nuvi 350 et cart SDHC
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
nuvi 350 et cart SDHC
Bonjour a tous, je voudrais placer une carte SD dans mon gps garmin nuvi 350.
Je vois sur le forum que je peux mettre jusqu'a 16Go. Ce n'est absolument pas mon but, je serais intéressé par une carte SD de 4Go (pas besoin de plus je pense).
J'ai pas trouvé de carte SD simple en 4Go mais ce sont toutes des 4Go SDHC et en petit il est marque classe 4. et aussi que les appareils prévu pour carte sd simple ne lisent pas les sdhc. Alors je voudrais savoir si je peux acheter une carte sdhc pour mettre dans mon nuvi 350...
Merci d'avance
Je vois sur le forum que je peux mettre jusqu'a 16Go. Ce n'est absolument pas mon but, je serais intéressé par une carte SD de 4Go (pas besoin de plus je pense).
J'ai pas trouvé de carte SD simple en 4Go mais ce sont toutes des 4Go SDHC et en petit il est marque classe 4. et aussi que les appareils prévu pour carte sd simple ne lisent pas les sdhc. Alors je voudrais savoir si je peux acheter une carte sdhc pour mettre dans mon nuvi 350...
Merci d'avance
nicowrf- 0 sat
Re: nuvi 350 et cart SDHC
Bonjour,nicowrf a écrit:J'ai pas trouvé de carte SD simple en 4Go mais ce sont toutes des 4Go SDHC
Par définition, 4Go: c'est du "High Capacity" donc du HC (SDHC)!
Jamas
Jamas- *
Re: nuvi 350 et cart SDHC
Super tout ca fonctionne très bien maintenant... il ne me reste plus qu'a pouvoir gérer mes POI (car j ai des doublons meme trois ou quatre parfois pour un meme radar). Et je vais essayer de leur attribuer des images car certain ne sont representé que par un point rond sur la carte... bref quand on y connait rien on en passe du temps...
nicowrf- 0 sat