geocaching avec dakota 20
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
geocaching avec dakota 20
Bonjour à tous
j'ai un dakota 20 et je cherche à télécharger des fichiers depuis geocaching.com cela ne fonctionne pas
si vous pouvez m'aider
merci à tous et bonne journée
abou83
j'ai un dakota 20 et je cherche à télécharger des fichiers depuis geocaching.com cela ne fonctionne pas
si vous pouvez m'aider
merci à tous et bonne journée
abou83
abou83- 0 sat
Re: geocaching avec dakota 20
bonsoir
pour info , j'ai le meme soucis avec mon dakota 20 et le site de geocaching sous chrome impossible de m'en sortir et malheureusement le doc de goupil n'est plus en ligne
si qqu'un à la solution (ce n'est pas un pb de garmin communicator)
pour info , j'ai le meme soucis avec mon dakota 20 et le site de geocaching sous chrome impossible de m'en sortir et malheureusement le doc de goupil n'est plus en ligne
si qqu'un à la solution (ce n'est pas un pb de garmin communicator)
ironxerus- 0 sat
Bonsoir à tous
... pourquoi persister à utiliser une méthode qui a du mal à fonctionner à base de plugin ?????? Certe cette action se fait en seule manipulation :
copie de la cache depuis un explorateur internet vers le GPS
mais il est plus simple, de procéder en deux manipulations:
copie de la cache depuis internet sur le bureau puis
copie de la cache du bureau vers le bon répertoire du GPS
ça marche à tous les coups... jamais de problème d hypothétique plugin.
Ceci dit : bonne fin de année à tous. Grosses bises aux filles, en particulier à Monique.
... pourquoi persister à utiliser une méthode qui a du mal à fonctionner à base de plugin ?????? Certe cette action se fait en seule manipulation :
copie de la cache depuis un explorateur internet vers le GPS
mais il est plus simple, de procéder en deux manipulations:
copie de la cache depuis internet sur le bureau puis
copie de la cache du bureau vers le bon répertoire du GPS
ça marche à tous les coups... jamais de problème d hypothétique plugin.
Ceci dit : bonne fin de année à tous. Grosses bises aux filles, en particulier à Monique.
Mo An- 5 sat
itou...Mo An a écrit:Grosses bises aux filles, en particulier à Monique.
Monique- *
bonjour , j'avoue ne pas y avoir pensé , toutefois en me trouvant face à l’écran de la cache je ne vois nul part la possibilité d'enregistrer la cache sur le disque plutôt que directement le GPS
ironxerus- 0 sat
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le bouton fichier GPX, légèrement à gauche du bouton Envoyer vers mon GPS.
Lire auparavant le lien juste au dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une info plus complète.
Le fichier récupérer au format .gpx est le même que celui chargé directement dans le GPS, et devrait se trouver dans le répertoire de téléchargement du PC, le copier / déplacer pour le mettre dans le répertoire /Garmin/GPX du GPS
Bonne chance, bonne geochasse
Il suffit de cliquer sur le bouton fichier GPX, légèrement à gauche du bouton Envoyer vers mon GPS.
Lire auparavant le lien juste au dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une info plus complète.
Le fichier récupérer au format .gpx est le même que celui chargé directement dans le GPS, et devrait se trouver dans le répertoire de téléchargement du PC, le copier / déplacer pour le mettre dans le répertoire /Garmin/GPX du GPS
Bonne chance, bonne geochasse
Mo An- 5 sat
ok , mais alors seulement accessible pour les membres premium (heureusement l'un de nos 2 compte est premium) je teste et donne un retour
merci encore pour ce coup de pouce , dommage malgré tout de perdre une fonctionnalité bien pratique pour ma femme qui n'est pas fan des manipulations sur le pc mais probablement que sa passion pour le geocaching l'emportera
merci encore pour ce coup de pouce , dommage malgré tout de perdre une fonctionnalité bien pratique pour ma femme qui n'est pas fan des manipulations sur le pc mais probablement que sa passion pour le geocaching l'emportera
ironxerus- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1