Affichage carte Maroc Topo
3 participants
Page 1 sur 1
Affichage carte Maroc Topo
Bonjour à tous,
Préparant un voyage au Maroc,j'ai transféré Marocco Topo dans lacartouche Garmin utilisable sur mon 276C,la carte est en place mais les courbes de niveaux ne sont pas visibles quelque soit l'échelle !!
Pouvez vous me renseigner sur ce sujet.
Merci.
Cordialement.
Préparant un voyage au Maroc,j'ai transféré Marocco Topo dans lacartouche Garmin utilisable sur mon 276C,la carte est en place mais les courbes de niveaux ne sont pas visibles quelque soit l'échelle !!
Pouvez vous me renseigner sur ce sujet.
Merci.
Cordialement.
HOUSELANDER- 2 sat
Re: Affichage carte Maroc Topo
Bonjour à tous, bonjour HOUSLANDER
Je pense que cela vient d'un phénomène que m'avait expliqué Oooops pour la carte de la Grèce en 2007: Mode de sélection des "dalles" dans MapSource:
-Si tu selectionnes tes "dalles" une à une le total est plus "léger" en Mo que
-Si tu selectionnes tes "dalles" en faisant Glisser ta souris du haut en bas de ta carte le "poids" en Mo de l'ensemble selectionné est plus "lourd" Pardon,pour le vocabulaire pas très orthodoxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essayes sur quelques "dalles", je pense que tu auras plus de détail carto en les selectionnant en faisant glisser la souris (je ne sais pas comment ça se dit)
@+
PB
Je pense que cela vient d'un phénomène que m'avait expliqué Oooops pour la carte de la Grèce en 2007: Mode de sélection des "dalles" dans MapSource:
-Si tu selectionnes tes "dalles" en faisant Glisser ta souris du haut en bas de ta carte le "poids" en Mo de l'ensemble selectionné est plus "lourd" Pardon,pour le vocabulaire pas très orthodoxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essayes sur quelques "dalles", je pense que tu auras plus de détail carto en les selectionnant en faisant glisser la souris (je ne sais pas comment ça se dit)
@+
PB
Dernière édition par PB le Mar 20 Jan 2009 - 16:56, édité 1 fois
PB- 6 sat
Bonjour PB,
Et bien je viens de faire la manip et c'est parfait,il fallait le savoir,trop fort PB.
Merci et
Et bien je viens de faire la manip et c'est parfait,il fallait le savoir,trop fort PB.
Merci et
HOUSELANDER- 2 sat
Bonsoir,
au contraire, ton vocabulaire est tout-à-fait juste :PB a écrit:Bonjour à tous, bonjour HOUSLANDER
.../...
@+
PB
- on devrait parler de poids de fichier (et pas de taille, ne serait-ce que pour des raisons de cohérence, quand on évoque des fichiers graphiques)
- l'opération "faire glisser la souris" est "officiellement" reconnue dans les systèmes d'explotation à interface graphique (même en dehors du monde Windows ).
Oooops!- 7 sat