Carte mémoire SD de plus de 2GB sur certains Nüvi
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Carte mémoire SD de plus de 2GB sur certains Nüvi
J'ai installé la carte de l'Europe (2.1 GB - gmapsupp.img) sur une carte mémoire SD de 4GB; mon Nüvi 680 ne la voit pas... L'ancienne carte de l'Europe de moins de 2GB était sur une carte mémoire SD de 2GB et il n'y avait pas de problème...
Est-ce que le Nüvi 680 NA ne lirait pas les cartes mémoire SD de plus de 2GB ?
J'ai cherché dans les documents que j'ai en main et sur Internet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet!
Merci pour la réponse.
Est-ce que le Nüvi 680 NA ne lirait pas les cartes mémoire SD de plus de 2GB ?
J'ai cherché dans les documents que j'ai en main et sur Internet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet!
Merci pour la réponse.
Nialag- 2 sat
Re: Carte mémoire SD de plus de 2GB sur certains Nüvi
Bonsoir,
De quel modèle de Nuvi parles tu exactement ? 680 ou 860 ?
Jamas
De quel modèle de Nuvi parles tu exactement ? 680 ou 860 ?
Jamas
Dernière édition par Jamas le Lun 16 Mai 2011 - 7:36, édité 1 fois
Jamas- *
Il s'agit bien d'un nüvi 860 NA. C'est un modèle qui date de quelques années.
C'est un modèle Amérique du nord avec MP3, Bluetooth, traffic, etc.
La même carte 4GB fonctionne sur mon 1450. Avec l'adapteur elle devrait fonctionner aussi sur le 860... La 2GB fonctionnait...
Les mises à jour de logiciel ont été faites ...
C'est quoi un f/w ???
C'est un modèle Amérique du nord avec MP3, Bluetooth, traffic, etc.
La même carte 4GB fonctionne sur mon 1450. Avec l'adapteur elle devrait fonctionner aussi sur le 860... La 2GB fonctionnait...
Les mises à jour de logiciel ont été faites ...
C'est quoi un f/w ???
Nialag- 2 sat
Bonjour,
f/w= firmware: microcode de ton Nuvi. Voir sur MyGarmin ou avec Webupdater si ton Nuvi est à jour. De mémoire la compatibilité avec les SDHC n'est pas issue du f/W d'origine.
De quel adaptateur parles tu (MicroSD vers SD) ?
Jamas
f/w= firmware: microcode de ton Nuvi. Voir sur MyGarmin ou avec Webupdater si ton Nuvi est à jour. De mémoire la compatibilité avec les SDHC n'est pas issue du f/W d'origine.
De quel adaptateur parles tu (MicroSD vers SD) ?
Jamas
Jamas- *
La mise à jour avec Webupdater a été faite. J'utilise les 2 types de SD, la micro va dans le 1450 et on l'insère dans l'adapteur (format SD) pour la placer dans la fente de l'ordi ou dans le 860.
Pour le moment comme on ira en Espagne et en France, j'ai installé les pays de l'Europe de l'ouest seulement (avec Mapsource) sur la SD 2GB soit environ 1.1 GB; sur une autre SD 2GB j'installerai l'est... Je vais quand même me procurer une SD 4GB (pas une micro avec adapteur) et refaire un essaie...
Merci pour l'aide
Pour le moment comme on ira en Espagne et en France, j'ai installé les pays de l'Europe de l'ouest seulement (avec Mapsource) sur la SD 2GB soit environ 1.1 GB; sur une autre SD 2GB j'installerai l'est... Je vais quand même me procurer une SD 4GB (pas une micro avec adapteur) et refaire un essaie...
Merci pour l'aide
Nialag- 2 sat
Bonjours Nialag,
Je peux te confirmer que sur mon nuvi 1350 lmt j'ai une micro sd 4gb sur laquelle j'y ai intallé toute l'Europe et que ça fonctionne très bien.
Bon voyage
Je peux te confirmer que sur mon nuvi 1350 lmt j'ai une micro sd 4gb sur laquelle j'y ai intallé toute l'Europe et que ça fonctionne très bien.
Bon voyage
jacko- 2 sat
Idem pour mon 1450...
Mais avec le 680 ça ne fonctionne pas, il ne lit pas, semble-t-il, plus de 2GB
Salutations
Mais avec le 680 ça ne fonctionne pas, il ne lit pas, semble-t-il, plus de 2GB
Salutations
Nialag- 2 sat
Merci pour l'information...
Réflexion faite, je n'avais peut-être pas encore fait la dernière mise à jour quand j'ai complété le premier test... J'ai maintenant le Software version 4.90; je ne me souvient pas qu'elle version j'avais précédament.
Je me procure un vrai Carte SD de 4GB et non une mini avec adapteur et je refait un test.
Je vous ferai part des résultats...
Salutations,
Réflexion faite, je n'avais peut-être pas encore fait la dernière mise à jour quand j'ai complété le premier test... J'ai maintenant le Software version 4.90; je ne me souvient pas qu'elle version j'avais précédament.
Je me procure un vrai Carte SD de 4GB et non une mini avec adapteur et je refait un test.
Je vous ferai part des résultats...
Salutations,
Nialag- 2 sat
P.S.: J'avais fait une recherche sur le site de Garmin pour le Nuvi 860 et je ne l'avais pas trouvé mais je n'avais pas été voir les models discontinués !
Pas très fort....!!!
En passant je suis incapale de l'enregistrer. Le "CommunicatorPlugin" le voit et Mapsource aussi. Quand j'essaie de l'enregistrer sur le site "Mon Garmin" le Communicator ne le trouve plus ???? Je n'ai pas encore cherché s'il y avait un autre moyen de l'enregistrer sans utiliser le Plugin...
Merci encore pour le support,
Pas très fort....!!!
En passant je suis incapale de l'enregistrer. Le "CommunicatorPlugin" le voit et Mapsource aussi. Quand j'essaie de l'enregistrer sur le site "Mon Garmin" le Communicator ne le trouve plus ???? Je n'ai pas encore cherché s'il y avait un autre moyen de l'enregistrer sans utiliser le Plugin...
Merci encore pour le support,
Nialag- 2 sat
Bonsoir ou plutôt Bonjour,
Ça fonctionne avec une carte SD de 4GB (même avec une mini SD et l'adapteur).
J'ai installé l'Europe au complet soit 2.15GB. Il était donc essentiel de mettre à jour le Software...
Ça fonctionne avec une carte SD de 4GB (même avec une mini SD et l'adapteur).
J'ai installé l'Europe au complet soit 2.15GB. Il était donc essentiel de mettre à jour le Software...
Nialag- 2 sat