Nouvelles adresses impossibles à entrer
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Nouvelles adresses impossibles à entrer
Bonjour
depuis la dernière mise à jour logiciel de mon Nuvi 660TFM, il ne m'est plus possible de demander de nouvelles destinations.
Le GPS s'éteint immédiatement, idem si je demande une intersection comme destination.
Par contre si je lui indique un de mes favoris, il accepte sans problème.
C'est grave Docteur
Merci
Nüvi 660 FM
Soft 4.9
logiciel GPS 3.00
depuis la dernière mise à jour logiciel de mon Nuvi 660TFM, il ne m'est plus possible de demander de nouvelles destinations.
Le GPS s'éteint immédiatement, idem si je demande une intersection comme destination.
Par contre si je lui indique un de mes favoris, il accepte sans problème.
C'est grave Docteur
Merci
Nüvi 660 FM
Soft 4.9
logiciel GPS 3.00
rle59- 0 sat
Re: Nouvelles adresses impossibles à entrer
Bonjour,
Si tu ne l'as jamais fait, commence par sauvegarder le contenu du Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton problème, c'est sans garantie, mais tu peux :
- recommencer la même MAJ logicielle avec WebUpdater puisque visiblement elle s'est mal terminée.
- vérifier si la mémoire interne n'est pas trop pleine. S'il ne reste pas assez de place libre, le Nuvi ne peut pas calculer.
Ensuite, pour l'alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si cela ne suffit pas, exécute un Master Reset comme là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne l'as jamais fait, commence par sauvegarder le contenu du Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton problème, c'est sans garantie, mais tu peux :
- recommencer la même MAJ logicielle avec WebUpdater puisque visiblement elle s'est mal terminée.
- vérifier si la mémoire interne n'est pas trop pleine. S'il ne reste pas assez de place libre, le Nuvi ne peut pas calculer.
Ensuite, pour l'alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si cela ne suffit pas, exécute un Master Reset comme là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Nouvelles adresses impossibles à entrer
Bonjour
merci pour la rapidité de la réponse.
en fait le probléme ne se pose plus depuis que j'ai enlevé la carte SD du Nüvi.
Pourquoi? Mystère pour moi!
merci pour la rapidité de la réponse.
en fait le probléme ne se pose plus depuis que j'ai enlevé la carte SD du Nüvi.
Pourquoi? Mystère pour moi!
rle59- 0 sat