probleme de carte garmin nuvi 250
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
probleme de carte garmin nuvi 250
bonsoir j ai fait une mise a jour de mon gps hier soir apres mise en route et essai se matin plain de route n aparaise pas il fonctionne mais je me trouve souvent dans les champs il capte bien vitesse satelite tous sauf qu il me manque des routes je pence a une mauvaise manip car lor de la derniere mised a jour il me disais je sais plus qoi je pence peut etre avois supprimer les des base ou vienne se greffer les mise a jour par contre je sais pas les quels je galere
merci
merci
rombul39- 0 sat
Re: probleme de carte garmin nuvi 250
Bonjour,rombul39 a écrit:je pence a une mauvaise manip car lor de la derniere mised a jour il me disais je sais plus qoi
Ta description n'est pas très claire, difficile de t'aider dans ces conditions.
Je te suggère tout de même de recommencer le téléchargement et l'installation des cartes. Si tu as un message d'erreur, note le soigneusement, on pourra peut-être t'aider efficacement.
Azzurro- 2 sat
bonsoir
alor en fait apes une mise a jour j ai un texte qui s affiche "no detailed maps fund that support routing. The nuvi cannot be used without them je ne sais meme pas se que sa veu dire et surtous se qu il faut faire j ai ressayer de fair la mise a jour mai rien n y fait
merci
alor en fait apes une mise a jour j ai un texte qui s affiche "no detailed maps fund that support routing. The nuvi cannot be used without them je ne sais meme pas se que sa veu dire et surtous se qu il faut faire j ai ressayer de fair la mise a jour mai rien n y fait
merci
rombul39- 0 sat
Bonsoir,
Il conviendrait de savoir quelle maj tu as fait: f/w du Nuvi ou carto?
Jamas
Il conviendrait de savoir quelle maj tu as fait: f/w du Nuvi ou carto?
Jamas
Jamas- *
Vous devriez recharger votre dernière MAP 2012 de Garmin
pi.r- 1 sat