Re-calcul itinéraire après changement du volume
2 participants
Page 1 sur 1
Re-calcul itinéraire après changement du volume
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce problème n'est lié qu'au 1390T ou à tous, dans le doute, je mets ma question ici.
J'explique le "soucis": quand je souhaite changer le volume sur le 1390T (en fonctionnement de guidage), lors de mon retour à l'écran de guidage, il me refait un calcul de l'itinéraire et à 95% du temps, il change l'itinéraire qu'il me proposait 10sec avant...
Par exemple:
- je suis sur l'autoroute, il m'indique: "sortir à 240km"
- je fais "retour"
- bouton "volume"
- je fais mon réglage
- OK
- menu d'accueil, je fais "retour" (pour retourner au guidage)
- et là, il passe en mode "re-calcul itinéraire"... et il me demande de sortir à 800m...
Vous avez déjà eu ça? ça vous semble normal qu'il re-calcule suite au changement du volume ?
Merci d'avance
J'explique le "soucis": quand je souhaite changer le volume sur le 1390T (en fonctionnement de guidage), lors de mon retour à l'écran de guidage, il me refait un calcul de l'itinéraire et à 95% du temps, il change l'itinéraire qu'il me proposait 10sec avant...
Par exemple:
- je suis sur l'autoroute, il m'indique: "sortir à 240km"
- je fais "retour"
- bouton "volume"
- je fais mon réglage
- OK
- menu d'accueil, je fais "retour" (pour retourner au guidage)
- et là, il passe en mode "re-calcul itinéraire"... et il me demande de sortir à 800m...
Vous avez déjà eu ça? ça vous semble normal qu'il re-calcule suite au changement du volume ?
Merci d'avance
Tizoo- 0 sat
Re: Re-calcul itinéraire après changement du volume
Bonjour,
Ça ne me paraît pas normal et c'est la 1ère fois que je lis ce problème-là sur le forum (à moins que le message m'ait échappé). Si j'interprète bien, c'est comme si le Nuvi modifiait ses paramètres de contournements (ne plus emprunter l'autoroute dans le cas que tu évoques) après un réglage du volume.
Quelle version de software as-tu sur ce Nuvi ?
Je ne sais pas si un Master reset pourrait y changer quelque-chose car ça ressemble plutôt à un bug relevant du SAV.
A tout hasard, la procédure est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça ne me paraît pas normal et c'est la 1ère fois que je lis ce problème-là sur le forum (à moins que le message m'ait échappé). Si j'interprète bien, c'est comme si le Nuvi modifiait ses paramètres de contournements (ne plus emprunter l'autoroute dans le cas que tu évoques) après un réglage du volume.
Quelle version de software as-tu sur ce Nuvi ?
Je ne sais pas si un Master reset pourrait y changer quelque-chose car ça ressemble plutôt à un bug relevant du SAV.
A tout hasard, la procédure est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci pour le conseil, je tente cela dès ce soir.
En fait, je ne sais pas si ça modifie les options de contournement (sûrement) mais ce qui est sûr, c'est qu'il recalcule à chaque fois... alors qu'après un changement de volume, je ne comprends pas pourquoi il s'excite comme ça
En fait, je ne sais pas si ça modifie les options de contournement (sûrement) mais ce qui est sûr, c'est qu'il recalcule à chaque fois... alors qu'après un changement de volume, je ne comprends pas pourquoi il s'excite comme ça
Tizoo- 0 sat
Il veut sans doute se faire entendre. Je sors vite...Tizoo a écrit:alors qu'après un changement de volume, je ne comprends pas pourquoi il s'excite comme ça
Monique- *
Toujours pareil
Même après un Master Reset.
Pour mes versions:
GPS: 4.30
Texte: 3.40
Audio: 1.80
Bluetooth: 1.71
Même après un Master Reset.
Pour mes versions:
GPS: 4.30