CARTE TOPO DU MAROC
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
CARTE TOPO DU MAROC
bonjour,
J'ai un ETREX 30X (avant un ETREX10), je recherche une carte TOPO du Maroc,
pouvez-vous m'indiquez des liens et comme je suis novice m'expliquer pas à pas
comment la transférer sur une carte SD qui ira dans mon GPS.
Vous remerciant par avance,
Codialement Mary
J'ai un ETREX 30X (avant un ETREX10), je recherche une carte TOPO du Maroc,
pouvez-vous m'indiquez des liens et comme je suis novice m'expliquer pas à pas
comment la transférer sur une carte SD qui ira dans mon GPS.
Vous remerciant par avance,
Codialement Mary
MARYPI- 0 sat
Re: CARTE TOPO DU MAROC
Ah bon Pas besoin de BaseCamp (ni MapInstall) pour l'installer dans le GPS, les sites dont j'ai placé le lien dans mon message précédent offrent la possibilité de télécharger :
- la carte pour l'ordinateur (on peut choisir la version pour Windows ou la version pour Mac), c'est la carte pour BaseCamp (ou MapSource éventuellement)
- la carte pour le GPS (ou la microSD), à copier dans le dossier Garmin du GPS (ou de la microSD), donc sans passer par BaseCamp et MapInstall pour la charger.
Note : Edwige, il faudrait vérifier ce que tu affirmes avant de le poster.
Monique- *
Moi aussi je suis désolée quand je lis ça. Soyons claires, je ne parle pas de toutes les cartographies existantes mais des cartes dont j'ai donné le lien précédemment.
Si ces sites OSM se donnent la peine de proposer en téléchargement pour une cartographie (comme celle du Maroc) un fichier spécialement pour le GPS, il faut utiliser ce fichier pour le GPS. Dans ces cas-là, il n'y a pas lieu d'utiliser la cartographie installée dans BaseCamp (avec le fichier proposé pour l'ordinateur) pour la transférer ensuite dans le GPS avec MapInstall (via BaseCamp). Si tu le fais, alors tu t'y prends mal.
Monique- *
Monique tu sais quoi chacun sa methode !!!!