achat garmin au maroc
+7
GRANET
ROGER ANDRE
Oooops!
claude 24
mimoine
didji11
nani73
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat garmin au maroc
bonjour
plus le temps de s'equiper en france,comment avoir des adresses de lieu de vente gps garmin à tanger ,maroc
merci
jd
plus le temps de s'equiper en france,comment avoir des adresses de lieu de vente gps garmin à tanger ,maroc
merci
jd
nani73- 0 sat
Re: achat garmin au maroc
Bonjour
Je fait parti des nombreux adeptes des voyage aux maroc.
Acheter un gps au Maroc ne présente a mon humble avis aucun intérêt
vous le paierez plus cher qu'en France et en cas de problèmes bonjour la garantie
en ce qui concerne la carto il existe plusieurs possibilité de se la procurer soit payante soit gratuite
Je fait parti des nombreux adeptes des voyage aux maroc.
Acheter un gps au Maroc ne présente a mon humble avis aucun intérêt
vous le paierez plus cher qu'en France et en cas de problèmes bonjour la garantie
en ce qui concerne la carto il existe plusieurs possibilité de se la procurer soit payante soit gratuite
claude 24- 5 sat
Bonsoir,*
euh, Claude91, tu n'as pas dû remarquer que notre ami Mimoine est localisé au Maroc...
>> Mimoine: je ne sais pas si la VPI fonctionne bien chez vous, mais pour ma part, résidant en France j'avais acheté mon 1er G27x sur un site nordique (danois ou suédois, je ne suis plus sûr), sans souci.
Mais le point que signale Claude91 à propos de garantie est très pertinent: pour ma part je restais dans l'UE, avec la législation commune de la zone donc sur ce point je ne prenais pas un gros risque.
Dans ton cas, tu devrais peut-être te renseigner auprès de Garmin pour savoir de quelle zone "géographico-commerciale" dépend le Maroc...
euh, Claude91, tu n'as pas dû remarquer que notre ami Mimoine est localisé au Maroc...
>> Mimoine: je ne sais pas si la VPI fonctionne bien chez vous, mais pour ma part, résidant en France j'avais acheté mon 1er G27x sur un site nordique (danois ou suédois, je ne suis plus sûr), sans souci.
Mais le point que signale Claude91 à propos de garantie est très pertinent: pour ma part je restais dans l'UE, avec la législation commune de la zone donc sur ce point je ne prenais pas un gros risque.
Dans ton cas, tu devrais peut-être te renseigner auprès de Garmin pour savoir de quelle zone "géographico-commerciale" dépend le Maroc...
Oooops!- 7 sat
Bonsoir
Non j'avais pas fait gaffe , la ça change tout
sinon pour un européen tu risque de le payer plus cher et avec une garantie compliqué si besoin
Non j'avais pas fait gaffe , la ça change tout
sinon pour un européen tu risque de le payer plus cher et avec une garantie compliqué si besoin
claude 24- 5 sat
oui, en effet, merci pour vos conseils. C'était surtout pour voir les produits de visu car je ne passe en France que 2/3 fois par an...
Tout est plus cher ici en matière de biens importés, en moyenne 30%.... reste la solution d'acheter en Europe et de "rapatrier" au Maroc, mais un peu risqué avec les douanes ...
Tout est plus cher ici en matière de biens importés, en moyenne 30%.... reste la solution d'acheter en Europe et de "rapatrier" au Maroc, mais un peu risqué avec les douanes ...
mimoine- 2 sat
BONJOUR tous et faux au maroc les garmin gps sont moins cher meme si tu achete la carte du maroc la bas chez garmin fr la carte vaux 95€au maroc la meme carte 600dhirams(=(55€) vas sur le site ORENIX.COM
ROGER ANDRE- 2 sat
ROGER ANDRE a écrit:BONJOUR tous et faux au maroc les garmin gps sont moins cher meme si tu achete la carte du maroc la bas chez garmin fr la carte vaux 95€au maroc la meme carte 600dhirams(=(55€) vas sur le site ORENIX.COM
Bin non c'est pas faux , lit le message de mimoine qui est résident au Maroc
Pour la carte pourquoi dépenser 600 Dh quand ont peu se la faire gratuitement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- si c'est trop compliqué il suffit de demander gentiment et avec le sourire
claude 24- 5 sat
Bonsoir,
je confirme, tout n'est pas du tout faux au Maroc.... peut être est ce une idée préconçu !?
Le Maroc est un pays très moderne sur de nombreux points et sous développé sur d'autres, il y a un grand paradoxe....
je confirme, tout n'est pas du tout faux au Maroc.... peut être est ce une idée préconçu !?
Le Maroc est un pays très moderne sur de nombreux points et sous développé sur d'autres, il y a un grand paradoxe....
mimoine- 2 sat
Bonjour Roger André
c'est vrai que parfois ça bug, mais si tu veux un seul pays plutôt que de demander une construction de carte , vas plutôt dans la ligne ou il y a les continents
clic sur la petite flèche pointe en bas et choisi ton pays
choisir "africa" , Cliquer sur la flèche pointe en bas et sélectionner Marocco ,
cliquer sur: Download map now!
quand le téléchargement est fini
cliquer sur : osm_generic_windows.exe pour l'installer dans mapsource
Ce matin le site doit être en maintenance car cette fonction ne s'ouvre pas , mais c'est la plus facile
il faut être patient et garder le sourire et réessayer plus tard
Dernière édition par claude91 le Dim 7 Oct 2012 - 11:15, édité 1 fois
claude 24- 5 sat
Aujourd'hui le site est en travaux la carte du Maroc n'a que 4 tiles au lieu de 6
il manque la moité du pays faut attendre un jour ou deux
il manque la moité du pays faut attendre un jour ou deux
claude 24- 5 sat
Voici l’inconvénient d'acheter un GPS au Maroc pour un européen
Trouvé sur un autre forum mais du même auteur
Pourtant prévenu des risque !!!!!
bonsoir à tous
de retour du maroc ou j'ai acheté un gps de marque neo (avec carte maroc sur sd)
j'ai l'impression que cette marque n'existe pas chez nous ,comment faire ou acheter carte europe maintenant
merci de vos lumiere Merci
claude 24- 5 sat
Bonjour,
On on ne peut pas ouvrir le lien que tu as posté car il faut une compte sur le site en question.
Mais je devine le contenu... des arnaques, il y en a de partout...
edit : Je corrige, puisque maintenant le lien est cité !??? il faudrait voir le fil de discussion pour mieux comprendre... mais c'est sûr que cela peut arriver .... mais il me semble pas que ça soit une caractéristique du Maroc, plus que autre pays.
On on ne peut pas ouvrir le lien que tu as posté car il faut une compte sur le site en question.
Mais je devine le contenu... des arnaques, il y en a de partout...
edit : Je corrige, puisque maintenant le lien est cité !??? il faudrait voir le fil de discussion pour mieux comprendre... mais c'est sûr que cela peut arriver .... mais il me semble pas que ça soit une caractéristique du Maroc, plus que autre pays.
mimoine- 2 sat
Oui j'ai vu donc j'ai fait un copié collé
il ne s'agit pas d'une arnaque mais simplement de quelqu'un qui malgré les conseils a voulu tenter et ensuite demandait comment s'en sortir sur un autre forum.
il ne s'agit pas d'une arnaque mais simplement de quelqu'un qui malgré les conseils a voulu tenter et ensuite demandait comment s'en sortir sur un autre forum.
claude 24- 5 sat
oui oui, j'ai bien vu, :=)) c'est vrai que si il était prévenu... déjà que par exemple pour moi, c'est pas mal compliqué de s'en sortir avec un Garmin, alors je n'ose imaginé avec un appareil peu diffusé ..
mimoine- 2 sat
Pour ROGER ANDRE
voila ce matin c'est bon tu peux télécharger ta carte directement et la transferer dans mapsource
Choisir "africa" , Cliquer sur la flèche pointe en bas et sélectionner Marocco ,
voila ce matin c'est bon tu peux télécharger ta carte directement et la transferer dans mapsource
Choisir "africa" , Cliquer sur la flèche pointe en bas et sélectionner Marocco ,
claude 24- 5 sat
Bonjour de Marrakech ou il fait très chaud "38"
Merci j'ai téléchargé la carte du Maroc IMPECCABLE!!!
Un Grand MERCI
Guy
Merci j'ai téléchargé la carte du Maroc IMPECCABLE!!!
Un Grand MERCI
Guy
GRANET- 2 sat
Merci granet et mimoine de nous envoyer un peu de soleil du Maroc
aujourd'hui 15° et pluie en Essonne
aujourd'hui 15° et pluie en Essonne
claude 24- 5 sat
Bonsoir,
J'ai installé map source sur mon Pc windows.
J'ai demandé à téléchargr le fichier Marroco.
Le téléchargement a duré 8 minutes et au final je me retrouve avec un fichier qui se nomme: osm_generic_windows.exe.
Quelqu'un peu m'aider? Le but final et mettre cette carto dans mon Gps Garmin DEZL 560.
Merci d'avance.
J'ai installé map source sur mon Pc windows.
J'ai demandé à téléchargr le fichier Marroco.
Le téléchargement a duré 8 minutes et au final je me retrouve avec un fichier qui se nomme: osm_generic_windows.exe.
Quelqu'un peu m'aider? Le but final et mettre cette carto dans mon Gps Garmin DEZL 560.
Merci d'avance.
Pascal- 1 sat
Bonsoir
il te faut cliquer dessus pour l'installer dans map source et ensuite ouvrir map source pour transferer dans ton GPS
Mais comme tu as procéder tu n'aura pas tout le Maroc il te manquera le sud ce qui était vrai en 2012 ne l'aie plus aujourd'hui
pour avoir la carto complète voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en bas du topic
il te faut cliquer dessus pour l'installer dans map source et ensuite ouvrir map source pour transferer dans ton GPS
Mais comme tu as procéder tu n'aura pas tout le Maroc il te manquera le sud ce qui était vrai en 2012 ne l'aie plus aujourd'hui
pour avoir la carto complète voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en bas du topic
claude 24- 5 sat
Bonsoir tous,
Il me semble avoir vu je ne sais où que Boulanger avait installé un magasin au Maroc. Mimoine qui est résident marocain peut-être intéressé.
Digadao.
Grossière erreur de ma part : le fameux boulanger au Maroc est le pseudo d'un forumiste qui fréquente un forum dédier au Maroc .
Voici le lien que je viens de vérifier. Mille excuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble avoir vu je ne sais où que Boulanger avait installé un magasin au Maroc. Mimoine qui est résident marocain peut-être intéressé.
Digadao.
Grossière erreur de ma part : le fameux boulanger au Maroc est le pseudo d'un forumiste qui fréquente un forum dédier au Maroc .
Voici le lien que je viens de vérifier. Mille excuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
digadao- 4 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2