Carte topo maroc
4 participants
Page 1 sur 1
Carte topo maroc
Bonjour,
Au mois de mai, je pars faire un raid au maroc et je recherche une carte TOPO du Maroc gratuite pour installer dans mon GPS Garmin NUVI 1490T. Ou pourrai-je trouver ça ?
J'en ai trouvé mais cela ne marche pas, pourrais-je avoir la manip ? Et oui, je suis un novice dans cette technologie.
Merci d'avance.
Au mois de mai, je pars faire un raid au maroc et je recherche une carte TOPO du Maroc gratuite pour installer dans mon GPS Garmin NUVI 1490T. Ou pourrai-je trouver ça ?
J'en ai trouvé mais cela ne marche pas, pourrais-je avoir la manip ? Et oui, je suis un novice dans cette technologie.
Merci d'avance.
ptitchef49- 0 sat
Re: Carte topo maroc
Merci mais il me manque le logiciel "MAPSOURCE", j'ai acheté le GPS d'occasion et on m'a pas fourni le cdrom d'installation. Je suis un peu embêté pour installer de nouvelles cartes sur mon GPS.
ptitchef49- 0 sat
Merci.
Mais je n'arrive pas à trouver une carte topo précise avec les chemins.
ptitchef49- 0 sat
ptitchef49 a écrit:Merci.
Bonjour
Je reviens d'un séjour de 3 mois dans le sud au Maroc avant d'y retourner en mai.
J'utilise tout le temps la carto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux une carto plus précise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première est gratuite, généralement fiable sauf les noms de rue dans les villes !!
La seconde coute environ 200 €.
Je ne me suis jamais perdu au Maroc même sans GPS.
Par contre il convient de parler avec les habitants qui sont généralement très accueillants.
Quelque mots de Berbères et/ou Arabe ne sont pas inutiles (Bonjour Merci ...)
A toi de voir.
Bon séjour.
Zined
azerty- 3 sat