point de passage
3 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
point de passage
Salut à tous et à toutes,
J'ai trouvé un tracé pour une randonnée dans le Cantal et il y a que deux point de passage le départ et l'arrive, il faudrait que j'en crée d'autre mais avec Gèorando je n'y arrive pas. Comment je peut faire à votre avis?
Merci d'avance.
J'ai trouvé un tracé pour une randonnée dans le Cantal et il y a que deux point de passage le départ et l'arrive, il faudrait que j'en crée d'autre mais avec Gèorando je n'y arrive pas. Comment je peut faire à votre avis?
Merci d'avance.
nogps- 0 sat
Re: point de passage
nogps a écrit:Salut à tous et à toutes,
Merci d'avance.
Bonjour,
Je pourrais te donner des conseils pour faire ce que tu veux faire avec Cartoexploreur, d'autres pourraient sans doute le faire avec Memorymap, mais il n'y a peut-être pas grand monde sur Géorando pour t'aider ...
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
salut a tous et toutes
j'ai trouvé clic droit sur la sourie et propriété du point de passage et sa crée un point
merci pour les infos a+
j'ai trouvé clic droit sur la sourie et propriété du point de passage et sa crée un point
merci pour les infos a+
nogps- 0 sat
nogps a écrit:salut a tous et toutes
merci pour les infos a+
Bonjour,
Pas très efficace en effet.
J'ai acheté il y a quelques années un exemplaire de ce produit, puis je l'ai mis à la poubelle au bout de quelques mois. Je trouvais que l'interface était inadapté. Comme s'il avait été pensé par un informaticien qui n'ait jamais réellement utilisé de produit cartographique.
Enfin ... c'est un point de vue personnel et peut-être partial, hein, ou alors j'étais trop nul pour en saisir toutes les finesses, qui sait ??
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Bonjour Daniel,danielfauquet a écrit:ou alors j'étais trop nul pour en saisir toutes les finesses, qui sait ??
Pas d'accord, te connaissant dans "la vraie vie".
Monique- *