nuvi 3790.
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
nuvi 3790.
depuis la dernière maj des cartes CN EUROPE NT 2012.20 ALL le gps s'est bloqué 2 fois en position "allumé" et impossible de l'éteindre.
Dois-je contacter le SAV pour un retour en réparation ? ou y a-t-il une autre solution ?
Merci
souday
Dois-je contacter le SAV pour un retour en réparation ? ou y a-t-il une autre solution ?
Merci
souday
souday- 3 sat
Re: nuvi 3790.
Bonjour Souday,
Il existe la solution de réinitialisation de l'appareil : maintenir la touche Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
Il existe aussi la restauration des paramètres système : depuis le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => toucher les 3 barres horizontales en haut à gauche => Restaurer.
Tu aurais dû poster dans la section Nüvi 37xx => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe la solution de réinitialisation de l'appareil : maintenir la touche Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
Il existe aussi la restauration des paramètres système : depuis le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => toucher les 3 barres horizontales en haut à gauche => Restaurer.
Tu aurais dû poster dans la section Nüvi 37xx => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat
merci
la restauration des paramètres système conserve-t-elle les favoris , adresses, etc ?
Me conseillez vous de contacter le sav pour un retour sous garantie en SAV ?
souday
la restauration des paramètres système conserve-t-elle les favoris , adresses, etc ?
Me conseillez vous de contacter le sav pour un retour sous garantie en SAV ?
souday
souday- 3 sat
Bonjour
Tu ne conserveras pas tes données perso d'où une sauvegarde impérative avant le reset puis restauration après
Avant retour SAV essaies la manip
Au fait, comment s'est-il éteind si bloqué, écran allumé - > plus de Batterie?
Tu ne conserveras pas tes données perso d'où une sauvegarde impérative avant le reset puis restauration après
Avant retour SAV essaies la manip
Au fait, comment s'est-il éteind si bloqué, écran allumé - > plus de Batterie?
Sixun- 7 sat
oui plus de batterie, manip volontaire ne trouvant que cette solution et ça a marché. Mais il a recommencé une deuxieme fois, donc je m'inquiète.
Comment fait-on une sauvegarde avec le reset ?
où se met la sauvegarde
comment la ré-introduire dans le gps ?
merci
souday
Comment fait-on une sauvegarde avec le reset ?
où se met la sauvegarde
comment la ré-introduire dans le gps ?
merci
souday
souday- 3 sat
Bonsoir ,
Dans ma signature tu as le lien comment sauvegarder Son gps.
Il faut bien sur que tu aies accês au gps via ton pc
Dans ma signature tu as le lien comment sauvegarder Son gps.
Il faut bien sur que tu aies accês au gps via ton pc
Sixun- 7 sat
nuvi 3790 - Ecran bloqué - Redémarrage obligatoire
Bonjour,
si possible, je reprends la discussion car j'ai un problème identique.
Je viens d'acquérir un nuvi 3790 (premier Garmin) (reçu samedi dernier).
Première utilisation : lundi.
J'ai été planté 3-4 fois : écran figé. Redémarrage obligatoire en maintenant la touche ON/OFF pendant 10 secondes.
Hier soir, j'ai mis à jour la version du logiciel sur le site Garmin et ce matin, en faisant l'essai, j'ai été planté 5 fois en 20 minutes.
Que faire ? Le renvoyer en SAV ?
Merci de votre aide.
si possible, je reprends la discussion car j'ai un problème identique.
Je viens d'acquérir un nuvi 3790 (premier Garmin) (reçu samedi dernier).
Première utilisation : lundi.
J'ai été planté 3-4 fois : écran figé. Redémarrage obligatoire en maintenant la touche ON/OFF pendant 10 secondes.
Hier soir, j'ai mis à jour la version du logiciel sur le site Garmin et ce matin, en faisant l'essai, j'ai été planté 5 fois en 20 minutes.
Que faire ? Le renvoyer en SAV ?
Merci de votre aide.
Bernache- 0 sat
Bonjour,
Essaie la restauration des paramètres système :
Depuis le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => toucher les 3 barres horizontales en haut à gauche => Restaurer.
Essaie la restauration des paramètres système :
Depuis le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => toucher les 3 barres horizontales en haut à gauche => Restaurer.
Luc54- 7 sat
nuvi 3790
Merci Luc54,
voici pour information la réponse que m'a donnée entre temps le SAV de Garmin.
"Afin de réinitialiser complètement votre GPS veuillez :
1- Eteingnez le GPS
2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.
3- Rallumez l’appareil.
4- Lorsque vous avez à l’écran d’allumage les informations de copyright (Après le logos Garmin), et seulement à ce moment là, positionnez votre doigt sur le coin inférieur droit de l’écran tactile (photo ci-jointe).
5- Sur l’écran doit s’afficher : « Effacer toutes les données utilisateur ? ».
6- Sélectionnez : « Oui ».
ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.
Faites ensuite la procédure en pièce jointe pour la mise à jour du logiciel interne (ci-jointe)."
voici pour information la réponse que m'a donnée entre temps le SAV de Garmin.
"Afin de réinitialiser complètement votre GPS veuillez :
1- Eteingnez le GPS
2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.
3- Rallumez l’appareil.
4- Lorsque vous avez à l’écran d’allumage les informations de copyright (Après le logos Garmin), et seulement à ce moment là, positionnez votre doigt sur le coin inférieur droit de l’écran tactile (photo ci-jointe).
5- Sur l’écran doit s’afficher : « Effacer toutes les données utilisateur ? ».
6- Sélectionnez : « Oui ».
ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.
Faites ensuite la procédure en pièce jointe pour la mise à jour du logiciel interne (ci-jointe)."
- Fichiers joints
Bernache- 0 sat
Bonjour,
je suis inscrit depuis aujourd'hui (je ne connais pas tout le site...).
Et je ne savais pas avant d'avoir la réponse du SAV Garmin que la réponse existait déjà.
Il ne reste plus qu'à le faire
je suis inscrit depuis aujourd'hui (je ne connais pas tout le site...).
Et je ne savais pas avant d'avoir la réponse du SAV Garmin que la réponse existait déjà.
Il ne reste plus qu'à le faire
Bernache- 0 sat
Sixun- 7 sat
Bonjour,
je galère toujours.
J'ai appelé Garmin qui m'a dit au téléphone de réinstaller les cartes avec Lifetimeupdater car il y aurait peut-être eu un problème de faille lors du premier téléchargement (franchement, je n'y crois pas). J'ai une très bonne connexion et le temps affiché est de plus de 8 heures... ! J'avoue ne pas comprendre car les cartes ne sont pas très volumineuses. Par ailleurs, je vois chez beaucoup que le temps de téléchargement est d'une heure maxi.
J'ai appelé à nouveau Garmin qui m'a dit d'utiliser l'autre procédé d'installation des cartes : Garmin Map Update. C'est à n'y rien comprendre. Je suis en train de le faire.
Je vous tiens au courant.
Au fond, je reste persuadé que mon 3790 a un problème.
Cordialement,
Bernache
je galère toujours.
J'ai appelé Garmin qui m'a dit au téléphone de réinstaller les cartes avec Lifetimeupdater car il y aurait peut-être eu un problème de faille lors du premier téléchargement (franchement, je n'y crois pas). J'ai une très bonne connexion et le temps affiché est de plus de 8 heures... ! J'avoue ne pas comprendre car les cartes ne sont pas très volumineuses. Par ailleurs, je vois chez beaucoup que le temps de téléchargement est d'une heure maxi.
J'ai appelé à nouveau Garmin qui m'a dit d'utiliser l'autre procédé d'installation des cartes : Garmin Map Update. C'est à n'y rien comprendre. Je suis en train de le faire.
Je vous tiens au courant.
Au fond, je reste persuadé que mon 3790 a un problème.
Cordialement,
Bernache
Bernache- 0 sat
Bonjour Bernache,
Ton Nuvi 3790 n'a pas forcément de problèmes. D'après les messages lus sur ce forum et mon expérience personnelle, c'est Garmin Lifetime Updater qui pose des problèmes le plus souvent. C'est donc bien Garmin Map Update (l'option 2 pour le téléchargement) qu'il vaut mieux utiliser.
Ton Nuvi 3790 n'a pas forcément de problèmes. D'après les messages lus sur ce forum et mon expérience personnelle, c'est Garmin Lifetime Updater qui pose des problèmes le plus souvent. C'est donc bien Garmin Map Update (l'option 2 pour le téléchargement) qu'il vaut mieux utiliser.
Monique- *