pas de connexion avec mon pc
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
pas de connexion avec mon pc
Bonjour
J'ai un problème mon PC ne reconnait plus mon Garmin:
1/Port USB vérifier il fonctionne.
2/Cordon neuf le deuxieme.
3/La prise GpS marche quand je le connecte en voiture.
Merci de votre aide.
J'ai un problème mon PC ne reconnait plus mon Garmin:
1/Port USB vérifier il fonctionne.
2/Cordon neuf le deuxieme.
3/La prise GpS marche quand je le connecte en voiture.
Merci de votre aide.
stephane75- 0 sat
Re: pas de connexion avec mon pc
bonjour,
j'ai eu la même blague, tous les cordons ne fonctionnent pas avec mon GPS, il y uniquement celui d'origine qui fonctionne. Avec les autres cordons je peux uniquement recharger la batterie
Bernard
j'ai eu la même blague, tous les cordons ne fonctionnent pas avec mon GPS, il y uniquement celui d'origine qui fonctionne. Avec les autres cordons je peux uniquement recharger la batterie
Bernard
loubin55- 0 sat
S Monique a écrit:Bonjour,
Ton cordon neuf, s'agit-il d'un Garmin ?
Bonjour,,
Non c'est un cordon surcouf mais il a déja marché avec ce cordon car j'ai fait des mises a jour mais maintenant il marche plus,et on peu trouver ou des cordons garmins je vais voir alors??
Merci!!
stephane75- 0 sat
S'il a fonctionné précédemment, le problème est peut-être ailleurs mais, pour l'instant du moins, je ne vois pas trop ce qui peut provoquer ça.
A propos, est-ce un Nuvi 500, 510 ou 550 ?
A propos, est-ce un Nuvi 500, 510 ou 550 ?
Monique- *
Est-ce que c'est arrivé juste après une mise à jour ?
Si oui, c'était une mise à jour logicielle ou cartographique ? Avec le tableau de bord de myGarmin ou avec WebUpdater ?
Si oui, c'était une mise à jour logicielle ou cartographique ? Avec le tableau de bord de myGarmin ou avec WebUpdater ?
Monique- *
Je ne sais pas
La semaine je vais a Surcouf qui m'a conseillé le cable est voir si c'est le cable est je commanderais un cable garmin.
Merci de votre aide
La semaine je vais a Surcouf qui m'a conseillé le cable est voir si c'est le cable est je commanderais un cable garmin.
Merci de votre aide
stephane75- 0 sat
As-tu envoyé un itinéraire sur ton Nuvi 510 juste avant ce problème ? (J'essaie de procéder par élimination).
Si ce n'est pas cela non plus, c'est peut-être le câble mais ce n'est pas certain. L'idéal serait que tu connaisses quelqu'un qui en possède un et te le prête pour vérifier.
Si ce n'est pas cela non plus, c'est peut-être le câble mais ce n'est pas certain. L'idéal serait que tu connaisses quelqu'un qui en possède un et te le prête pour vérifier.
Monique- *