Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
+17
t-teuf
paulemile1948
popaul1
cravtony
rital73
Azzurro
zeyeti
François
ptitfefe
Sarjanballestraz
meriadec28
namor
etiennerando
popej
Jamas
carabao
Monique
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
c'est fait, j'ai installé la nouvelle mise à jour, sur le nûvi 1390t, télé-chargement très long 10h, installation sur l'ordi, 0.30mm
installation sur le gps 1h, sans préparation spéciale.
tout à l'air de fonctionner normalement, je le découvrirait sur la route.
par contre l'installation sur l'ordi, a modifier mapsource et flingué l'ouverture avec les messages habituels.
je vais essayer de réparer à suivre !!!
popaul1
installation sur le gps 1h, sans préparation spéciale.
tout à l'air de fonctionner normalement, je le découvrirait sur la route.
par contre l'installation sur l'ordi, a modifier mapsource et flingué l'ouverture avec les messages habituels.
je vais essayer de réparer à suivre !!!
popaul1
popaul1- 4 sat
bonsoir
j'ai bien réussi a télécharger la mise a jour garmin rmu_cneunt_2011_10b,elle se trouve dans téléchargement sur mon pc , mais impossible de l'ouvrir j'ai commencé à 16h20 et arrêté à 17h40 sans résultat cela me parait long est ce normal ou l'un d'entre vous a une solution merci
j'ai bien réussi a télécharger la mise a jour garmin rmu_cneunt_2011_10b,elle se trouve dans téléchargement sur mon pc , mais impossible de l'ouvrir j'ai commencé à 16h20 et arrêté à 17h40 sans résultat cela me parait long est ce normal ou l'un d'entre vous a une solution merci
François- 5 sat
Bonjour François,
Peut-être un problème de place libre sur ton disque dur pour l'installation ? Il faut (si je me souviens bien) plus de 4 Go pour cela.
Peut-être un problème de place libre sur ton disque dur pour l'installation ? Il faut (si je me souviens bien) plus de 4 Go pour cela.
Monique- *
bonsoir
merci de vos réponses, il me reste de la place sur le disque (64GO) je vais retenter un essai et vous tient au courant merci
merci de vos réponses, il me reste de la place sur le disque (64GO) je vais retenter un essai et vous tient au courant merci
François- 5 sat
bonsoir,
C'est rmu_cneunt_2011_10b.exe ou rmu_cneunt_2011_10b.dmg ?
François a écrit:
j'ai bien réussi a télécharger la mise a jour garmin rmu_cneunt_2011_10b, …
C'est rmu_cneunt_2011_10b.exe ou rmu_cneunt_2011_10b.dmg ?
Invité- Invité
Bonsoir,Sorcière Monique a écrit:Peut-être un problème de place libre sur ton disque dur pour l'installation ? Il faut (si je me souviens bien) plus de 4 Go pour cela.
The file size for this map update is 3.54 GB (PC) and 4.57 GB (Mac). You will need 11 GB to run this update. After installation, you can delete the download executable file from your computer to free up disk space.
C'est 11Go qu'il faut et 1 To (Tera Octet) de patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamas
Jamas- *
re
installation effectuée,Jamas a raison il faut 1 téra octet de patience mais l'extraction est de plus en plus longue aux fil des mises a jour
Pour répondre a jpedro c'est 2011_10 exe
installation effectuée,Jamas a raison il faut 1 téra octet de patience mais l'extraction est de plus en plus longue aux fil des mises a jour
Pour répondre a jpedro c'est 2011_10 exe
François- 5 sat
Bonjour,
Je vais pouvoir tester la nouvelle cartographie, départ dans la journée pour la Bretagne, en passant par Brive la Gaillarde
The file size for this map update is 3.54 GB (PC) and 4.57 GB (Mac).
Le fichier .exe doit être plus compressé (et donc moins volumineux) que le .dmg du mac. Par contre, une fois le fichier téléchargé, l'installation est plus rapide, je n'ai pas cette attente que vous signalez.l'extraction est de plus en plus longue aux fil des mises a jour
Je vais pouvoir tester la nouvelle cartographie, départ dans la journée pour la Bretagne, en passant par Brive la Gaillarde
Invité- Invité
Bonsoir,
Hier soir j'ai téléchargé la Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 et installer l' Europe ouest.
Tout marchait bien jusqu'à ce soir ou je voulais, a partir de mon téléchargement d'hier soir installer l'Europe de l' Est sur la carte SD.
J'ai fait une erreur et l'Est m'a effacé l'Ouest.
Je suis donc entrain de réinstaller l'Ouest.
Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour installer l'Est sur la SD, sachant que la question ou installer ne m'est pas demandé ?
Merci pour votre aide
Hier soir j'ai téléchargé la Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 et installer l' Europe ouest.
Tout marchait bien jusqu'à ce soir ou je voulais, a partir de mon téléchargement d'hier soir installer l'Europe de l' Est sur la carte SD.
J'ai fait une erreur et l'Est m'a effacé l'Ouest.
Je suis donc entrain de réinstaller l'Ouest.
Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour installer l'Est sur la SD, sachant que la question ou installer ne m'est pas demandé ?
Merci pour votre aide
t-teuf- 3 sat
Bonjour t-teuf,
J'ai l'impression que tu as utilisé le logiciel de MAJ pour installer l'Est sur ta SD. Il sert uniquement pour installer les cartes dans MapSource et pour mettre à jour ton GPS, pas pour ajouter des cartes sur une SD ou microSD. Il faut utiliser MapSource (ou éventuellement MapInstall) pour cela.
J'ai l'impression que tu as utilisé le logiciel de MAJ pour installer l'Est sur ta SD. Il sert uniquement pour installer les cartes dans MapSource et pour mettre à jour ton GPS, pas pour ajouter des cartes sur une SD ou microSD. Il faut utiliser MapSource (ou éventuellement MapInstall) pour cela.
Monique- *
Bonsoir Monique et merci
A partir de Mapsource ou Mapinstall, comment dois-je procéder ?
Merci
A partir de Mapsource ou Mapinstall, comment dois-je procéder ?
Merci
t-teuf- 3 sat
Pour MapInstall, tu peux t'inspirer de mon message là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu préfères MapSource, il faut utiliser l'outil "carte" (le pentagone) pour sélectionner les dalles des pays que tu veux placer sur ta SD. Elles rosissent. Tu peux classer les dalles sélectionnées par pays dans l'onglet "Cartes" à gauche, cela te permet de voir d'éventuels doublons avec les pays qui se trouvent déjà sur ton Nuvi et de les retirer de la sélection avec un clic droit "supprimer carte". Quand ta sélection est terminée, tu vas dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" et tu choisis la SD comme destination dans le menu déroulant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu préfères MapSource, il faut utiliser l'outil "carte" (le pentagone) pour sélectionner les dalles des pays que tu veux placer sur ta SD. Elles rosissent. Tu peux classer les dalles sélectionnées par pays dans l'onglet "Cartes" à gauche, cela te permet de voir d'éventuels doublons avec les pays qui se trouvent déjà sur ton Nuvi et de les retirer de la sélection avec un clic droit "supprimer carte". Quand ta sélection est terminée, tu vas dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" et tu choisis la SD comme destination dans le menu déroulant.
Monique- *
2011.1
bonjour à tous
je viens de faire la MàJ
les cartes 2010.2 et 2010.3 apparaissent toujours dans le menu de mon Mapsource
peut on les enlever du disk dur et comment ??
Merci
je viens de faire la MàJ
les cartes 2010.2 et 2010.3 apparaissent toujours dans le menu de mon Mapsource
peut on les enlever du disk dur et comment ??
Merci
Cocktail- 1 sat
Merci Monique, fait et réussi
Oui tu peux les désinstaller par ton panneau de configuration Windows suppression de programmes
Oui tu peux les désinstaller par ton panneau de configuration Windows suppression de programmes
t-teuf- 3 sat
une demie journée pour la mise à jour de 2011-10 :x
vive garmin et internet
vive garmin et internet
Invité- Invité
Bonjour,
je viens de télécharger la dernière mise à jour.
Comment se fait il que je n'arrive pas à charger l'Europe entière sur le GPS alors que j'ai suffisament de place?
Il me propose d'intégrer uniquement des portions de l'Europe.
Comment faire pour intégrer les autres parties?
D'avance merci pour votre aide.
Michel
je viens de télécharger la dernière mise à jour.
Comment se fait il que je n'arrive pas à charger l'Europe entière sur le GPS alors que j'ai suffisament de place?
Il me propose d'intégrer uniquement des portions de l'Europe.
Comment faire pour intégrer les autres parties?
D'avance merci pour votre aide.
Michel
micheldubas-rhin- 0 sat
bonjour sur la carte sd
erictht10- 4 sat
Bonjour,
merci pour l'info.
A ce jour, j'ai installer la France et le Benelux sur le GPS; et il reste encore de la place.
Cela veut donc dire que je dois installer tous les autres pays sur la carte SD via Mapsource ou MapInstall en sélectionnant les différentes portions peuvent composer un pays?
C'est fastidieux ...
Surprenant comme démarche, Garmin aurait pu proposer un autre principe.
On achète, à la base, un GPS avec la cartographie Europe et à la première mise à jour on n'a plus que la France parce ce que le logiciel d'installation ne propose pas d'installer toute l'Europe.
Il y a t'il d'autres possibilités moins fastideuse?
Merci pour votre aide.
Michel
merci pour l'info.
A ce jour, j'ai installer la France et le Benelux sur le GPS; et il reste encore de la place.
Cela veut donc dire que je dois installer tous les autres pays sur la carte SD via Mapsource ou MapInstall en sélectionnant les différentes portions peuvent composer un pays?
C'est fastidieux ...
Surprenant comme démarche, Garmin aurait pu proposer un autre principe.
On achète, à la base, un GPS avec la cartographie Europe et à la première mise à jour on n'a plus que la France parce ce que le logiciel d'installation ne propose pas d'installer toute l'Europe.
Il y a t'il d'autres possibilités moins fastideuse?
Merci pour votre aide.
Michel
micheldubas-rhin- 0 sat
Bonjour,le transfert de toute l'Europe sur carte sd se fait en allant sur mapsource en sélectionnant toute les dalles et on envoie le tout sur la carte.De plus on peut enlever de la mémoire du gps gmapprom,Tout cela demande 1h30.Bon courage.
mike40- 4 sat
Bonjour
C'est curieux, téléphone à Garmin (0825303035) est dis leur que tu veux mettre ta carto sur le GPS et non sur la carte amovible tu verras bien la réponse
mICHEL
C'est curieux, téléphone à Garmin (0825303035) est dis leur que tu veux mettre ta carto sur le GPS et non sur la carte amovible tu verras bien la réponse
mICHEL
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
après lecture de différents sujets et de vos réponses, je suis allé au plus direct.
J'ai d'abord installé l'Europe de l'ouest et j'ai fini par installé les autres pays via Mapsource.
J'avais encore suffisament de place sur le GPS pour les y installer directement; même pas besoin de la SD.
Encore merci pour vos réponses.
Michel
après lecture de différents sujets et de vos réponses, je suis allé au plus direct.
J'ai d'abord installé l'Europe de l'ouest et j'ai fini par installé les autres pays via Mapsource.
J'avais encore suffisament de place sur le GPS pour les y installer directement; même pas besoin de la SD.
Encore merci pour vos réponses.
Michel
micheldubas-rhin- 0 sat
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5