prob de mise à jour de carte
+8
macleon
zuiko
Gaby56
paul74
Roger62
Monique
MicheI
nic081974
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prob de mise à jour de carte
bonsoir,
tu parles de la mise en veille complète de portable passé un certain délai
ou seulement de la mise en veille de l'écran?
tu parles de la mise en veille complète de portable passé un certain délai
ou seulement de la mise en veille de l'écran?
Sixun- 7 sat
Bonsoir
Pour une MAJ je mets mon netbook ordi et écran de veille sur " jamais" pour être sur qu'il n'y aura pas de coupure.
Amicalement
Jean-Pierre
Pour une MAJ je mets mon netbook ordi et écran de veille sur " jamais" pour être sur qu'il n'y aura pas de coupure.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
Bonjour,
J'ai fait la blague de mettre mon iMac en veille avec le raccourci pomme-alt-eject.
Ce qui a éjecté le GPS : normal.
Mais c'est pas grave car le téléchargement reprend où il en était et non pas à zéro.
Avec la nouvelle carte, je trouve que les rond-points près de chez moi (et ils sont nombreux) sont plus précis.
Donc pour moi, une nette amélioration.
Cordialement,
Michel
J'ai fait la blague de mettre mon iMac en veille avec le raccourci pomme-alt-eject.
Ce qui a éjecté le GPS : normal.
Mais c'est pas grave car le téléchargement reprend où il en était et non pas à zéro.
Avec la nouvelle carte, je trouve que les rond-points près de chez moi (et ils sont nombreux) sont plus précis.
Donc pour moi, une nette amélioration.
Cordialement,
Michel
MicheI- 1 sat
Bonsoir, mise à jour carte 2012.20 effectuée pas de problème.ordi +Gps
étape 1) de 13h20 à 14h02 étape 2) 14h02 à 14h04 étape 3) 14h 04 à 15h 16. par contre j'ai vu dans mes programmes Mapssouce que je n'ai pas téléchargé ,après avoir éteint l'ordi ,à la remise en route j'avais la fenêtre bleu ciel des mises a jour sont prête a être installé. un truc comme çà sur le gps info carte bien noté 2012.20 et coché. en + sur le tableau de bord noté vos cartes sont a jour mais une mise à jour logiciel est disponible ( sur mon gps j'ai la 5.40 ?) aurait il une nouvelle mise a jour du logiciel !! merci pour vos réponses Bonne soirée à tout le monde
étape 1) de 13h20 à 14h02 étape 2) 14h02 à 14h04 étape 3) 14h 04 à 15h 16. par contre j'ai vu dans mes programmes Mapssouce que je n'ai pas téléchargé ,après avoir éteint l'ordi ,à la remise en route j'avais la fenêtre bleu ciel des mises a jour sont prête a être installé. un truc comme çà sur le gps info carte bien noté 2012.20 et coché. en + sur le tableau de bord noté vos cartes sont a jour mais une mise à jour logiciel est disponible ( sur mon gps j'ai la 5.40 ?) aurait il une nouvelle mise a jour du logiciel !! merci pour vos réponses Bonne soirée à tout le monde
Roger62- 2 sat
oui il y a eu une mise a jour sur le site de garmin mais pas moyen de savoir la quelle , j'ai eu la même remarque sur le tableau de bord
santys- 3 sat
Bonsoir SANTYS mise a jour du logiciel ,vous ne l'avez pas faite cette mise a jour,moi je n'ose pas la faire vu que mon gps a la 5.40. bizarre qu'il propose cela. Merci pour la réponse et Bonne soirée roger62
Roger62- 2 sat
j'ai fait la mise a jour et rien de nouveau pour moi en tout cas
santys- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2