Carte de France
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Carte de France
Bonjour à tous
Je vous signale que sur la carte de France il y a des Bugs rond point sur autoroute et autres
Cordialement
JCM
Je vous signale que sur la carte de France il y a des Bugs rond point sur autoroute et autres
Cordialement
JCM
jcmrock- 1 sat
Re: Carte de France
Bonjour,
des bugs ou des erreurs ?
En effet des erreurs il y en aura toujours : les cartes ne sont pas mises à jour immédiatement lorsqu'il y a des changements sur les routes (création, contournement, nouveaux rond-points etc ...).
J'ai dans mon coin une portion de départementale qui est coupée à la circulation depuis environ 10 ans, je l'ai signalé à Navteq il y a maintenant trois ans et la correction n'est toujours pas effectuée).
Pour info : Google Maps vient de prendre la modification en compte !
des bugs ou des erreurs ?
En effet des erreurs il y en aura toujours : les cartes ne sont pas mises à jour immédiatement lorsqu'il y a des changements sur les routes (création, contournement, nouveaux rond-points etc ...).
J'ai dans mon coin une portion de départementale qui est coupée à la circulation depuis environ 10 ans, je l'ai signalé à Navteq il y a maintenant trois ans et la correction n'est toujours pas effectuée).
Pour info : Google Maps vient de prendre la modification en compte !
Gaby56- 3 sat
Bonjour
Avant j'avais un GPS avec la carte Michelin il n'y avait pas c'est erreurs là
Bizarre ??? et pourtant la carte datait de 2006
Avant j'avais un GPS avec la carte Michelin il n'y avait pas c'est erreurs là
Bizarre ??? et pourtant la carte datait de 2006
jcmrock- 1 sat
Bonjour,
Gaby56 a écrit:En effet des erreurs il y en aura toujours : les cartes ne sont pas mises à jour immédiatement lorsqu'il y a des changements sur les routes (création, contournement, nouveaux rond-points etc ...).
Il n'avait pas ces erreurs-là, mais il y en avait probablement d'autres (à des endroits que tu n'avais pas repérés).jcmrock a écrit:Avant j'avais un GPS avec la carte Michelin il n'y avait pas c'est erreurs là
Monique- *