Mon 3790 a des problèmes de diction !
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Mon 3790 a des problèmes de diction !
Bonjour à tous,
Après de long mois sans utiliser mon GPS, j'ai effectué une maj en règle de mon GPS (Carte 2012-10 et Software 4.10). Lorsque Virginie fait des annonces de directions, il y a parfois des petites pauses d 1/2 secondes dans ces phrases. Cela ne le fait pas à chaque phrases, mais trop souvent a mon gout. Le problème est que je ne me rappel plus si cela le faisait à l'automne lorsque j'ai acheté le GPS (je perds la mémoire).
Avez vous déjà eu ce problème?
Blake
Après de long mois sans utiliser mon GPS, j'ai effectué une maj en règle de mon GPS (Carte 2012-10 et Software 4.10). Lorsque Virginie fait des annonces de directions, il y a parfois des petites pauses d 1/2 secondes dans ces phrases. Cela ne le fait pas à chaque phrases, mais trop souvent a mon gout. Le problème est que je ne me rappel plus si cela le faisait à l'automne lorsque j'ai acheté le GPS (je perds la mémoire).
Avez vous déjà eu ce problème?
Blake
Blake Lane- 4 sat
Re: Mon 3790 a des problèmes de diction !
Bonjour,
chez moi c'est le même souci, on dirai un petit hoquet en fonction de la longueur du mot en allemand les mots sont plus long et c'est le hoquet qui est plus long aussi
pilu
P.S. je rentre d'un voyage en Allemagne et Hollande
chez moi c'est le même souci, on dirai un petit hoquet en fonction de la longueur du mot en allemand les mots sont plus long et c'est le hoquet qui est plus long aussi
pilu
P.S. je rentre d'un voyage en Allemagne et Hollande
pilu52- 2 sat
Merci pilu52 pour ta confirmation.
Je viens de repasser le fichier de Virginie en 1.5 et semble t'il ça fonctionne mieux. A confirmer avec un peu plus de kilomètres au compteur.
Blake
Je viens de repasser le fichier de Virginie en 1.5 et semble t'il ça fonctionne mieux. A confirmer avec un peu plus de kilomètres au compteur.
Blake
Blake Lane- 4 sat
Ça fonctionne effectivement mieux avec le fichier1.5.
J'ai l'impression que les pauses sont dues à une utilisation intensive du processeur notamment lors d'un rafraichissement de carte à l'écran.
Blake
J'ai l'impression que les pauses sont dues à une utilisation intensive du processeur notamment lors d'un rafraichissement de carte à l'écran.
Blake
Blake Lane- 4 sat
Bonsoir,
pilu
qu'est-ce que c'est?Blake Lane a écrit:Ça fonctionne effectivement mieux avec le fichier1.5.
pilu
pilu52- 2 sat
Salut Pilu,
Il s'agit de la version du fichier audio de la voix de Virginie.
Blake
Il s'agit de la version du fichier audio de la voix de Virginie.
Blake
Blake Lane- 4 sat
C'est ce que j'ai supposé, mais le fichier que j'ai dans ma sauvegarde ne comporte pas de chiffres. Par contre je n'ai pas encore contrôlé depuis la mise à jour.
pilu
pilu
pilu52- 2 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1