Problème avec la fonction VISER ET RALLIER
+2
Monique
Patton04
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER
Hello Patton04
Donc c'est bien un bug.. Espérons que Garmin accepte de considérer cela comme un vrai problème et de sortir un firmware corrigé.
Et un grand salut à Icare2...
Francis
Donc c'est bien un bug.. Espérons que Garmin accepte de considérer cela comme un vrai problème et de sortir un firmware corrigé.
Et un grand salut à Icare2...
Francis
Cytochrome- 5 sat
suivi avec intérêt, merci pour le résultat. Plus qu'à Garmin à se montrer réactif.
Affaire à suivre.
Maintenant je comprends pourquoi je n'arrivais jamais pile poil au sommet d'un pic quand je visais en magnétique, toujours deux mètres d'écart!!
Affaire à suivre.
Maintenant je comprends pourquoi je n'arrivais jamais pile poil au sommet d'un pic quand je visais en magnétique, toujours deux mètres d'écart!!
didji11- 5 sat
Bonjour,
Je suis curieux de voir s'ils vont réagir, ils n'ont pas l'air très nerveux pour régler ces problèmes. A cause de leur compacité les firmwares doivent être un beau sac de noeuds et pas faciles à corriger.
En tout cas cela permet de voir où tu habites, j'ai du passer pas loin en remontant la 40 il y a des années, belle campagne.
Francis
Je suis curieux de voir s'ils vont réagir, ils n'ont pas l'air très nerveux pour régler ces problèmes. A cause de leur compacité les firmwares doivent être un beau sac de noeuds et pas faciles à corriger.
En tout cas cela permet de voir où tu habites, j'ai du passer pas loin en remontant la 40 il y a des années, belle campagne.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Bonsoir,
Joli rapport patton04, je doute que Garmin en reçoive souvent d'aussi bien documenté. On attend la suite avec impatience.
Jamas
Joli rapport patton04, je doute que Garmin en reçoive souvent d'aussi bien documenté. On attend la suite avec impatience.
Jamas
Jamas- *
Moi aussi..On attend la suite avec impatience.
Les réponses bêtes et stupides de Garmin lors des contacts téléphoniques avec le support technique sur le sujet, m'ont poussé à faire les recherches, les essaies et à présenter ce rapport.
Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour votre aide et soutien.
Patton04- 3 sat
Bonsoir
ben voilà peut-être la réponse
Software 3.71 (beta)
Improved elevation data stored in track logs
Fixed issue with magnetic north offset when projecting a waypoint
Etonnant la rapidité de réaction...
A tester
Comme c'est une beta il est possible de donner les résultats des tests sur le site de Garmin
Problems with the software may be reported to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben voilà peut-être la réponse
Software 3.71 (beta)
Improved elevation data stored in track logs
Fixed issue with magnetic north offset when projecting a waypoint
Etonnant la rapidité de réaction...
A tester
Comme c'est une beta il est possible de donner les résultats des tests sur le site de Garmin
Problems with the software may be reported to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
comme quoi le problème a été pris au sérieux et bien présenté il a fait l'objet d'une rapide correction. Une entreprise de renom mondiale ne peut pas faire preuve de laxisme. Je suis sûr que si nous avions eu une déclinaison importante en France le Pb aurait été abordé également avec célérité.
didji11- 5 sat
J'ai installé la nouvelle Beta et elle fonctionne bien
Biscuit- 4 sat
Bonjour,
Je ne dirai que 2 mots: "Bravo Garmin!"
Jamas
Je ne dirai que 2 mots: "Bravo Garmin!"
Jamas
Jamas- *
Une entreprise de renom mondiale ne peut pas faire preuve de laxisme. Je suis sûr que si nous avions eu une déclinaison importante en France le Pb aurait été abordé également avec célérité.
J'apprécie la rapidité de Garmin dans ce dossier. Tout ce qui manque maintenant à mon bonheur de Québécois c'est la correction de POWER VIEWER, de PROXIMITY ALARM et l'utilisation des unités métriques avec cette dernière fonction.
Mais ça ce sont d'autres sujets
Patton04- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2