Mise a jour nüMaps Lifetime Europe
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Mise a jour nüMaps Lifetime Europe
Bonjour
lorsque j'ai acheté mon 765 j'ai eu la mise a jour à vie ( wahoo ! )
lorsque je me me connecte à MyGarmin , il me propose régulièrement de mettre à jour mes cartes ( actuelle 2011.30 )
MAIS me propose aussi les "vielles cartes" 2011.20 et même la 2011.30 alors qu'elle est dans mon GPS
une idée ?
Merci
lorsque j'ai acheté mon 765 j'ai eu la mise a jour à vie ( wahoo ! )
lorsque je me me connecte à MyGarmin , il me propose régulièrement de mettre à jour mes cartes ( actuelle 2011.30 )
MAIS me propose aussi les "vielles cartes" 2011.20 et même la 2011.30 alors qu'elle est dans mon GPS
une idée ?
Merci
Cocktail- 1 sat
Re: Mise a jour nüMaps Lifetime Europe
Bonjour,
Heureuse de te revoir.
Normalement, c'est le téléchargement de la version 2012.10 de fin avril (la dernière sortie) qui devrait t'être proposée.
As-tu cliqué sur "détails" (dans l'onglet "Mes cartes") en ayant ton Nuvi branché ?
Heureuse de te revoir.
Normalement, c'est le téléchargement de la version 2012.10 de fin avril (la dernière sortie) qui devrait t'être proposée.
As-tu cliqué sur "détails" (dans l'onglet "Mes cartes") en ayant ton Nuvi branché ?
Monique- *
bonjour Monique
La 2012.10 est proposée, et je l'ai installé
MAISil me propose AUSSI les vieilles cartes
en fait dans MapSource et sur mon PC je ne laisse que la dernière version
La 2012.10 est proposée, et je l'ai installé
MAISil me propose AUSSI les vieilles cartes
en fait dans MapSource et sur mon PC je ne laisse que la dernière version
Cocktail- 1 sat
Bonjour,
C'est curieux car elles m'étaient proposées sur mon compte myGarmin aussi jusqu'à ce que je télécharge la version 2012.10. Maintenant, je n'ai plus que le relancement de téléchargement de cette version qui s'affiche.
C'est curieux car elles m'étaient proposées sur mon compte myGarmin aussi jusqu'à ce que je télécharge la version 2012.10. Maintenant, je n'ai plus que le relancement de téléchargement de cette version qui s'affiche.
Monique- *