Suivi message
+5
Jamas
Luc54
jj.barberousse
Monique
Roland57130
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suivi message
Bonjour à tous
Actuellement je potasse tous les messages du forum
Comment paramétrer quoi que ce soit pour que les en-têtes soient reconnaissables et changent de couleur à la manière de g...
Merci
Est-ce faisable?
Actuellement je potasse tous les messages du forum
Comment paramétrer quoi que ce soit pour que les en-têtes soient reconnaissables et changent de couleur à la manière de g...
Merci
Est-ce faisable?
Roland57130- 1 sat
Re: Suivi message
Bonjour Roland,
C'est sans doute parce que je suis fatiguée mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux obtenir.
Si tu veux dire changer la couleur du titre d'un sujet, seuls le membre qui a créé le sujet, les administrateurs et les modérateurs du forum peuvent changer la couleur du titre.
Si tu veux parler d'autre chose, précise davantage pour que je comprenne.
PS : Tu parles de "g...", c'est quoi ? Google ?
C'est sans doute parce que je suis fatiguée mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux obtenir.
Si tu veux dire changer la couleur du titre d'un sujet, seuls le membre qui a créé le sujet, les administrateurs et les modérateurs du forum peuvent changer la couleur du titre.
Si tu veux parler d'autre chose, précise davantage pour que je comprenne.
PS : Tu parles de "g...", c'est quoi ? Google ?
Monique- *
Bonjour
Je désirais uniquement savoir si je pouvais savoir les posts que j'ai déjà lus à la manière de google(L'entête qui change de couleur en navigation non privée)
C'était juste une question
Merci
Je désirais uniquement savoir si je pouvais savoir les posts que j'ai déjà lus à la manière de google(L'entête qui change de couleur en navigation non privée)
C'était juste une question
Merci
Roland57130- 1 sat
Non, ce n'est pas possible sur les forums "ForumActif" comme le nôtre.
Tu peux éventuellement utiliser 2 liens qui se trouvent sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum (le 1er en haut de la page, à gauche au-dessus de PRÉSENTATION, et le 2ème en bas à gauche, sous ADRESSES NON FAI) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux éventuellement utiliser 2 liens qui se trouvent sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum (le 1er en haut de la page, à gauche au-dessus de PRÉSENTATION, et le 2ème en bas à gauche, sous ADRESSES NON FAI) :
Monique- *
Bonsoir,
est possible de faire apparaitre y a une "pastille" ou "icone" pour les sujets auquel on a participé (pas seulement lus), cette option doit être activée par un admin.
Dans l'exemple ci-sessous (sur BECC), les sujets dans lesquels j'ai posté sont marqués d'un point bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[correction le 11/11/11 ]
Ce n'est pas exactement ce que voudrait Roland, mais sur les "forumActifs" ilNon, ce n'est pas possible sur les forums "ForumActif" comme le nôtre.
Dans l'exemple ci-sessous (sur BECC), les sujets dans lesquels j'ai posté sont marqués d'un point bleu.
[correction le 11/11/11 ]
Dernière édition par jpedro le Ven 11 Nov 2011 - 7:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Suivi message
Hello
C'est vrai je me serais contenté d'une pastille pour tous les messages que j'ai lus
Fire fox peut peut-être faire quelque chose
C'est vrai je me serais contenté d'une pastille pour tous les messages que j'ai lus
Fire fox peut peut-être faire quelque chose
Roland57130- 1 sat
Bonjour,
Merci, je ne pensais plus à cela, Jean-Pierre. Ici, il n'y a pas de pastille bleue comme sur le forum de Denis mais une pastille magenta si on a participé au sujet (et pas de pastille si on n'y a pas participé) :
Je vais regarder s'il est possible de la changer de couleur ou de la grossir un peu.
[EDIT] Il y a la pastille bleue (comme la copie d'écran de Jean-Pierre)
ou la pastille orange que je viens de placer.
Dites-moi ce qui est le plus visible.
Merci, je ne pensais plus à cela, Jean-Pierre. Ici, il n'y a pas de pastille bleue comme sur le forum de Denis mais une pastille magenta si on a participé au sujet (et pas de pastille si on n'y a pas participé) :
Je vais regarder s'il est possible de la changer de couleur ou de la grossir un peu.
[EDIT] Il y a la pastille bleue (comme la copie d'écran de Jean-Pierre)
ou la pastille orange que je viens de placer.
Dernière édition par Monique le Ven 11 Nov 2011 - 7:48, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour Monique,
Je suis confus, je ne sais pas pourquoi hier soir, j'avais oublié que cette fonction était activée, la couleur et la taille des pastilles est très bien, bien suffisante
J'ai corrigé mon message précédent.
Je suis confus, je ne sais pas pourquoi hier soir, j'avais oublié que cette fonction était activée, la couleur et la taille des pastilles est très bien, bien suffisante
J'ai corrigé mon message précédent.
Invité- Invité
Pas de soucis Jean-Pierre. Tu as bien fait de me rappeler la fonction puisque je l'avais oubliée.
Donne-moi quand même ton avis sur les autres couleurs (bleu et orange).
Donne-moi quand même ton avis sur les autres couleurs (bleu et orange).
Monique- *
Nos messages se croisent …
L'orange est sans doute plus visible, mais la violette était bien aussi. Tu choisis celle que tu préfères, hier soir je devais être "un peu ailleurs"
Invité- Invité
Ça veut dire que sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en haut à gauche de la page) ne t'affichera aucun message puisque le forum considèrera que tu as lu tous les messages.
Monique- *
Monique a écrit:Ça veut dire que sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en haut à gauche de la page) ne t'affichera aucun message puisque le forum considèrera que tu as lu tous les messages.
jj.barberousse- 4 sat
Merci à tous
Je vois que certains suivent bien
C'est OK pour les nouveaux messages depuis ma dernière visite mais les autres avant mon inscription
Je vois que certains suivent bien
C'est OK pour les nouveaux messages depuis ma dernière visite mais les autres avant mon inscription
Roland57130- 1 sat
Re-,
Ben ils auraient tous dû avoir la petite icône orange à gauche du titre du message quand tu t'es connecté sur le forum.mais les autres avant mon inscription
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de cette discussion sur les couleurs , mais si c'est le cas je rejoins Jamas sur la "lisibilité" supérieure de la pastille bleue sur l'orange: cette dernière couleur est plus "visible", mais perso elle m'embrouille un peu avec la pastille orange indiquant que des nouveaux messages ont été postés sur le topic. Mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude...?
je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de cette discussion sur les couleurs , mais si c'est le cas je rejoins Jamas sur la "lisibilité" supérieure de la pastille bleue sur l'orange: cette dernière couleur est plus "visible", mais perso elle m'embrouille un peu avec la pastille orange indiquant que des nouveaux messages ont été postés sur le topic. Mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude...?
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
Entièrement d'accord avec Oooops!
Cette pastille orange est "agressive" et peut se confondre avec la petite page orange (icône) du message non lu !
La pastille bleue me plaît mieux !
Entièrement d'accord avec Oooops!
Cette pastille orange est "agressive" et peut se confondre avec la petite page orange (icône) du message non lu !
La pastille bleue me plaît mieux !
Luc54- 7 sat
Bonjour,
la pastille bleue ? ce n'est pas une question d'âge ça ?
mais bon ! moi je dis ça hein........
ps: désolé , je n'ai pas pu résister
la pastille bleue ? ce n'est pas une question d'âge ça ?
mais bon ! moi je dis ça hein........
ps: désolé , je n'ai pas pu résister
domge- 4 sat
Bonjour,
Pas de référendum pour une si petite... pastille ! Vu que les avis sont partagés sur la couleur orange et que la bleue évoque des produits... (hein domge ), je replace la pastille magenta qui s'y trouvait précédemment.
Pas de référendum pour une si petite... pastille ! Vu que les avis sont partagés sur la couleur orange et que la bleue évoque des produits... (hein domge ), je replace la pastille magenta qui s'y trouvait précédemment.
Monique- *
Hello
Je n'ai pas de pastille ni bleue ni rouge ni magenta
Je n'ai pas dû comprendre
Ou me suis je mal exprimé...
Je n'ai pas de pastille ni bleue ni rouge ni magenta
Je n'ai pas dû comprendre
Ou me suis je mal exprimé...
Roland57130- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
moi je vote pour une jolie marguerite qui clignote et qui sourit.
Sixun- 7 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2