installation de carte topo sur un zumo 660
4 participants
Page 1 sur 1
installation de carte topo sur un zumo 660
Bonjour, malgré la lecture attentive des différents post, je me ne parviens toujours pas à transférer vers le zumo 660 une cartographie topo du benelux vendue par garmin et que j'ai installée sur le pc
Y a-t-il une subtilité qui m'échappe? D'avance merci
Y a-t-il une subtilité qui m'échappe? D'avance merci
jiel- 2 sat
Re: installation de carte topo sur un zumo 660
Merci rodéo , avant l'aube le transfert était résolu
jiel- 2 sat
installation de la cartographie topo sur zumo 660
voilà j'ai chargé le cd "carte topographique routable du benelux" sur le pc
j'ai ouvert map source, sélectionné cette cartographie dans map source
-> transférer -> envoyer au périphérique ( important, il faut sélectionner la carte) .
Seulement je viens de passer quelques jours avec d'autres possesseurs de gps (oregon) et le résultat sur le terrain de mon zumo est loin de mes espérances, surtout en ce qui concerne la visualisation de l'endroit où on se trouve et ce malgré l'écran + grand.
c'est vrai que je ne l'ai que depuis quelques temps.
je me renseignerai si l' oregon disposait des mêmes cartes et à quel échelle
à +
j'ai ouvert map source, sélectionné cette cartographie dans map source
-> transférer -> envoyer au périphérique ( important, il faut sélectionner la carte) .
Seulement je viens de passer quelques jours avec d'autres possesseurs de gps (oregon) et le résultat sur le terrain de mon zumo est loin de mes espérances, surtout en ce qui concerne la visualisation de l'endroit où on se trouve et ce malgré l'écran + grand.
c'est vrai que je ne l'ai que depuis quelques temps.
je me renseignerai si l' oregon disposait des mêmes cartes et à quel échelle
à +
jiel- 2 sat
Re: installation de carte topo sur un zumo 660
Bonjour jiel,
Les GPS de randonnée récents, comme la série Oregon, permettent un affichage des cartes topographiques en 3D il me semble, ce qui n'est pas possible avec un Zumo (GPS auto/moto essentiellement).
Cependant, je plussoie PB quant à l'utilisation d'un TYP (qui ne donnera pas le rendu du 3D mais améliorera quand même l'affichage).
Les GPS de randonnée récents, comme la série Oregon, permettent un affichage des cartes topographiques en 3D il me semble, ce qui n'est pas possible avec un Zumo (GPS auto/moto essentiellement).
Cependant, je plussoie PB quant à l'utilisation d'un TYP (qui ne donnera pas le rendu du 3D mais améliorera quand même l'affichage).
Monique- *