Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
+17
t-teuf
paulemile1948
popaul1
cravtony
rital73
Azzurro
zeyeti
François
ptitfefe
Sarjanballestraz
meriadec28
namor
etiennerando
popej
Jamas
carabao
Monique
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mise à jour Numaps Lifetime City Navigator 2011_10 disponible
Bonjour Popejpopej a écrit:Essaie de décompresser ce fichier exe. On dit qu'il ya CN Amérique du Nord à l'intérieur
C'est exact mais je n'ai pas essayé de l'installer.
Monique- *
bonjour,
Mon courriel à garmin Belgique
bonjour,
Le fichier de mise à jour de la carte Europe (2011.10) est corrompu "le fichier n'est pas une application win32 valide" . Il me semble que le problème soit général et pas uniquement chez moi, pouvez-vous regarder ce qu'il en est ?
Je vous remercie
La réponse:
Bonjour,
C’est exact, nous cherchons une solution et nous vous prévenons dès que la solution est validée.
Mon courriel à garmin Belgique
bonjour,
Le fichier de mise à jour de la carte Europe (2011.10) est corrompu "le fichier n'est pas une application win32 valide" . Il me semble que le problème soit général et pas uniquement chez moi, pouvez-vous regarder ce qu'il en est ?
Je vous remercie
La réponse:
Bonjour,
C’est exact, nous cherchons une solution et nous vous prévenons dès que la solution est validée.
carabao- 4 sat
Bonjour,
J'ai aussi signaler l'anomalie à Garmin Suisse. Chez moi il me télécharge l'Amérique et le Canada, sous l'appellation CN Europe NT.
J'ai aussi signaler l'anomalie à Garmin Suisse. Chez moi il me télécharge l'Amérique et le Canada, sous l'appellation CN Europe NT.
Sarjanballestraz- 3 sat
Même punition que vous tous !
J'ai tenté de décompresser le fichier: résultat, mon fichier .exe a disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je retente un DL sur un PC sous XP, on verra bien !
Mais c'est vrai que c'est gavant ce genre de galère....
C'est quand-même incroyable de mettre à dispo une MAJ sans même l'avoir testé ....
Sinon, effectivement il y a bien un fichier amérique du nord... dans le dossier décompressé... mais je ne testerai pas !
C'est déjà la misère avec le fichier Europe, alors ........................
J'ai tenté de décompresser le fichier: résultat, mon fichier .exe a disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je retente un DL sur un PC sous XP, on verra bien !
Mais c'est vrai que c'est gavant ce genre de galère....
C'est quand-même incroyable de mettre à dispo une MAJ sans même l'avoir testé ....
Sinon, effectivement il y a bien un fichier amérique du nord... dans le dossier décompressé... mais je ne testerai pas !
C'est déjà la misère avec le fichier Europe, alors ........................
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Dans cette mise à jour, j'avais seulement l'Amérique et le Canada, sous l'apellation Europe.
Dans cette mise à jour, j'avais seulement l'Amérique et le Canada, sous l'apellation Europe.
Sarjanballestraz- 3 sat
Bonjour ptitfefe,
Pas la peine de télécharger ce fichier sous XP, ça donnera le même résultat et les cartes ne correspondront pas à l'Europe.
Pas la peine de télécharger ce fichier sous XP, ça donnera le même résultat et les cartes ne correspondront pas à l'Europe.
Monique- *
Bonjour,
Garmin a retiré la mise à jour en ligne, en espérant que la prochaine soit la bonne.
A+
Garmin a retiré la mise à jour en ligne, en espérant que la prochaine soit la bonne.
A+
Invité- Invité
Bonjour,
Sur my Garmin, j'ai toujours le bouton relancer le téléchargement !
C'est dans l'onglet : mes cartes/gérer les cartes...
il faut cliquer sur la dernière version de cartes pour afficher la page : gérer les cartes.
il faut cliquer sur la dernière version de cartes pour afficher la page : gérer les cartes.
ptitfefe- 4 sat
Bonjour Monique,Sorcière Monique a écrit:Bonjour ptitfefe,
Je ne suis pas plus malin que les autres: je vais patienter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toutes les façons, y a rien d'autre à faire....
Mais je suis comme toi, je lorgne de plus en plus du côté de Tomtom...
J'ai fait la MAJ d'un 940T pour un pote, il y a 2 jours, TT a fait un réel effort !
Pas eu le temps de finir l'apéro que c'était déjà réglé !
Garmin devrait se secouer les puces sous peine de perdre tous ses clients.....
ptitfefe- 4 sat
ptitfefe a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Exacte, si le bandeau supérieure annocant les mises à jour lifetime n'apparait plus, le lien pour télécharger existe toujours sans que le problème de fichier corrompu soit réglé. Pas sérieux tout cela.
carabao- 4 sat
Bonjour,
Bonne nouvelle, il y a garmin_rmu_cneunt_2011_10a.exe comme fichier.
Je suis entrain de mettre à jour et ça fonctionne maintenant.
Alors bonne mise à jours à tous.
Bonne nouvelle, il y a garmin_rmu_cneunt_2011_10a.exe comme fichier.
Je suis entrain de mettre à jour et ça fonctionne maintenant.
Alors bonne mise à jours à tous.
Sarjanballestraz- 3 sat
Bonjour
Oui c'est reparti mais avec 3,67 Go ce doit être bon cette fois ?
Oui c'est reparti mais avec 3,67 Go ce doit être bon cette fois ?
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Oui c'est bon. Je l'ai téléchargée puis installée sur le PC et le GPS. Pas de problème apparent.
Oui c'est bon. Je l'ai téléchargée puis installée sur le PC et le GPS. Pas de problème apparent.
Monique- *
Bonjour,
Ma nouvelle mise à jour est garmin rmu-cneut-2011-10a.dmg et pèse 4,41GB.
Ma nouvelle mise à jour est garmin rmu-cneut-2011-10a.dmg et pèse 4,41GB.
Invité- Invité
Bonjour à tous!
3.67Go! je rêve
Dire que c'est presque la capacité de mon DD .
Il va falloir que Garmin trouve qqchose de plus performant et rapide pour ses maj.
Heureusement que tous (ou presque) ont l'ADSL sinon j'imagine mal le temps de téléchargement (et la facture d'ailleurs) en réseau commuté
Jamas
3.67Go! je rêve
Dire que c'est presque la capacité de mon DD .
Il va falloir que Garmin trouve qqchose de plus performant et rapide pour ses maj.
Heureusement que tous (ou presque) ont l'ADSL sinon j'imagine mal le temps de téléchargement (et la facture d'ailleurs) en réseau commuté
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Bizarre, sur myGarmin j'ai pour nüMaps Lifetime : aucune mise à jour disponible.
Bizarre, sur myGarmin j'ai pour nüMaps Lifetime : aucune mise à jour disponible.
Invité- Invité
Jean-Pierre, cette maj est réservée aux VIP
Jamas
Jamas
Jamas- *
cette maj est réservée aux VIP
Jamas tu dois avoir raison
Invité- Invité
En cas de problème de téléchargement du genre pas d'ADSL, Willy m'avait assuré l'an dernier que le support accepterait d'envoyer un DVD contenant le fichier de la MAJ si l'intéressé en faisait la demande.
Monique- *
Bonjour
Apres extraction pour ma MAJ j'ai manque de place sur le GPS (manque 94 M0) quelle est la solution si je vire mes supléments il en manque 67 M0
Merci pour une réponse
Michel
Apres extraction pour ma MAJ j'ai manque de place sur le GPS (manque 94 M0) quelle est la solution si je vire mes supléments il en manque 67 M0
Merci pour une réponse
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour Monique
J'ai déja regardé ta solution liberer de la place, j'ai plus rien à virer et il me manque 77 M0
Pour la seconde solution quelle option choisir sur les trois proposées par GARMIN.
Sinon j'ai 4 G0 en micro SD
Merci
J'ai déja regardé ta solution liberer de la place, j'ai plus rien à virer et il me manque 77 M0
Pour la seconde solution quelle option choisir sur les trois proposées par GARMIN.
Sinon j'ai 4 G0 en micro SD
Merci
meriadec28- 5 sat
Pour que je puisse te répondre, il faudrait que tu me précises quelles sont ces 3 solutions proposées par Garmin car, ayant assez de place sur mon Nuvi 765, je n'ai pas eu cette proposition.
Monique- *
Excuse moi si j'ai pas utilisé le chemin recommandé, je ne trouve plus la méthode;;;;;Michel
meriadec28- 5 sat
J'ai reçu ta copie d'écran qui demande de choisir pour l'installation entre :
- l'emplacement par défaut
- choisir l'emplacement
- n'envoyer que sur le GPS.
Cet écran-là, tout le monde le connaît.
Je pensais que tu faisais allusion à une proposition de Garmin de n'installer qu'une partie de l'Europe sur ton Nuvi car certains membres en ont déjà parlé.
Pour cet écran, il vaut mieux que tu choisisses l'emplacement par défaut, sauf si tu manques de place sur le disque C:\ de ton ordinateur (à ce moment-là, tu choisis la proposition 2, sur un autre DD ou une autre partition).
- l'emplacement par défaut
- choisir l'emplacement
- n'envoyer que sur le GPS.
Cet écran-là, tout le monde le connaît.
Je pensais que tu faisais allusion à une proposition de Garmin de n'installer qu'une partie de l'Europe sur ton Nuvi car certains membres en ont déjà parlé.
Pour cet écran, il vaut mieux que tu choisisses l'emplacement par défaut, sauf si tu manques de place sur le disque C:\ de ton ordinateur (à ce moment-là, tu choisis la proposition 2, sur un autre DD ou une autre partition).
Monique- *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5