Windows 7 et mapsource version 5.00
4 participants
Page 1 sur 1
Windows 7 et mapsource version 5.00
Bonjour
J'ai changé mon pc avant j'avais windows XP et maintenant windows 7 , mais j'ai un souci quand je place mon cd mapsource version 5.00 , le pc indique " le programme ne répond pas
Que dois je faire
Faut il installer une autre version ? et si oui laquelle ?
Merci d'avance .
J'ai changé mon pc avant j'avais windows XP et maintenant windows 7 , mais j'ai un souci quand je place mon cd mapsource version 5.00 , le pc indique " le programme ne répond pas
Que dois je faire
Faut il installer une autre version ? et si oui laquelle ?
Merci d'avance .
alain1310- 1 sat
Re: Windows 7 et mapsource version 5.00
Bonjour,
houla, une version 5.00 c'est vraiment TRÈS ancien (2002/2003)
Si tu veux une version qui conserve les mêmes fonctionnalités, en particulier l'onglet de tracking GPS, la V6.5 (2005) est la dernière à en disposer et elle fonctionne sans souci sur mes ordi (WinXP, Vista 32b et Win7 64b).
Si tu veux une version qui conserve les mêmes fonctionnalités, en particulier l'onglet de tracking GPS, la V6.5 (2005) est la dernière à en disposer et elle fonctionne sans souci sur mes ordi (WinXP, Vista 32b et Win7 64b).
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonjour,
Bonjour
Reçu le cd avec mon gps colorado acheté le 2/06/2009
alain1310- 1 sat
Re-
au temps pour moi : si MS 6.5 se lance et semble fonctionner correctement, attention le passage dans l'onglet "GPS" ferme le logiciel sur certains de mes OS: Vista 32b et Win7 64b, même en mode compatibilité XP.
=> si tu tiens à utiliser une version ancienne, je crois que la 6.13.7 est la dernière de ce type réputée sans souci; par contre je ne sais plus si elle peut utiliser directement des carto très récentes (format GMP) => pour ma part parmi les versions "récentes" je me suis arrêté à la V6.16.3, mais il y a peut-être mieux.
au temps pour moi : si MS 6.5 se lance et semble fonctionner correctement, attention le passage dans l'onglet "GPS" ferme le logiciel sur certains de mes OS: Vista 32b et Win7 64b, même en mode compatibilité XP.
=> si tu tiens à utiliser une version ancienne, je crois que la 6.13.7 est la dernière de ce type réputée sans souci; par contre je ne sais plus si elle peut utiliser directement des carto très récentes (format GMP) => pour ma part parmi les versions "récentes" je me suis arrêté à la V6.16.3, mais il y a peut-être mieux.
Oooops!- 7 sat
Bonjour,Oooops! a écrit:je crois que la 6.13.7 est la dernière de ce type réputée sans souci; par contre je ne sais plus si elle peut utiliser directement des carto très récentes (format GMP) => pour ma part parmi les versions "récentes" je me suis arrêté à la V6.16.3, mais il y a peut-être mieux.
MapSource version 6.13.7 n'affiche pas le format GMP. Pour que l'affichage des cartes récentes soit possible, il faut utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour convertir les cartes à l'ancien format IMG.
Quant à la version 6.16.3, je crois que c'est la dernière sortie.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,Oooops! a écrit:je crois que la 6.13.7 est la dernière de ce type réputée sans souci; par contre je ne sais plus si elle peut utiliser directement des carto très récentes (format GMP) => pour ma part parmi les versions "récentes" je me suis arrêté à la V6.16.3, mais il y a peut-être mieux.
MapSource version 6.13.7 n'affiche pas le format GMP. Pour que l'affichage des cartes récentes soit possible, il faut utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour convertir les cartes à l'ancien format IMG.
Quant à la version 6.16.3, je crois que c'est la dernière sortie.
Je ne sais pas pourquoi maintenant le pc à accepté et installé la version 5.00
Merci à vous .
alain1310- 1 sat
Bonjour,
Oui, la version la plus récente de MapSource est bien la 6.16.3.
Oui, la version la plus récente de MapSource est bien la 6.16.3.
Invité- Invité