Les facéties de Garmin
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Les facéties de Garmin
Bonjour,
voici la capture d'écran que j'ai obtenu sur mon 760 lors de la mise en route après quelques temps de non utilisation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la capture d'écran que j'ai obtenu sur mon 760 lors de la mise en route après quelques temps de non utilisation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fichiers joints
Dernière édition par jpedro le Dim 28 Aoû 2011 - 10:23, édité 4 fois (Raison : Image)
Gaby56- 3 sat
Re: Les facéties de Garmin
Bonjour,
Oui, j'ai déjà eu un message de ce type … mais pourquoi mettre cela en fichier joint ??
J'ai placé l'image dans ton post.
Oui, j'ai déjà eu un message de ce type … mais pourquoi mettre cela en fichier joint ??
J'ai placé l'image dans ton post.
Invité- Invité
Bonjour,
je voulais l'afficher mais je ne suis pas doué dans cet exercice particulier que je ne pratique pas !
C'est la première fois que j'ai ce message qui de plus ne correspond à rien puisse que j'ai la dernière cartographie disponible installée sur le GPS, en sus le GPS n'est pas utilisable avec ce message bloquant, inadmissible de mettre ce genre de dispositif sans en avoir averti au préalable le client ...
je voulais l'afficher mais je ne suis pas doué dans cet exercice particulier que je ne pratique pas !
C'est la première fois que j'ai ce message qui de plus ne correspond à rien puisse que j'ai la dernière cartographie disponible installée sur le GPS, en sus le GPS n'est pas utilisable avec ce message bloquant, inadmissible de mettre ce genre de dispositif sans en avoir averti au préalable le client ...
Gaby56- 3 sat
Bonjour,
Inadmissible: je n'irais pas jusque là.
C'est du marketing, on clique sur "oui" ou "ok" et on oublie.
Jamas
Inadmissible: je n'irais pas jusque là.
C'est du marketing, on clique sur "oui" ou "ok" et on oublie.
Jamas
Jamas- *
bonjour
oui mes le message, revient régulièrement
et ça c'est pas normal
a+
popaul1
oui mes le message, revient régulièrement
et ça c'est pas normal
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
non car lorsque ce message apparait sur le GPS sur la voiture et que l'on clique sur OUI le GPS reste bloqué sur le message empêchant son utilisation normale, d'où pour moi le terme inadmissible.
Gaby56- 3 sat
A y réfléchir, je n'ai jamais eu ce message mais un similaire signalant que ma carte était "obsolète" . Ce message n'a jamais bloqué mon GPS.
Jamas
Jamas
Jamas- *
Je viens de m'apercevoir que la copie d'écran correspond à un résidu de carte de l'Est de l'Europe NT 2011.20 alors que sur le GPS j'ai L'europe du Nord-Ouest et le reste de la cartographie sur une carte SD, l'ensemble étant NT 2012.20.
Question quel est le fichier fautif à supprimer pour que la partie 2011 disparaisse ?
Merci d'avance.
Question quel est le fichier fautif à supprimer pour que la partie 2011 disparaisse ?
Merci d'avance.
Gaby56- 3 sat
Bonjour,
Il est possible que ce soit un fichier gmapsupp.img resté sur le Nuvi.
Il est possible que ce soit un fichier gmapsupp.img resté sur le Nuvi.
Monique- *
Bonjour,
je n'ai pas de fichier de ce genre sur le Nuvi, un seul de 1.6 Go sur la carte SD mais deux fichiers en extension GMA sur la même carte et bien sûr ils sont tous les deux à la même date du 24 juillet (date de mise à jour de la cartographie !).
je n'ai pas de fichier de ce genre sur le Nuvi, un seul de 1.6 Go sur la carte SD mais deux fichiers en extension GMA sur la même carte et bien sûr ils sont tous les deux à la même date du 24 juillet (date de mise à jour de la cartographie !).
Gaby56- 3 sat