Nuvi 3790LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Nuvi 3790LMT
Bonjour
sur mon nuvi 660 une fois mes radars entrés avec alertes mp3 bmp et csv il s'avére que les bmp en 24X24 ils apparaissaient en bonne dimensions et reperables de suite a l'endroit ou ils se trouvaient .Mon probléme se resume que sur mon 3790LMT les figurines bmp sont vraiement minuscules alors que celles ci sont de la dimension semblabe au 660.
est ce que l'on peut augnenter la dimension et a combien maxi !!!!!
Merci de me renseigner ...............
sur mon nuvi 660 une fois mes radars entrés avec alertes mp3 bmp et csv il s'avére que les bmp en 24X24 ils apparaissaient en bonne dimensions et reperables de suite a l'endroit ou ils se trouvaient .Mon probléme se resume que sur mon 3790LMT les figurines bmp sont vraiement minuscules alors que celles ci sont de la dimension semblabe au 660.
est ce que l'on peut augnenter la dimension et a combien maxi !!!!!
Merci de me renseigner ...............
bebert2- 0 sat
Re: Nuvi 3790LMT
Bonjour,
Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire pour corriger ça à part l'utilisation du zoom.
Seules infos que je possède pour le Nuvi 3790 : les icônes bmp des POI doivent être en 22x22 pixels (ou en 24x24 maxi) et, surtout,ils elles doivent être en 256 couleurs.
Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse.
Apparemment, il n'y a pas grand chose à faire pour corriger ça à part l'utilisation du zoom.
Seules infos que je possède pour le Nuvi 3790 : les icônes bmp des POI doivent être en 22x22 pixels (ou en 24x24 maxi) et, surtout,
Si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse.
Dernière édition par Monique le Sam 15 Oct 2011 - 10:48, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Monique- *
Bonjour,
J'ai du modifier de nombreuses icones de mon 765, en les passant en couleurs indexées avec photoshop elles sont maintenant visibles sur le 3790 mais leur taille est passée à plus de 30 Ko au lieu de 4 ! Ça marche, c'est l'essentiel mais il faudra que je regarde cela de plus près.
C'est aussi ce qu'il me semble … le zoom ne permet pas d'agrandir les icones, celles-ci sont visibles à l'écran à partir d'un zoom à 50m.il n'y a pas grand chose à faire pour corriger ça à part l'utilisation du zoom.
J'ai du modifier de nombreuses icones de mon 765, en les passant en couleurs indexées avec photoshop elles sont maintenant visibles sur le 3790 mais leur taille est passée à plus de 30 Ko au lieu de 4 ! Ça marche, c'est l'essentiel mais il faudra que je regarde cela de plus près.
C'est vrai, mais l'écran étant de bonne qualité cela ne me gêne pas trop …les figurines bmp sont vraiement minuscules
Invité- Invité
Bonsoir, s'il vous plait pouvais vous expliquer come faire en les passant en couleurs indexées avec Photoshop mais leur taille est passée à plus de 30 Ko
GPS 3790LMT
j'ait essaie sur 100 pixels, après je regarde propriétés sur figurine me donne info suivant taille 29,3 ko ( 30.056 ) octets
sur le disque 32,0 ko ( 32768 ) octets j'ait fait sa sur 2 figurines dans la base personnel je envoi au GPS la base complète après je regarde sur le GPS les figurines son toujours minuscules
s'il vous plait aidais moi merci
largar
GPS 3790LMT
j'ait essaie sur 100 pixels, après je regarde propriétés sur figurine me donne info suivant taille 29,3 ko ( 30.056 ) octets
sur le disque 32,0 ko ( 32768 ) octets j'ait fait sa sur 2 figurines dans la base personnel je envoi au GPS la base complète après je regarde sur le GPS les figurines son toujours minuscules
s'il vous plait aidais moi merci
largar
largar- 1 sat
Bonjour,
Ben oui, c'est vrai … mais est-ce utile d'avoir de grosses icones sur la carte ?je regarde sur le GPS les figurines son toujours minuscules
Invité- Invité