (ou alors celle à 55000 dollars par mois)
@ Taze-78 ,
j'ai revendu mon Zumo 660 mais j'ai toujours le fichier : zumo660_regionfileonly__400.gcd avec le petit fichier texte (en anglais) expliquant comment faire.
le total fait 13 ou 14 Mo .Tu peux , si tu veux ,me donner ton adresse mail (par MP),et je te l'enverrai (mais mon débit n'est pas élevé dans ma cambrousse briarde ,ça prendra du temps )
du moins si Monique pense que ce n'est pas contraire à la charte ? ben oui , j'ai pas envie d'aller en prison hein ! (ou alors celle à 55000 dollars par mois)
domge- 4 sat
Bonjour,
Je n'ai pas le droit de placer ou laisser placer un fichier de Garmin sur le forum sans son autorisation, seulement celui d'indiquer les liens vers les fichiers qui se trouvent sur ses sites.
Après, ce que vous faites en privé ne me regarde pas tant que ça ne transite pas par le forum.
Je n'ai pas le droit de placer ou laisser placer un fichier de Garmin sur le forum sans son autorisation, seulement celui d'indiquer les liens vers les fichiers qui se trouvent sur ses sites.
Après, ce que vous faites en privé ne me regarde pas tant que ça ne transite pas par le forum.
Monique- *
Comment est ce que je peux voir quel version du logiciel sur mon zumo ? C'est a dire si je fais une Mise a jour 4.00 est-ce inscrit quel que part sur mon appariel? Merci
motoman- 1 sat
Oui, tu va dans "outils"> "paramètres">"système"; En cliquant sur "infos prod" en bas de ton écran, tu vois les versions des softs (GPS, DSP, Tetxte, Voix et mount). Inscrit en haut à droite de ce même écran, tu vois mentionnée la version de ton soft...
Taze-78- 1 sat
Bon bien apres plusieurs essaies et redemarrage du Zumo j'ai toujours le soft 4.20. Ce qui fait que je perd le volume et que plein de bruit et de beep et que la voie n'est pas en mode silence. Si quelqu'un peut m'aider j'appricierais.
Merci
Merci
motoman- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2