deverouillage carte
Page 1 sur 1
deverouillage carte
bonjour tout le monde
je sollicite a nouveau vos compétences
mon garmin 1440 fonctionne très bien mais lorsque je veux voir la carte avec mapsinstall elle n'apparait pas je clique donc sur gérer les carte et la elle apparait mais on me demande de la déverrouiller et si je le fais cela ne va t'il pas créer de probleme avec mon GPS ?
merci
je sollicite a nouveau vos compétences
mon garmin 1440 fonctionne très bien mais lorsque je veux voir la carte avec mapsinstall elle n'apparait pas je clique donc sur gérer les carte et la elle apparait mais on me demande de la déverrouiller et si je le fais cela ne va t'il pas créer de probleme avec mon GPS ?
merci
Invité- Invité
Re: deverouillage carte
Bonjour,
Non, pas de problème, puisque ton code de déverrouillage sera le même que sur ton GPS.
Non, pas de problème, puisque ton code de déverrouillage sera le même que sur ton GPS.
Monique- *
merci beaucoupS Monique a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
En relisant ton 1er message, je suppose que tu voulais parler de MapSource ou de BaseCamp (et pas de MapInstall) mais la réponse est la même de toute façon.
Monique- *
oui c'est ca j'ai trouvéS Monique a écrit:En relisant ton 1er message, je suppose que tu voulais parler de MapSource ou de BaseCamp (et pas de MapInstall) mais la réponse est la même de toute façon.
merci et bonne journée
Invité- Invité