Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
+17
t-teuf
paulemile1948
popaul1
cravtony
rital73
Azzurro
zeyeti
François
ptitfefe
Sarjanballestraz
meriadec28
namor
etiennerando
popej
Jamas
carabao
Monique
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Garmin tout à l'heure m'annonçant la disponibilité d'une nouvelle MAJ Numaps Lifetime sur myGarmin. Il s'agit de City Navigator 2011_10 soit le fichier garmin_rmu_cneunt_2011_10.exe
J'ai reçu un mail de Garmin tout à l'heure m'annonçant la disponibilité d'une nouvelle MAJ Numaps Lifetime sur myGarmin. Il s'agit de City Navigator 2011_10 soit le fichier garmin_rmu_cneunt_2011_10.exe
Monique- *
Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
bonjour,
Merci pour l'info. Et pour les changement, je suppose comme d'habitude, mystère. Nouveau nom pour les petites mises à jour (2010.30a, b, c) sortie depuis la 2010.10 ?
Merci pour l'info. Et pour les changement, je suppose comme d'habitude, mystère. Nouveau nom pour les petites mises à jour (2010.30a, b, c) sortie depuis la 2010.10 ?
carabao- 4 sat
Bonsoir,Sorcière Monique a écrit:J'ai reçu un mail de Garmin tout à l'heure m'annonçant la disponibilité d'une nouvelle MAJ Numaps Lifetime sur myGarmin. Il s'agit de City Navigator 2011_10 soit le fichier garmin_rmu_cneunt_2011_10.exe
C'est ballot je viens de faire ma maj gratuite (one time) il y a 2 jours en 2010.30c car il ne me restait plus que quelques jours pour le faire.
Jamas
Jamas- *
Bonjour JM,
Tu n'as rien à regretter car ça n'aurait rien changé. Je viens de faire moi aussi la MAJ Onetime pour mon nouveau Nuvi 760 tout à l'heure (expiration dans 4 jours) et c'est aussi la 2010.30c, alors que je venais de commencer à télécharger la Lifetime 2011.10 pour mon 765.
Je crois que c'est l'enregistrement de nos GPS qui a été fait trop tôt. Il aurait fallu, pour toi comme pour moi, attendre que la nouvelle MAJ soit sortie.
Tu n'as rien à regretter car ça n'aurait rien changé. Je viens de faire moi aussi la MAJ Onetime pour mon nouveau Nuvi 760 tout à l'heure (expiration dans 4 jours) et c'est aussi la 2010.30c, alors que je venais de commencer à télécharger la Lifetime 2011.10 pour mon 765.
Je crois que c'est l'enregistrement de nos GPS qui a été fait trop tôt. Il aurait fallu, pour toi comme pour moi, attendre que la nouvelle MAJ soit sortie.
Monique- *
Bonjour,
ça marche? Les utilisateurs disent que le mise à niveau contient de fichiers tort.
ça marche? Les utilisateurs disent que le mise à niveau contient de fichiers tort.
Dernière édition par popej le Ven 13 Aoû 2010 - 21:40, édité 1 fois
popej- 4 sat
Bonjour,
Le fichier à télécharger est plus petit que les précédents (2,7 G au lieu des 3,1 G). Y a t'il un bug?
Le fichier à télécharger est plus petit que les précédents (2,7 G au lieu des 3,1 G). Y a t'il un bug?
etiennerando- 4 sat
Bonjour,
J'avais juste téléchargé. Je viens de lancer la MAJ, ça ne marche pas, le fichier est corrompu.
J'avais juste téléchargé. Je viens de lancer la MAJ, ça ne marche pas, le fichier est corrompu.
Monique- *
bonjour,
Même chose pour moi, fichier corrompu,
Ah garmin, toute une histoire ...
Même chose pour moi, fichier corrompu,
- Code:
le fichier n'est pas une application win32 valide
Ah garmin, toute une histoire ...
carabao- 4 sat
Bonjour,
Même problème sur mac la mise à jour représente que 205,5 Mo et le fichier est corrompu,
Même problème sur mac la mise à jour représente que 205,5 Mo et le fichier est corrompu,
Invité- Invité
Re,
Je viens d'envoyer un mail au support de Garmin France, en espérant qu'ils le liront et en tiendront compte.
Je viens d'envoyer un mail au support de Garmin France, en espérant qu'ils le liront et en tiendront compte.
Monique- *
Re, bonjour
Je viens de faire la même chose, et Garmin France test cette MàJ ce matin
Je viens de faire la même chose, et Garmin France test cette MàJ ce matin
Invité- Invité
Même chose, courriel envoyé au support Garmin Belgique.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Merci pour les nouvelles, je vais attendre encore Après lecture du message de popej, j'ai différé le téléchargement
Merci pour les nouvelles, je vais attendre encore Après lecture du message de popej, j'ai différé le téléchargement
popej a écrit:
ça marche? …………………
Invité- Invité
Bonjour,
Fichier corrompu, essai sur 2eme PC => Idem.
J'ai envoyé en message au support technique.
J'attends...
Fichier corrompu, essai sur 2eme PC => Idem.
J'ai envoyé en message au support technique.
J'attends...
namor- 0 sat
Merci pour cette info,
Je vais attendre un petit peu...
Je vais attendre un petit peu...
etiennerando- 4 sat
Le premier qui aura des nouvelles d'une éventuelle correction du téléchargement pourra nous prévenir ici.
Monique- *
Ben oui, il y a des jours comme aujourd'hui où je me demande pourquoi je n'ai pas acheté un Tomtom.carabao a écrit:Ah garmin, toute une histoire ...
Monique- *
[hors sujet]
Pour ma part, je le sais, je n'apprécie pas tomtom car il affiche sur l'écran du gps, les noms (ville et rue) uniquement en néerlandais dans une région bilingue (Bruxelles) à majorité francophone. Question de principe.
[/hors sujet]
Garmin a encore beaucoup de boulot pour simplifier son mode de fonctionnement.
Pour ma part, je le sais, je n'apprécie pas tomtom car il affiche sur l'écran du gps, les noms (ville et rue) uniquement en néerlandais dans une région bilingue (Bruxelles) à majorité francophone. Question de principe.
[/hors sujet]
Garmin a encore beaucoup de boulot pour simplifier son mode de fonctionnement.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Suite à un appel de GARMIN 0825303035 pour la MAJ
IL m'a été répondu, attendre une petite semaine
cdt Michel
Suite à un appel de GARMIN 0825303035 pour la MAJ
IL m'a été répondu, attendre une petite semaine
cdt Michel
meriadec28- 5 sat
Ci-dessous la réponse de Garmin:
Monsieur,
Concernant la 2011.10, il faudrait attendre 1 petite semaine avant de la télécharger, elle est en phase de test, merci de votre compréhension.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Le Support Technique
Monsieur,
Concernant la 2011.10, il faudrait attendre 1 petite semaine avant de la télécharger, elle est en phase de test, merci de votre compréhension.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits
Sincères salutations
Le Support Technique
namor- 0 sat
Bonjour Monique
Essaie de décompresser ce fichier exe. On dit qu'il ya CN Amérique du Nord à l'intérieurSorcière Monique a écrit:Ben oui, il y a des jours comme aujourd'hui où je me demande pourquoi je n'ai pas acheté un Tomtom.
popej- 4 sat
Bonjour Popej,popej a écrit:Essaie de décompresser ce fichier exe. On dit qu'il ya CN Amérique du Nord à l'intérieur
Si c'est vrai , ça peut être une super bonne nouvelle pour certains.....
Jamas
Jamas- *
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5