creer ses itineraires avec map source
+5
André1
domge
Sixun
Monique
zouzou
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: creer ses itineraires avec map source
salut bigfun comment puis-je savoir si j'ai bien installer les cartes sur mon gps.et si j'ai bien toute l'europe sur mon gps (une partie sur la sd et l'autre sur le gps.je n'ai pas de memoire fait de manip a ce sujet...
zouzou- 2 sat
Dans le Nüvi 510, tu vas dans OUTILS>PARAMETRES>CARTE>INFO CARTE
Mais je pense que tu le sais déjà puisque tu écris "sur info carte sur mon gps 510 il m'indique italie grece".
Vérifie quand même et tiens moi au courant, STP.
Mais je pense que tu le sais déjà puisque tu écris "sur info carte sur mon gps 510 il m'indique italie grece".
Vérifie quand même et tiens moi au courant, STP.
Bigfun- 1 sat
je viens de verifier et j'a iun petit carré cochet en vert. c n europe nt 2012.40 et dessous 1. italie grece... que dois-je comprendre!!!! question ...puis-je mettre plusieurs itineraire dans gps....a l'aide de map source...encore un grand merci pour tes infos. je metrise pas ,tout a fait les outils de maps...je galére un peu. et eventuellement si tu es dans le coin c'est avec plaisirs que je te recervrais. a+ zouzou
zouzou- 2 sat
bonjour,
oui tu peux mettre plusieurs itinéraires depuis mapsource vers le gps
oui tu peux mettre plusieurs itinéraires depuis mapsource vers le gps
Sixun- 7 sat
zouzou a écrit:je viens de verifier et j'a iun petit carré cochet en vert. c n europe nt 2012.40 et dessous 1. italie grece... que dois-je comprendre!!!!
J'ai bien peur que tu n'as pas la carte de la France dans ton GPS !
Pour enlever le doute prends ton Nüvi 510, STP, dans "Où aller ?" tu sélectionnes "Adresse" et tu recherches cette adresse : 99 Rue de Rivoli à Paris.
A+
Bigfun
Bigfun- 1 sat
mon gps ne me prends pas cette adresse.........donc j' ai plein de doute.je pense eteindre mon pc cause gros orage chez nous.........mais j'attends de tes nouvelles ,bon we a+ zouzou
zouzou- 2 sat
Au moins c'est clair maintenant, tu n'as pas la carte de la France dans ton GPS.
Comme tu as la mise à jour nüMaps Lifetime et une carte microSD dans le GPS, il suffit de suivre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Monique pour installer la version Europe dans le Nüvi 510.
Après cela tu pourras refaire le test de l'adresse sur Paris ainsi qu'un essai avec une adresse à Cortina D'Ampezzo et nous confirmer que ton GPS fonctionne, STP.
A+
Bigfun
Comme tu as la mise à jour nüMaps Lifetime et une carte microSD dans le GPS, il suffit de suivre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Monique pour installer la version Europe dans le Nüvi 510.
Après cela tu pourras refaire le test de l'adresse sur Paris ainsi qu'un essai avec une adresse à Cortina D'Ampezzo et nous confirmer que ton GPS fonctionne, STP.
A+
Bigfun
Bigfun- 1 sat
enfin...j'ai suivie le tuto de monique et il me donne bien la rue de rivoli. question je n'ai encore rien sauvegarder..dois-je imperativement le faire?je vais refaire mon it inneraire sur map source mais je ne maitrise pas encore tous les outils parfaitement.........
zouzou- 2 sat
non car je vais refaire mon itineraire.. mais mon souci c'est quet dans mon gps sur info carte il se trouve que j'ai d'une part une premiere case cochet en vert m'indiquant .cn europe NT2030.10
(1) tirane, shqiperia, graz,osterreich, sank..
(2)benelux é france
et une seconde case cochet de vert. cn europe NT2012.40
(1) sassari italia bologna italia parma....
je comprends plus rien...... help!!!!!!!!! a+ zouzou
(2)benelux é france
je comprends plus rien...... help!!!!!!!!! a+ zouzou
zouzou- 2 sat
je viens de refaire mes it.....je vais tester sur ma moto. pour sauvegarder gps un message d'avertissement en voulant decochet masquer les fichiers protéges du systeme d'exploitation me dit; vous avez choisi de....ces fichiers sont necessaire pour démmarrer et faire fonctionner windows. les supps ou les modifiés peut rendre votre pc inutilisable. voulez-vous ......que dois je faire j'hesite encore merci de me dire a+ zouzou
zouzou- 2 sat
Coucou,
Oui, c'est un message de précaution. Ne t'inquiète pas, en faisant ça tu ne supprimes rien, tu rends seulement tout visible, tu peux y aller.
Tu suis bien tout le tuto, sans en oublier.
Oui, c'est un message de précaution. Ne t'inquiète pas, en faisant ça tu ne supprimes rien, tu rends seulement tout visible, tu peux y aller.
Tu suis bien tout le tuto, sans en oublier.
Capricorne3- 5 sat
ok merci capricorne3 ....pourrais tu m'expliquer ou me dire sur le message de 11h59 .....
zouzou- 2 sat
Bonjour,zouzou a écrit:mon souci c'est quet dans mon gps sur info carte il se trouve que j'ai d'une part une premiere case cochet en vert m'indiquant .cn europe NT2030.10
(2)benelux é france
Cette 2ème case correspond à ta mise à jour précédente qui n'a pas été effacée. Je suppose que tu as un fichier gmappsupp.img sur le Nuvi (ta version 2012.40 incomplète) et un autre gmappsupp.img sur la microSD (le reste de l'Europe version 2013.10). Sauvegarde celui du Nuvi (dans le répertoire Garmin) sur ton PC puis supprime-le du Nuvi. Rallume ton Nuvi et vérifie dans Info carte si la version 2012.40 s'y trouve encore.
Monique- *
houlala.......suis en train de me gratter la tete.j'arrive deja pas a sauvegarder mes premieres données.sur le new dossier que j'ai nommé (sauvegarde nuvi 510) en suivant le tuo de monique, j'arrive pas a copié dans le dossier je trouve pas édition/ copier dans/.......suis un peu perdu
zouzou- 2 sat
Coucou zouzou,
Je ne sais pas répondre à ton message de 11h59. Désolé.
Tu devrais avoir "Edition" sur la première ligne en haut de ton PC ?
Je ne sais pas répondre à ton message de 11h59. Désolé.
Tu devrais avoir "Edition" sur la première ligne en haut de ton PC ?
Capricorne3- 5 sat
zouzou, avec l'Explorateur de Windows, en étant positionné sur le dossier Garmin du Nuvi, il faut d'abord sélectionner comme sur cette copie d'écran (tu peux le faire avec le menu Edition > Sélectionner tout) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après, toujours dans l'Explorateur de Windows, tu devrais trouver "Copier dans un dossier..." dans le menu Edition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après, toujours dans l'Explorateur de Windows, tu devrais trouver "Copier dans un dossier..." dans le menu Edition.
Monique- *
ben non...bizarre non!!!!!je vais essayer de suivre les conseils de monique...si j'y arrive je vous tiens au jus a+
zouzou- 2 sat
en fait c'est que je n'ai pas cette barre ficher /edition/affichage!!!!!
zouzou- 2 sat
Il faut afficher la barre des menus dans l'Explorateur de Windows.
Monique- *
youpiiiii la touche f10 ca marche.....mais ce qui ne marche pas trop bien c'est que ce matin je suis parti essayer mon gps avec itinneraire que j'avais créer 290kms en moto.et devant mes potes je suis passé pour un gros naze...il a fait un calcul en cours est c'est arreté a 39% !!!!!! je vous dis pas.....je m' enbourgeoise tatatitatata....pourquoi les gens sympas qui répondent a mes messages hatibent a chaille.....vous pouvez pas savoir combien je serais heureux de vous avoir a mes cotés ....bon aller bonne soirée a tous et me remest au boulot demain . dans 10jrs les dolomites et j'espere pas sur papier.....mais sur nuvi a+ zouzou
zouzou- 2 sat
Coucou,
Il m'est aussi arrivé, une fois, de bloquer en cours de calcul. J'ai éteint, puis allumé mon gps, et le calcul est allé au bout des 100%. A essayer la prochaine fois que ça t'arrive.
Par ailleurs, au départ, on dit que c'est préférable de rester immobile pendant qu'il calcule, au lieu de démarrer et de le laisser calculer pendant qu'on roule.
Bonnes Dolomites. C'est superbe... surtout s'il fait beau...
Il m'est aussi arrivé, une fois, de bloquer en cours de calcul. J'ai éteint, puis allumé mon gps, et le calcul est allé au bout des 100%. A essayer la prochaine fois que ça t'arrive.
Par ailleurs, au départ, on dit que c'est préférable de rester immobile pendant qu'il calcule, au lieu de démarrer et de le laisser calculer pendant qu'on roule.
Bonnes Dolomites. C'est superbe... surtout s'il fait beau...
Capricorne3- 5 sat
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4