Routes sans revêtement
4 participants
Page 1 sur 1
Routes sans revêtement
Sur mon Navigator IV (Zumo 660), j'ai coché "éviter les routes sans revêtement", donc a priori les chemins non goudronnés, mais je trouve que trop souvent, mon Gps n'en tient pas compte, ou qu'il ne les reconnait pas. Avez vous ce problème.
Ps: Au Savoieland, nous avons énormément de chemins graviers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Au Savoieland, nous avons énormément de chemins graviers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargathe- 1 sat
Re: Routes sans revêtement
Bonsoir,
Amon avis, la réponse est "hélas oui"....Il ne les connait pas. En Auvergne le phénomène existe aussi...
La Cartographie routière Garmin ne fait pas non plus de différence entre une route de 8m de large et un chemin goudronné de 3 mètres...
A noter que les cartes IGN 1/25000 ne font pas beaucoup mieux en terme de revêtement...
En zone urbaine le problème n'est pas visible...puisqu'il n'existe pratiquement pas...
Cordialement
JL
Amon avis, la réponse est "hélas oui"....Il ne les connait pas. En Auvergne le phénomène existe aussi...
La Cartographie routière Garmin ne fait pas non plus de différence entre une route de 8m de large et un chemin goudronné de 3 mètres...
A noter que les cartes IGN 1/25000 ne font pas beaucoup mieux en terme de revêtement...
En zone urbaine le problème n'est pas visible...puisqu'il n'existe pratiquement pas...
Cordialement
JL
jld63- 4 sat
Re: Routes sans revêtement
J'ai aussi le cas avec le 1440 mais pas avec le 3790 ou tu peux lui dire d'ignorer ce genre de chemin.
DAN-006- 3 sat