choix du véhicule
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
choix du véhicule
Bonjour
Sur différents sites les véhicules sont superbes, mais sur le plan efficacité ......avec un 1340LMT et un camping car le problème reste entier, le choix du véhicule reste restreint, il y a une espèce de petite camionnette qui se rapproche le plus d'un camping car, peut -on ajouter un véhicule efficace et pas forcément blig bling qui change la navigation du GPS ....
Merci de vos réponses
Sur différents sites les véhicules sont superbes, mais sur le plan efficacité ......avec un 1340LMT et un camping car le problème reste entier, le choix du véhicule reste restreint, il y a une espèce de petite camionnette qui se rapproche le plus d'un camping car, peut -on ajouter un véhicule efficace et pas forcément blig bling qui change la navigation du GPS ....
Merci de vos réponses
SAVEANT- 1 sat
Re: choix du véhicule
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien ton post … que veux-tu dire ?
Quelle que soit l'image, une voiture de sport, un camion ou une simple bille, cela ne changera rien au choix de l'itinéraire !
Je ne comprends pas bien ton post … que veux-tu dire ?
Quelle que soit l'image, une voiture de sport, un camion ou une simple bille, cela ne changera rien au choix de l'itinéraire !
Invité- Invité
Bonsoir,
Confusion entre représentation d'un véhicule sur le nüvi 1340 et GPS spécial poids lourds.
Confusion entre représentation d'un véhicule sur le nüvi 1340 et GPS spécial poids lourds.
rafale- 6 sat
Bonjour
Merci pour vos réponses
Sur le 1340 le choix de véhicules est restreint, voiture, 4X4, petite camionnette
Pour un camping car je place sur la camionnette ....
Le choix du véhicule doit avoir de l'importance car le gps prendra en compte soit le 4x4 ou la voiture ?ou alors j'ai tout faux.
Merci pour vos réponses
Amicalement
Merci pour vos réponses
Sur le 1340 le choix de véhicules est restreint, voiture, 4X4, petite camionnette
Pour un camping car je place sur la camionnette ....
Le choix du véhicule doit avoir de l'importance car le gps prendra en compte soit le 4x4 ou la voiture ?ou alors j'ai tout faux.
Merci pour vos réponses
Amicalement
SAVEANT- 1 sat
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, tu as tout faux.
Le choix du véhicule (qui suit la route) est purement décoratif et n'a aucune influence sur les itinéraires.
Sauf erreur de ma part, tu as tout faux.
Le choix du véhicule (qui suit la route) est purement décoratif et n'a aucune influence sur les itinéraires.
rafale- 6 sat
Bonjour,
Comme je te l'ai dit, cela ne changera rien au choix de l'itinéraire, si tu places un avion, cela ne te fera pas voler
Non, tu peux mettre un grand nombre d'images, même des avions ou des chaussures à talons. A télécharger ICISur le 1340 le choix de véhicules est restreint,
Mais non.le gps prendra en compte soit le 4x4 ou la voiture ?
Comme je te l'ai dit, cela ne changera rien au choix de l'itinéraire, si tu places un avion, cela ne te fera pas voler
Invité- Invité